Question aux regs: les hit'n'run?

doudou2000 wrote:

[quote]
Aussi, quand j’écris BB, je veux dire grosse blinde. Apparement, ça voudrait dire “big bets = 2*grosse blinde”. Je ne comprends pas trop.
.[/quote]

C’est ça.
Ça vient du Limit Hld’em, et du BB (big bet) qui est la somme misée à la turn.
3BB/100h en NL100 c’est 6euros/100h.

Alors Riviera on se fait mousser :wink:

Je te vois plus très souvent en 6max NL50, c’est dû au fait que tu t’es mis au HU ou bien tu as up en 100 ?

A bientôt sur les tables j’espère !

+1 mon p’tit Kssou, t’as tout compris, ça fait 5 jours que je ne fais que du HU. Ca a été mon sport favori en .COM alors en .FR c’est du régal. J’ai attendu d’être lourd en BR pour attaquer la NL50 en HU.

Je t’ai laissé un message sur une table hier soir pour faire le satellite WPT Paris. J’ai terminé 20 (88 contre AQ qui touche sa Q) pour 10 places.

OK je comprends mieux ben GL pour ton grind en HU alors :wink:

Hier soir désolé mais je n’ai pas vu ton message je devais encore faire 500 trucs à la fois…

Sinon sick pour ton satellite ça doit être frustrant de perdre le coin flip qu’il faut gagner aussi prés du but…

A++

Pour paraître fishy tu peux aussi te Buy In pour un montant random du genre 87.63€ en NL100, le mec en face peut penser que t’es full BK et te prendre pour un fish, tu reload 5 min plus tard et le tour est joué, vilain -> confused:woohoo:

Ca n’est que mon humble avis mais:

1- Ne pas te caver max c’est clairement un manque à gagner et ça réduit ta profondeur donc ta côte implicite.
2- Si tu penses avoir un bon level sur ta limite, pas besoin d’aller essayer de faire croire à l’adversaire que t’es un fish en cavant à moitié. Il va s’en apercevoir rapidement et je ne pense pas que tu y gagnes bcp… Joue ton jeu et gagne sur la base de ton savoir faire. Si tu ne penses pas avoir un bon level descend de limite.