Je le savais par avance pour l’avoir lu , mais comme un gamin à qui l’on dit “ne met pas les doigts dans les flammes” … je m’y suis brulé.
Brulé pour avoir voulu soutenir trop d’objectifs qui ont complètement pollué mon jeu de manière inconsciente: Délai pour clearer un bonus, trop de volume, gagner des statuts etc… et quand la variance s’en mêle le mélange est explosif.
Petit sondage donc auprès de ceux qui ont changé des choses dans leurs sessions pour vraiment jouer leur A Game.
Éléments de pollution :
Les Objectifs, quels qu ils soient.
Trop de volume
Trop de tables
Jouer sans motivation
Skype (mal maitrisé)
Et vous, qu’avez vous remarqué qui pollué votre jeu ?
PS: jouer bourré, je l’attends … est ce vraiment la peine de le dire
jouer sans réelle motivation aussi: mais dans ce cas, je dirai plutot jouer sans s’amuser, mais pour remplir une part du "“travail” qui n’en est pas un!!
le badrun entraine aussi chez moi un mode de pensée négative dont j’ai beaucoup de mal à me défaire en ce moment. Quelle fière allure a un joueur de poker lorsqu’il commence un MTT ou une session en se disant que toute façon il run bad, “mais bon ca va finir par tourner” : ca en impose un max!
Poker et match de foot de Lyon contre Benfica = ça fait pas bon ménage (svp, ne pas prononcer ménache en pensant à Lisbonne :s désolé) … donc ce soir, pas de poker :))
Jouer bourrer ça c’est indéniable mais bon je limite un max
Jouer fatigué ça m’arrive souvent maleureusements sinon je ne jouerai que très peu
Jouer sans réelle motivation je pense que c’est un peu lié à la fatigue car pas trop d’enthousiasme
et l’envie de clearer les bonus, passer des niveaux pour moi c ce qu’il y a de pire je veux faire du volume sans vrt faire attention à mon jeu et ça c’est vrt EV-
Je gomme peu à peu ces défauts ainsi mes résultats sont plutot bons mais c pas facile ts les jrs !!
je me rend de plus en plus compte, que mon plus gros leak,c est tout simplement la fatigue…
c est je pense ce qui me coute le plus d argent !! mais je travaille a me “raisonner” en descendant de limite quand je veux vraiment jouer mais que je sens que je suis pas a 100p100 ou a prendre l option sit n go plutot que le CG.
sinon a une epoque, perdu pas mal d ’ EV a vouloir multi 8 table, alors que ma “zone de confort” est plus entre 4 et 6 !
“et tu as quand l’orgasme? quand le mecle gicle sur la fille ou quand tu prends une cave en soukoutant l’adversaire”
je gagne jamais …
"et le son à fond "
C’est dur de rester concentrer, à ne pas essayer !
lol le poker ces comme la conduite, fatigué ivre substance illicite sont vraimant des enemis. mes osi tout ce qui enpeche la consantration tel que la tv, amie, radio(moi tv ordi sa va ensemble je le ces que ces pas bien mes savoir et vouloir:laugh: )