Contexte reste 10 joueurs c’est le NOS de PS a 100euros de buy-in
Pas d’info sur vilain il vient d’arriver a la table pour les equilibrer .
Je suis 5 ou 6 eme en chips .
{replayer}2009)135x8b0d903a0197d9ca04643c494c3876d8x0x47765758320{/replayer}.
je pense qu’avec ma poubelle je tente pas le vol et si je le tente c’est check fold flop. Et quand il minrase qu’on est en .fr et qu’on a pas d’info je fold.
woawwww !! je sais pas trop quoi dire… tu vole en combat de blind avec les anté ta mains na pas d’importance je suis OK. Tu fais ton cb sur le flop ou tu peut représenter ces grosse carte. ok mais quand il te reviens de sur ta rien de chez rien m^me pas une petite porte de sortie pourquoi tu fold pas ???
Tu fais all in car tu pense qu’il te resteal avec AIR ? genre 4eme degré, tu sais qu’il sais que tu sais que tu a essayé de vole les blind et ke tu fais ton cb avec rien alors il s’attend que tu fold sur sa relance alors tu push pour vraiment lui faire croire que tu n’étais pas en vole et que tu a bien touché ??
ou que tu peu faire fold des K mal accompagner ou des paire moyenne ?
En plus si il est sur tirage coeur il a une cote de 1/2 pour te call et il lui reste l’argement de quoi jouer donc il foldera jamais avec flush draw et la cote de 1/2 il call si il a %%Ah %%Th— %%9h %%Th.
les tirage quinte les double les brelan de JJ ect… waowww
Sans info sur vilain je pense pas décider de voler ici.Car rien que son call me donnerais une suée lol.
Je préfèrerais faire ça contre les deux short.
Apres tu tente ton coup mais au flop sur son minraise je fold 100% du temps j’crois…
xxxjeffyxxx wrote: il call si il a %%Ah %%Th, %%9h %%Th.[/quote]
La en effet je suis dead
Ca fais qd meme peu de main et je vois pourquoi il min/raise le plus svt il va SP.
xxxjeffyxxx wrote: les tirage quinte les double les brelan de JJ ect… waowww[/quote]
Ben justement je fais fold les SD avec mon shove je rappel qu’on est a la bulle de la TF.
Les doubles paires vont souvent raise PF et raise plus fort sur ce scary flop non ???
Les brelans ne snap call pas preflop
oui brelan je pense pas non plus il 3 bet pré folp je pense avec une paire, c’est pour ca que je pense pas qu’il a une paire moyenne. Et quand tu dis c’est EV+ de call c’est ce que j’ai dis. il foldera jamais sur ton push car il va payer a chaque fois avec son tapis.
bah je pense que c’est un fish qui est la par erreur il veut voir le flop avec son KQ; il flop 2P il te le fait savoir avec son minraise et ne lachera jamais ici.
Pas forcement , Le board avec beaucoup de draw , trop de turn peuvent l’emmerder, il s’evite le mal de crane si un A ou T tombe turn , un Coeur …
Par contre ton move me parait un peu spew , les joueurs francais quand je vois le niveau folderont jamais une TP pour la plupart , je tenterais jamais ce genre de move avec aucune équité at the bubble . Tu prends 500e pour ta 10e PLace , pour une premiere place on prends 5K.
Sinon pour finir , je prefere tenter ce genre de move sur un baby board , qu’un board comme ça .
je vois pas trop pourquoi tu trouves son raise strange.C’est un board je pense où il va raise/call svt.Il a plus de stack que toi,il pourrait se broke avec dp+,combo draw…
T’as pas bcp de fe imo et pas la moindre équité si ça foire.Je trouve ça speewy.T’as assez de profondeur pour attendre un meilleur spot,donc je vois pas trop l’intéret du moove.C’était quoi ta réflexion?
Je vais vous livrer l’analyse que j’ai eu sur le coup :
Ce player vient d’arriver a ma table j’avais ouvert l’autre table mais j’ai rien remarquer de particulier sur lui .
J’ai été très très aggro à la table (ceux qui me connaissent le savent c’est mon style de jeu ) lui n’est pas sensé le savoir .
Donc j’ouvre une poubelle en SB mais à ce niveau là ça n’a aucune importance peu de coup vont au showdown .J’effectue un raise std dans cette position son call ne m’indique pas grand chose mise a part le fait qu’il n’a pas totalement air et qu’il n’a pas de monstre non plus .
Cbet normal sur le flop, normalement je fais half pot mais si j’avais hit j’aurais bet 3/4 sur un flop aussi scary, donc je bet 3/4 .
Son min-raise me fait penser à de la faiblesse il y a tellement de draws je ne vois pas avec quelles mains il peut me laisser une cote 4.5:1 (mise a part AhTh obv) .
C’est pourquoi j’ai opter pour un shove qui represente énormement de forçe d’après moi .
Bon ben la suite vous connaissez pas de TF pour moi
Je ne regrette pas ce move (pour l’instant mais vous allez peut etre changer ça en postant derriere moi :P) sauf sur un point sur PS on ne peut deposer que 470 euros par jour c’est très compliqué de remonter une bankroll dans ces conditons et vu le nombre de short j’aurais pu attendre un peu d’ailleurs 5/6 mains après ils ne seront plus que 5 et donc si j’avais été un peu plus patient j’aurais pu win assez facilement le triple de mon gain .
Merci de remuer le couteau lol.
Sache que je joue toujours uniquement pour la 1ere place c’est pour ça que je spew toujours un peu( beaucoup) quand je sens de la faiblesse .
A la bulle de ce MTT j’ai d’ailleurs win un huge pot avec air dans une situation presque similaire CO vs BB(moi) sur un board AKxx .
Mais il est vrai que je ne suis pas tout à fait familiarisé avec le .fr et que j’ai des ajustements à faire dans mon jeu .
Le min/raise sur le .com (dans les buy-in ou je jouais )était souvent synonyme de faiblesse sur le .fr ça me parait moins vrai
Pourquoi pas steal Pf, si on est capable d’abandonner le coup si ça passe pas (pas trop le cas apparemment )
CB au flop = non : avec quoi la BB paye preflop ? Any broadway touche ce board, y’a du tirage à gogo, jamais je Cbet là si j’ai pas touché.
Minraise de Vilain peut vouloir dire pas mal de chose, mais sans info sur le joueur y’a aucune raison de penser qu’il fait ça avec air donc fold.
Shove ses 20BB restants avec 84 sur board KQJ = j’ai envie d’aller me coucher :laugh:
[quote]les joueurs francais quand je vois le niveau folderont jamais une TP pour la plupart.
[/quote]
Si tu es à la place de Vilain et que tu as AK ou KT tu fold ici ?
"CB au flop = non : avec quoi la BB paye preflop ? "
Ben un tas de mains
-PP 22 a 99 il raise les plus grosses i hope pr lui
-A2+ jusqu’a AT
-broadway obv
quelques SC peut etre
Le Cbet reste good vs ce range je dirais meme qu’il est indispensable
“Minraise de Vilain peut vouloir dire pas mal de chose, mais sans info sur le joueur y’a aucune raison de penser qu’il fait ça avec air donc fold.”
Moi je pense pas qu’il est totalement air quand je push mais je pensais qu’il avait une main qui ne pourrait pas call mon push.
Shove ses 20BB restants avec 84 sur board KQJ = j’ai envie d’aller me coucher
Dit comme ça c’est pas faux
[quote]les joueurs francais quand je vois le niveau folderont jamais une TP pour la plupart.
[/quote]
Si tu es à la place de Vilain et que tu as AK ou KT tu fold ici ?[/quote]
Ici AK va 3bet si villain est décent.
KT reste un spot difficile mais pour moi on est forcement battu avec KT si le mec nous 4bet shove all in. J’ai pas poker Stove mais KT sur ce board face par exemple à Paire D’as ou Dp on doit pas être terrible , le fold me parait bien.
Je t’ai déja vu jouer un peu Naju , j’ai pu remarquer ton agressivité , moi j’etais super Lag sur le .com maintenant je suis devenu un nit , j’ai pas l’impression que les adversaires se soucis de ta main , il joue la plupart Fit or fold , j’ai du mal à les cerner