Qu'en pensez vous

tsaotsao155 wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]les joueurs francais quand je vois le niveau folderont jamais une TP pour la plupart.
[/quote]
Si tu es à la place de Vilain et que tu as AK ou KT tu fold ici ?[/quote]

Ben j’espere quand meme que tu raises PF ton AK :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord sur le fait que Min raise veut rien dire , j’ai souvent envie de shove par dessus mais vu que je sais que je vais me faire call trôp light , j’evite…

tibocm wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]les joueurs francais quand je vois le niveau folderont jamais une TP pour la plupart.

Je t’ai déja vu jouer un peu Naju , j’ai pu remarquer ton agressivité , moi j’etais super Lag sur le .com maintenant je suis devenu un nit , j’ai pas l’impression que les adversaires se soucis de ta main , il joue la plupart Fit or fold , j’ai du mal à les cerner :P[/quote]

Et ça marche de play nit en MTT sur le .FR dans les 100euros et plus ??
Si ça marche pour toi je vais essayer j’ai deja commencé à play plus tight en début de MTT mais en en fin pas tester encore .

tibocm wrote:

[quote] le fold me parait bien.
[/quote]
Je call parce que c’est Naju en SB et qu’il a 84 :wink:

Nan sérieusement si j’ai pas d’info sur SB je fold aussi (enfin je pense qu’il faudrait folder mais je suis pas sûr que sur le moment j’y arriverais).

jeanveux wrote:

[quote]je vois pas trop pourquoi tu trouves son raise strange.C’est un board je pense où il va raise/call svt.Il a plus de stack que toi,il pourrait se broke avec dp+,combo draw…

T’as pas bcp de fe imo et pas la moindre équité si ça foire.Je trouve ça speewy.T’as assez de profondeur pour attendre un meilleur spot,donc je vois pas trop l’intéret du moove.C’était quoi ta réflexion?[/quote]

la meme !!

le steal pre ok , le cb ok ! mais le push est assez horrible je trouve ! pas de FE il te recouvre , il va payer avec tous ses draw Ax et combo SD + pair et tu as aucune équité

Non je suis à -2K , mon compte est bloque en ce momment , je serais te dire tellement je run bad.

Parfois les tables sont extrements nit , là je vole avec Any2 , ca reste assez profitable mais quand je vois qu’il y a 1 ou 2 CS, j’aime pas trop rentrer dans des spots compliqués ou je vais me faire héro call par le villain.

J’ai réduit la fréquence de 3bet aussi.

Quelques coups qui m’ont achevés :lol: :

AK dans le NOS , raise std pré flop , le mec flat , il est un peu fishy.
flop 2 4 7 , je conti bet , il raise , je decide de shove comme toi, il represente vraiment rien.
Il tank et Call avec A5 , je suis plutot heureux , je me dis OMG .

River le 3.

Je Suis 5e du monday , un mec me couvre assez fishy encore.
Je 3bet AQs au BTN , le mec me flat call.
Flop a 3 4 , ça part à tapis il me retourne 34o

Pleins de coups comme ça , j’ai du mal à m’adapter.

La en effet celui qui te dit je fold il a 34o c’est obv ça peut finir au commissariat :wink:
GL pour la suite

Tu peux difficilement trouver un flop qui va toucher le range de vilain encore plus que ça.

C’est quand même un board où tous les broadway ont touché soit double paire, soit paire+OESD, soit paire+ gutshot+un as, soit suite et les broadway ça doit être pas loin de la moitié de son range. Si tu ajoute 9T, tous les T, les Kx et les tirages couleur, ça fait beaucoup de mains qui ne foldent pas sur ton CB.

Pour moi, si tu CBet là, tu Cbet 100% des flops dans ce spot (mêmes tapis, adversaire inconnu), ce qui sur le fond ne me gène pas.

Sur le raise flop, je n’imagine pas qu’il raise-fold sauf s’il est en bluff pur et franchement, ça ne sera pas souvent le cas à mon avis.

playaz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]je vois pas trop pourquoi tu trouves son raise strange.C’est un board je pense où il va raise/call svt.Il a plus de stack que toi,il pourrait se broke avec dp+,combo draw…

T’as pas bcp de fe imo et pas la moindre équité si ça foire.Je trouve ça speewy.T’as assez de profondeur pour attendre un meilleur spot,donc je vois pas trop l’intéret du moove.C’était quoi ta réflexion?[/quote]

la meme !!

le steal pre ok , le cb ok ! mais le push est assez horrible je trouve ! pas de FE il te recouvre , il va payer avec tous ses draw Ax et combo SD + pair et tu as aucune équité[/quote]

Le backdoor brelan ça compte pas :frowning:

moi je comprends rien en mtt mais j aime bien ton play

Je suis d’accord mais ça me fait vraiment tilter les min/raises je comprends pas comment il peut laisser une telle cote avec sa DP c’est sick qd meme !!!
Sur le moment il m’a semblé avoir plus de FE .
Merci pour vos avis je ferais surement une session mikogo dimanche (tous les MTT 100 euros et plus du .fr ) pour ceux que ça interessent j’essaierais d’eviter reiterer ce genre de move ou pas :stuck_out_tongue:

Ronaldinho382 wrote:

Je sais que t’aimes les fishs shark :wink:

dailleurs dimanche g aussi prevu de lancer tous les mtt .fr
ya le sunday 125k de PS
le 50K d evp
et le sunday de wina en fait

les memes plus PP FTP et peut etre partouche .

ok, j ai pas encore de compte perso sur ces sites

moralité : voler c’est bien, savoir coucher quand on se fait prendre la main dans le sac, c’est encore mieux