voila bientot 2 mois que je joue sur le net sur les limites 5c/10c en No Limit Hold’em
-Ma première question,
je joue actuellement sur Pacific Poker, je termine souvent 1 au 2eme au SnG à 6 sur des buy-in de 50c ( lol )
je voudrais savoir si PokerHeaven ( j’adore le design ) propose le même système de de table 5c/10c si possible à 6. Je n’aime pas trop a 10. Et si il y a le même nombre de tournois?
Une autre question, je me retrouve en SnG en head up avec un tapis de 5000chips et l’autre 100chips ( même pas la hauteur des blinds )
je ne sais pas comment, mais j’ai réussi a perdre… Aurais-je dû suivre à chaque fois qu’il volait mes blinds pour essayer d’avoir une chance …?
Ma dernière question, j’ai vu la vidéo nommée « Etape15 » ( le tournois de poker académie ) , je sais très bien que je n’ai pas le niveau mais pourrais je m’inscrire à ces tournois ?
[quote]-Ma première question,
je joue actuellement sur Pacific Poker, je termine souvent 1 au 2eme au SnG à 6 sur des buy-in de 50c ( lol )
je voudrais savoir si PokerHeaven ( j’adore le design ) propose le même système de de table 5c/10c si possible à 6. Je n’aime pas trop a 10. Et si il y a le même nombre de tournois?
[/quote]
Ca fait un moment que je suis pas aller sur PokerHeaven. Le plus simple et d’aller voir par toi même sur le lobby.
[quote]- Une autre question, je me retrouve en SnG en head up avec un tapis de 5000chips et l’autre 100chips ( même pas la hauteur des blinds )
je ne sais pas comment, mais j’ai réussi a perdre… Aurais-je dû suivre à chaque fois qu’il volait mes blinds pour essayer d’avoir une chance …?[/quote]
Quand il n’y a plus que 2 joueurs, on ne dois plus jouer de la même façon puisque à chaque tour on à une blind a payer. Inutile d’attendre pour jouer une très grosse main, un As est souvent une très bonne main à 2 joueurs. Toute paire est une très grosse main. Jet un coup d’oeil aux vidéo Head-Up (= Tête à tête).
Il est important de bien savoir jour se face à face final puisque le 1e et le 2nd prix sont bien différent.
Le tournois Poker Académie est ouvert à tout joueur inscrit sur PA. Celui pour 2007, n’as pas encore commencer et débutera je crois en Mars, les profs nous en diront un peu plus quand tout sera finalisé.
En attendant, il y a une rencontre PA sur everest ce jeudi, voir sur la page d’acceuil, tu peux bien sur y participer !
Si tu n’as pas encore de compte Everest, passe par le lien du site et tu pourras peut être profiter d’un cadeau de la boutique si tu remplis les conditions demandées…
Pour la question sur les heads up, si son tapis est inférieur aux blinds, tu peux suivre avec n’importe quoi, même avec 72o si ça te chante (d’ailleurs dans ce cas précis, la plus mauvaise main n’est pas 72o mais 23o, car une paire de 7 et même hauteur 7 peut être suffisant pour gagner le coup). Tu peux y aller en espérant tout simplement toucher ta paire et que lui ne touche pas. De toute façon si il gagne, il devra de nouveau aller all in à la main suivante, et même si il gagne encore là, il ne sera pas sorti de l’auberge. Et si c’est toi qui est de small blind, tu peux aller all in quelque soit ta main aussi.