Bon comment vous faite :laugh: j ai chercher sur le forum mais ca bug quand je clique sur comment inserez une main comme celle-la (en mieux, evidement)
Bon déja 12 personnes qui savent pas comment faire, bravo
Salut Dory,
Si c’est le même pb que j’ai eu c’est parce que tu utilise internet explorer.
Perso je n’arrivais pas à ouvrir le tutorial d’insertion de mains animés, popowio m’a conseillé de naviguer sur PA via Mozilla firefox et effectivemet plus de pb derrière.
Par contre autiste de l’informatique comme je suis je n’arrive toujours pas à inserer de mains animés dans l’outil de Nico…
Quand j’insere ma HH et clic sur continue aucune carte n’apparait et je n’ai aucun numero de mains…
Si quelqu’un pouvait m’aider également…
merci d’avance
A+
qu apelle tu l outil de nico ? je vois pas bien
C’est l’outil qui est situé dans le tutorial « insertion de mains animés ».
En gros tu y insère ta HH et ca te le transforme en une main animée comme tu a mis en exemple.
Je pensais que comme moi tu n’arrivais pas à aller dans le tutorial (apparemment il bug avec internet explorer)
Si jamais tu y arrive, je veux bien que tu m’explique comment tu a fait d’ailleurs hehe
A+
Tu peux expliquer ce que tu as cherché à faire, je ne comprend pas bien le problème ?
La procédure est expliquée ici
Ce thread est vraiment très mal (pas du tout) mis en avant, tu peux y accéder via le forum no limit hold’em ou en cliquant sous les replayer dans les posts.
beniben83 Installe Firefox Mozila et après ca fonctionne nickel
enfin ce qui fonctionne c est que j ai accès au tuto par contre quand je veus l installer je recois un msg qui me dit de le faire manuelement et quand je le téléchargé a chaque fois mon ordi détecte un cheval de troi :S
Ou sont les mains sur lesquelles tu voudrais une opinion?
En fait je pensais utiliser le nouveau programme qui affiche des petites vidéos animée des mains, mais après avoir du installer Firefox Mozila quand j ai voulu telecharger le plug in pour le faire j ai a chaque fois un msg de mon ordi qui me dit qu un cheval de troi tente de s introduire dans mon ordi j ai bien envoyer mon problème a Nico mais je pense pas qu il ai déja eu le temps de voir quoi bref je vais le faire a l anciènne en attendant que ce logiciel fonctionne sans trojan et correctement.
- Bon fold ou pas ?
PokerStars Game Tournament $3.00+$0.40 Hold’em No Limit - Level III (25/50) -
Table ‹ 168549735 1 › 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: Mama_Boia (1210 in chips)
Seat 2: luckybil (1710 in chips)
Seat 4: Full_Soprano (2575 in chips)
Seat 5: BigNutsGunna (1985 in chips)
Seat 6: gianpch (2330 in chips)
Seat 7: Dompok (840 in chips)
Seat 8: JRA81 (720 in chips)
Seat 9: joyinrep (2130 in chips)
Dompok: posts small blind 25
JRA81: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Full_Soprano %%7c %%7d
joyinrep: calls 50
Mama_Boia: folds
luckybil: calls 50
Full_Soprano: calls 50
BigNutsGunna: folds
gianpch: raises 300 to 350
Dompok: folds
JRA81: folds
joyinrep: folds
luckybil: folds
Full_Soprano: folds
Uncalled bet (300) returned to gianpch
gianpch collected 275 from pot
Bon Push ? pas sur , Check/call peut être meilleur ?
PokerStars Game #28894355848: Tournament #168549735, $3.00+$0.40 Hold’em No Limit - Level V (75/150) - 2009/06/02 9:04:33 CET [2009/06/02 3:04:33 ET]
Table ‹ 168549735 1 › 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: Mama_Boia (895 in chips)
Seat 2: luckybil (4225 in chips)
Seat 4: Full_Soprano (1200 in chips)
Seat 6: gianpch (4190 in chips)
Seat 8: JRA81 (645 in chips)
Seat 9: joyinrep (2345 in chips)
luckybil: posts small blind 75
Full_Soprano: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Full_Soprano %%4c %%5c
gianpch: calls 150
JRA81: folds
joyinrep: folds
Mama_Boia: folds
luckybil: calls 75
Full_Soprano: checks
*** FLOP *** %%Kc %%9c %%Kh
luckybil: checks
Full_Soprano: bets 1050 and is all-in
gianpch: calls 1050
luckybil: calls 1050
*** TURN *** %%6c
luckybil: bets 450
gianpch: folds
Uncalled bet (450) returned to luckybil
*** RIVER *** %%3c
*** SHOW DOWN ***
luckybil: shows %%Jc %%Kd (a flush, King high)
Full_Soprano: shows %%4c %%5c (a flush, King high - lower cards)
luckybil collected 3600 from pot
main 1) si tu veux jouer pour set miner raise voir ca a 2.5 BB, tu seras plus dans le clair et pourras CB.
Main 2) grand classique, il te reste 6 blinds et demi tu as un spot, tu peux tenter check raise pour prendre plus de value, mais la tu fais value max et tu déchatte… Classique, rien à redire (a part que tu pouvais pousser préflop devant la passivité de tes copains).
Il n’y a pas de value à chercher, il a juste un tirage couleur super bas sur un flop à doublette, c’est juste un bluff avec des outs. Je doute que ça puisse être profitable cette mise.
Merci de vos commentaire
John T Chance quand tu dit flop a doublette cela veus dire quoi que je dois redouter l un des 2 K qui reste dans le paquet ?
La doublette fais que ton tirage couleur n’est pas « propre », tu n’aura pas 9 outs, et tu peux même être drawing dead. Ta main à donc moins de valeur que sur un board non doublé.
ok le sur le flop y a doublette mais normalement j ai bien 9 outs même si mon tirage avec mon 5 comme high carte est pas terrible, non ?
Tu n’as pas neuf outs si un adversaire a un roi, puisque soit son kicker est un trèfle, soit l’un des 9 trèfles lui donne full en doublant son kicker. Il y a aussi toutes sortes de redraws full ou carré qui peuvent te faire perdre même si tu touches couleur et tu es déjà drawing dead contre K9, 99 et KK.
Il y a aussi tous les tirages flush face auxquels tu es mal en point, mais tu peux espérer les faire folder sur ton all in.
En gros, si tu es payé, je pense que tu ne peux pas compter sur plus de 30% de chances au showdown. Reste à estimer ta fold equity ici.
Dory écrit:
Pour le replayer de PA essaie avec Internet Explorer, pour aller sur PA j’utilise aussi Firefox mais pour le replayer j’utilise IE et ça fonctionne très bien.
voici le liens pour insérer vos mains animés
mettez le en favorie ![]()
En fait j avais éssayer mais ca donnais un lien vers une vidéo qui prenait tout l écran :huh:
Merci de ta réponse John T Chance pour les outs c est vrai que je vois pas l adversaire sur un K car dans mon raisonement y en a plus que 2 mais ton raisonement est certe plus complet, hier n ayant pas dormi je voyais qu un post sur 2 :laugh: