Vous pouvez voir sur cette photo : Billthegreen, Sebmaths, votre serviteur et Antho un pote joueur de PLO nl200. A vous de devinez qui est qui 

Vous pouvez voir sur cette photo : Billthegreen, Sebmaths, votre serviteur et Antho un pote joueur de PLO nl200. A vous de devinez qui est qui 
voilà
sur celle là Billthegreen, sebmaths et Zlash69 (pas forcément dans l’ordre :laugh: )
le Winner de la soirée et mascotte Bad Beat the cat !!!
Bande de fishtons !!!

Bon je me lance, je pense que Seb est le mister clean avec les ninettes :P, Billthegreen le monsieur à la casquette EVP et notre ami jérèm le mister qui est au fond du seau entrain de s’étire

Et ma veille truite le mister au chapeau qui fume comme un pompier 
édit de l’avant dernière
Popowio wrote:
[quote]Bande de fishtons !!!

Bon je me lance, je pense que Seb est le mister clean avec les ninettes :P, Billthegreen le monsieur à la casquette EVP et notre ami jérèm le mister qui est au fond du seau entrain de s’étire

Et ma veille truite le mister au chapeau qui fume comme un pompier :P[/quote]
tricheur ! :laugh: :laugh:
qui s’ennuie au point de s’ouvrir des tables sur everest ???
Ah c’est cool ce genre de reportage perso.
J’adore !!
Yougos : je te donne plusieurs indices, il fais du coaching en nl10 et il jouait sur evp car tout perdu sur notre session live :laugh:
Nico : ravis que ça te plaise 
Yep merci djouff tres sympa
De bons souvenirs cette soirée entre fish :laugh:
Sympa ça 
La question c’est : Est-ce que Badbeat le chat a été actif à la table ? 
B) :laugh: :laugh: B)
J’ai pas trouvé le résumé bien documenté de la soirée ? 
Héhé, me suis fait dépuceler du live, et correctement xD
akilius wrote:
[quote]B) :laugh: :laugh: B)
J’ai pas trouvé le résumé bien documenté de la soirée ? :)[/quote]
Désolé Akilius, la partie a eu lieu il y a plus de 15jours et je dois t’avouer que je me souviens pas de tout dans le détail, qui plus est j’avoue aussi avoir bien picolé avant et pendant la partie sans avoir pris de note.
Cependant, les autres peuvent m’aider s’il se souviennent de quelques coups durant la partie.
De mon coté je me souviens d’avoir payé un all in préflop avec QQ en espérant que mon vilain soit sur AK mais il avait KK 
J’ai touché un gutshot avec KQo face à sebmaths qui a foldé sur la river.
Pris Bill en plein bluff avec mon brelan de 6 flopé.
J’ai fais un semi bluff avec 45s utg sur un c/r all in à la turn contre Antho qui jusque là écrasait la table.
J’ai participé à un autre gros pot dans la soirée avec 43s au high jack et 4 joueurs dans le pot au flop. Bill étant parti à tapis, seb folda, Zlash calla et c’est avec une cote magnifique, et la position que je suivi tout ça avec mon flush draw. Malheureusement pour moi, ma carte ne tomba pas…
Bilan de la soirée pour moi, j’ai perdu 8€ sans avoir touché vraiment de jeu mais en ayantjoué tout mes coups à fond (trop peut ètre avec QQ). Et surtout, ce fut un excellent week end puisque certains venu de loin étaient là pour 2/3 jours.
je suis deçu coach…
Je me rappelle que je squeezais comme un porc.
Que Bill c’est pris un gros bad beat.
Que j’ai fait de la merde 
Lol ce nolife, peut pas s’empêcher de multitabler pendant un live