J’étais broke !
J’ai gagné 60$ en 30 min sur le net, ce qui m’a permis de rejouer avec les 20€ échangés par seb contre 40$ sur EVP ^^.
Sympa les photos!!!
on les attendait, enfin!!!:lol:
Que tu t’es fait tapper comme un bucheron sur la dernière main !:laugh:
bet/call bet/call bet/raise all in/instacall ! DP vs straight.
Je relance QQ préflop, suivi par un joueur EP qui avait limpé en premier de parole me semble-t-il et que je ne qualifierai pas par pudeur et respect pour Djouff puisque c’est son pote (
).
Flop T9x. Il donk bet, je relance il call.
Turn J. Il check, je bet il call.
River K. Check, je bet, il insta shove. Je réfléchis 2 secondes, le temps de caller pour un split. Il montre AQo. Et nous explique qu’il call le raise flop parce que ce n’est que le flop…
Je me refais sur une des dernières mains.
J’ai T9o au BT, middle stack.
Djouff limp EP, je call, Zlash squeeze pour la 453ème fois SB, callé par le pote de PLO en BB, puis par Djouff, et donc par moi, dépité d’avoir une telle cote et de me retrouver dans un pot pareil.
Flop 8Jx 2 piques.
CB de Zlash très crédible, callé par BB, puis par Djouff.
Me voila dans l’obligation de shover une main que je ne voulais pas jouer préflop…
Zlash call. Sous le regard ahuri de la BB qui je pense essaie encore aujourd’hui de trouver un sens à cette décision. A regret il fold sa TP.
Djouff calcul pendant 2 plombes les cotes du pot, de sa main, directes, implicites, explicites, interplicites même, avec le front plissé du mec qui porte ses 2 grammes dans chaque bras, puis finit par caller, c’est son dernier mot Jean-Pierre.
Turn Q pas de pique. Check/check.
River x pas de pique. Check/check.
Je découvre ma straight, triple mon tapis, pendant que Djouff nous explique avec science son call au flop, petits SC à pique en main, et que Zlash débat énergiquement avec le pote de BB pour tenter de lui expliquer la subtilité de son jeu avec 83o, middle pair au flop kicker de l’extrème dans un 4 handed.
lol.:laugh:
Mon pote Julien, un joueur de tournois et de parties lives à domicile, qu’on avait presque pas vu de la soirée double son stack au moment ou il allait partir sur mon badbeateur avec KK contre PP moyenne je crois.
Soirée très sympa. A refaire, avec Rayman qui j’espère fera le voyage de Lyon…
[/quote]
Je relance QQ préflop, suivi par un joueur EP qui avait limpé en premier de parole me semble-t-il et que je ne qualifierai pas par pudeur et respect pour Djouff puisque c’est son pote (
).
River K. Check, je bet, il insta shove. Je réfléchis 2 secondes, le temps de caller pour un split. Il montre AQo. Et nous explique qu’il call le raise flop parce que ce n’est que le flop…
Djouff limp EP, je call, Zlash squeeze pour la 453ème fois SB, callé par le pote de PLO en BB, puis par Djouff, et donc par moi, dépité d’avoir une telle cote et de me retrouver dans un pot pareil.
Flop 8Jx 2 piques.
Me voila dans l’obligation de shover une main que je ne voulais pas jouer préflop…
Zlash call. Sous le regard ahuri de la BB qui je pense essaie encore aujourd’hui de trouver un sens à cette décision. A regret il fold sa TP.
Djouff calcul pendant 2 plombes les cotes du pot, de sa main, directes, implicites, explicites, interplicites même, avec le front plissé du mec qui porte ses 2 grammes dans chaque bras, puis finit par caller, c’est son dernier mot Jean-Pierre.
Je découvre ma straight, triple mon tapis, pendant que Djouff nous explique avec science son call au flop, petits SC à pique en main, et que Zlash débat énergiquement avec le pote de BB pour tenter de lui expliquer la subtilité de son jeu avec 83o, middle pair au flop kicker de l’extrème dans un 4 handed.
Mon pote Julien, un joueur de tournois et de parties lives à domicile, qu’on avait presque pas vu de la soirée double son stack au moment ou il allait partir sur mon badbeateur avec KK contre PP moyenne je crois.
Soirée très sympa. A refaire, avec Rayman qui j’espère fera le voyage de Lyon…[/quote]
:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :side: :side: :side:
MDR, c est interexplicite tout ca !!!
Bill the Green wrote:
Que tu t’es fait tapper comme un bucheron sur la dernière main !:laugh:
bet/call bet/call bet/raise all in/instacall ! DP vs straight.
).
Flop 8Jx 2 piques.
Soirée très sympa. A refaire, avec Rayman qui j’espère fera le voyage de Lyon…[/quote]
Je me souviens de la dernière main :laugh: Jé tu t’es emballé sur ce spot…
Pour mon pote c’est Bébert, qui m’a mis un formidable runner runner aussi :silly: Un pot ou je relance avec une main moyenne Q9s il me call avec 65o, je touche TP sur le flop Q5x rainbow il donk bet , j’insta call, turn 5, il bet et je call. River 6, Bet/call full vs ma TP…:ohmy:
Je me souviens bien la main ou tu t’es refais Bill. J’avais fais mon c/r allin turn contre PLO avec 45s peu de mains avant.
Sur ce coup t’es pas loin du drame quand mème. Bref, sur ce spot j’ai %%4s %%3s et je suis content du déroulement de l’action qui m’est très favorable mafois… Après j’ai pas la touchette nécessaire mais c’était le jeu.
cote du pot 4.5 : 1
cote de ma main 3:1
cote implicite sur Jé puisqu’en mode agressif fish ce soir là :evil: . Et puis, je m’étais bien refais sur PLO peu de temps avant 
La main sur laquelle Julien double (Leperse?!:silly:, qui a fait une finale régionale des « chiffres et des lettres ») , est KK vs QQ contre moi lol. J’ai call son all in pf en espérant qu’il ai AK… j’avais raison pour une des 2 cartes mine de rien :laugh: . Bon mon call est franchement mauvais, la vodka m’ayant poussé on tilt sur une des rares belles mains que j’aurais eu dans la soirée (très rare ce soir là QQ, AK2, 662, AJ et KQ).
Bilan l’abus d’alcool est parfois dangereux pour la Bankrool :laugh: … je termine la soirée -8€ sans vraiment avoir vu de bonnes cartes.
Je me suis mieux débrouillé dimanche dernier malgré ta paire d’AS Bill.
Quelle paire d’as ???:huh:
c’est moi qui bois mais c’est toi qui trinque apparemment, JJ vs AA dans un pot 3beté de ta part depuis la BB ou la SB pendant le match 
Ah ouais !!! Me souvenais plus…
Je pensais surtout à la première main, celle où tu me 3bet en bataille de blinds. Je te donk bet 2 barrels et tu finis par folder turn…
Tu deviens sage ! 
j’avais une main qui tenais la route pf
mais plus au flop… je fini cette soirée à +1€50 quand mème avec quelques jolis read à mon actif