J’ajoute que sur les SNG 5$, le rake est de 10%, alors qu’il est de 20% sur les SNG 1$.
Bye
24% à 5$ ca me parait bien et en tout cas plus profitable que 50% à 1$ :-).
honeyfrenchy écrit:
[quote]J’ajoute que sur les SNG 5$, le rake est de 10%, alors qu’il est de 20% sur les SNG 1$.
Bye[/quote]
En effet le rake me bouffe pas mal de ROI.
C’est un autre point positif des nouveaux tournois à 90 joueurs sur PS. Le rake n’est que de 10%.
En fait si je ne passe pas à 5$ c’est aussi parce que je m’amuse plus en gagnant souvent qu’en gagnant plus d’argent. Et je pense que pour ca plus le buy in est petit mieux c’est.
Hier par exemple j’ai fait 4 sitn go 45 et j’ai fait 19ème, 2ème, 1er, 2ème. C’est clair que j’ai eu un max de chance mais quand même je ne sais pas si ca m’arriverait aussi souvent à 5$.
Enfin je passerais bien un jour à 5$. Quand j’aurais atteint les 10000$ par ex ;-).
c bien d’etre bankroll nits mais on dit qu’il faut 100BI en sng multitable. Go for 5$. Tu arrive a jouer les non turbo donc tu es courageux lol
Yo ratounet07,
est-ce que ça marche pour toi les SNG?
A bientôt
honeyfrenchy écrit:
[quote]Yo ratounet07,
est-ce que ça marche pour toi les SNG?
A bientôt[/quote]
ca a marche puis j’ai mega tilte donc j’en fait beaucoup moins et je suis en pause sng en ce moment. Je fait plus du HU Cash game maintenant
Masi bon je vais quand meme reprendre doucment mon copmmpte va etre debloque sur star et j’ai hate d’aller tater les 90joueurs (je m’etait aurtobanni pour un mois)
ratounet07 écrit:
Patient certainement courageux j’en suis moins sûr
Je passerais peut être à 5$ quand je gagnerais en un un gros prix. Gros c’est genre 200$ pour moi. Pour l’instant 33$ c’est mon max :-).
Pour repondre je joue actuelement les s&g 3$ KO sur ftp .
Il est temps de faire un point sur mes résultats.
Toutes les rooms ne sont pas compatibles avec PokerTracker pour les tournois alors je tiens à jour mes résultats dans un fichier Excell.
Depuis Janvier, je multi 4 tables dont 1 ou 2 à 10$.
Les voici, en date du 23.0109:
Bye
Comment fait-on pour insérer une image?
Ca y est. L’image est là.
Comme vous le voyez, je n’ai joué que 42 SNG en un peu plus de 15 jours.
Si ce nombre n’est pas représentatif, je constate que mon ROI reste tout à fait convenable en multitablant 4 tables. Un peu moins de ROI mais 4 tables au lieu de 1: le $/heure est nettement meilleur.
Vous pouvez voir ces résultats sur sharkscope:
mon pseudo sur FullTilt est honeyAAA.
Bye
Une question supplémentaire:
Combien de SNG jouez-vous par session (Multitable)?
Combien de session par semaine ou par mois?
bon je te le dis tout de suite 33% de ROI ce n’est pas tenable sur le long terme c’est juste que tu es en, good run. Pour t’en convaincre regarde le leaderboard de sharkscope tu vera le plus graos gagnant de ta categaorie ils sont loins d’avoir un ROI aussi eleve. Tu peux aussi regarder la moyenne sur les 500dernier sng generalement on y retrouve ceux qui multitable moins.
Pour les session actuellement je suis revenu a 9tables generalement 4 ou 5 sng a 18joueurs et le reste a 45joueurs. 4jours semaine et souvent 3set. je joue rarement le week end mais samedi dernier j’ai eu du temps et j’ai joué une petite cinquantaine de sng.
Sinon il y a quelque mois je jouais des set de 16sng ou 24sng mais c’etait tous des 9max
Hello Ratounet,
ca me parait enorme 16 ou meme 24 SNG en meme temps.
Joues-tu en mode automatique ou reussis-tu quand même à être un minimum concentré sur chaque table?
Sur ces sessions, quels est ton buy-in moyen? et quel est ton ROI?
A +
va voir quelques vidéo de ratounet qui fait 16 sng 9joueurs en même temps :woohoo:
Je suis toujours impressionné quand je les regarde moi qui n’en joue que 4 a la fois
OK
Thanks
Merci Viking pour tes videos de FL. Je les ai vues. Trés trés bien!
Aurais-tu un lien pour les videos de ratounet 16 tables? Je ne les trouve pas.
Merci
http://www.poker-academie.com/forum/videos/videos-du-ratounet-stt-mtt.html
tu a le choix, c’est une mine d’or ce ratounet:laugh:
Salut honeyfrenchy, pour avoir une idée comment calculer si ton ROI est représentatif de tes capacités, je t’invite à lire la discussion que l’on a sur le forum dans le post sur la variance :
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-calcul-de-la-variance-et-ecart-type-163.html
C’est un peu complexe, mais tu t’y retrouveras sinon pose une question dans ce forum et nous y répondrons
A+
Merci pariterre,
j’ai lu l’article dont tu parles. Cependant, même si je comprends bien ce que sont la variance et l’écart-type, je ne sais pas si MA variance est correcte.
J’ai bien lu le forum que tu m’as indiqué mais je n’y ai pas trouvé de comparatif.
Exemple:
joueur bon sur le long terme si ROI>20% et ecartype<1,5 buy in
joueur moyen si ROI ROI>20% et ecartype>1,5 buy in.
Les valeurs que j’indique sont des valeurs que j’invente.
Voici LA question:
Quelle valeur représenterait un bon ecart-type?
Merci à tous ceux qui pourrons apporter une réponse