Quelle type de note prendre sur un joueur ?!

Oui je crois encore une fois que tu as tout compris Degun… :wink:

Bonjour à tous,

Quel débat enflammé! Afin de jeter encore un peu plus d’huile sur le feu, je suis entièrement d’accord avec MOST83. Tes notes ne peuvent être exploitées correctement dans le temps imparti.

Franchement, c’est une perte de temps pour des limites < NL100 sachant que les fishs sont de passage et que les regs jouent ABC la plupart du temps.

J’utilise le pastillage bleu/NIT rouge/TAG vert/FISH passif orange/FISH aggro plus quelques stats et lines exploitables des regs.

C’est bien de se masturber les neurones à remplir des fiches du STIC mais je préfère investir ce temps à jouer les fishs.

Encore +1 MOST83

Et +++1 à Calypso pour ses autres articles.

Noter les sizings préflop, les bet sur les draws etccc

Plus on a d’infos sur un joueur et mieux c’est, quoi qu’en disent certain qui n’ont rien compris à l’intérêt des notes ou sont trop fainéant ou même trop brouillon ou mal organisés pour en prendre correctement ou avoir envie d’en prendre.

C’est tres rapide de prendre des notes si on est synthétique et oragnisé, et ça ne sera jamais une perte de temps mais un gain d’argent et des bb/100 en plus assurées.

C’était le mot de la fin. Ca se passe de tout commentaire supplementaire

Merci pour le fichier , très bien fait :wink:

Un grand MERCI à toi Calypso861 pour ton fichier de note !

Moi j’arrive deux ans après la guerre, mais je trouve ce fichier très bien, et très exploitable, apres s’il est trop étoffé, suffit de le réduire, mais la pastille et le tracker ca ne suffit pas, en plus avec le niveau général qui augmente, les notes faut les prendre auj, c’est obligatoire

Salut {Calypso861}.

Merci pour ta liste, que j’essaye de mettre en place. Mais, après avoir collé le doc dans PT4, quand je passe ma souris sur notes, j’ai juste un énorme rectangle blanc, et pour consulter les notes, je suis obligé de les ouvrir, et les faire défiler.

Sans doute ais-je raté, une étape ou un réglage !! J’ai vu que tu utilisai HM2, mais si jamais tu avais une piste, je serais preneur.

En tout cas, merci pour le partage du fichier.

Jusqu’à présent, ce sont les tablette graphique XP-Pen Star G430S et les pc portable qui me plaisent le +,

une tablette graphique est faite pour « prise de note » avec l’aide de logiciels comme One Note ou autres…

Sick déterrage. Sans préavis ni indemnités :upside_down_face:

Ouai ils sont chaud en ce moment. On a eu un type qui a déterré un thread sur PT3 (oui 3) qui datait d’il y a une dizaine d’années en s’étonnant que la vidéo ait disparu (a grand renfort de points d’interrogations et d’exclamations tu t’en doutes) hier ou avant hier je sais plus.

1 « J'aime »

COOOOLLLL j’ai pu relire mes vieux messages…Ils sont trop drôles et toujours d’actualité.

En plus j’ai pris des notes sur les 2 qui déterrent les vieux sujets. :
« S’emmerdent en confinement, les 3Bet light pour les faire craquer »