Quelle sera la prochaine room partenaire PA?

Le problème c’est que les grosses rooms n’ont pas forcément besoin de grosses opérations promotionnelles. Elles sont contentes d’avoir un lien sur les différents sites et ils proposent des bonus, mais ce n’est en général pas elles qui vont organiser des tournois avec des prix ajoutés ou des rake race.

Je viens de jeter un oeil pour la première fois sur la page rakeback de PA et je vois qu’ils sont déjà partenaires avec des sites comme ultimate bet, absolute et Cake.
Par contre je vois aussi qu’ils ne sont plus partenaires avec bodog.

A ce que je vois,
certains mettent la pression pour PS…lol

Franchement, cela me semble très compliqué car il faudrait en plus mettre dans la balance des négociations le fait de pouvoir faire profiter aux menbres possedant deja un compte sur PS (Et je pense que pres de 75% des academiciens en ont un déjà) les memes avantages que les nouveaux inscrits…et ca, c’est pas le genre de la maison…lol

Car si ce n’est pas possible et qu’il est impossible de créer un autre compte, de ce fait, je ne vois pas trop l’utilité de miser sur une room pour avoir plus de la moitié des academiciens en galere de création de compte…lol

enfin, c est mon avis…mdr

En tt cas, je fais confiance aux têtes pensantes de ce site pour faire le bon choix par rapport à la prochaine room…

See ya all

On a tous ou presque un compte sur Poker Stars… Je ne suis pas certain qu’un partenariat ente PA et PS soit profitable aux deux… PA à un modèle économique, s’ils ne peuvent envoyer beaucoup de monde pour de nouveaux comptes sur une room, alors, ils ne récupèreront pas grand chose. Pareil pour PS. Et comme on doit déjà être un bon 50% à avoir un compte sur cette room (plus de 20 millions de comptes ouverts sur PS).
Après, il peut y avoir des négociations qui peuvent rendre le truc intéressant pour les deux parties, plus nous les joueurs, mais bon…

Je parie que la nouvelle room sera UB vu que je viens d’y ouvrir un compte !!!

Tiens comme par hasard il y a une belle pub pour betfair sur la page d’accueil, étonnant non ?

Arlequin écrit:

Waip un peu decevant mais bon c’etait l’une des dernieres gandes room non partenaire avec PS et les tricheur de UB. Unibet ne fait par partie des room interressantes tellemetn elle est merdique

et oui deception,
faut négocier fermes avec PS ca serait le mieux pour nous tous meme si on a tous 1 compte…

lykydyzer357 écrit:

[quote]et oui deception,
faut négocier fermes avec PS ca serait le mieux pour nous tous meme si on a tous 1 compte…[/quote]

je vais faire comment mes videos officiel moi si je peux pas les faire sur PS et que je devienne prof PA lol

waouh tu es prof maintenant ratounet felicitations on va surement avoir droit a un super partenariat avec PS c’est un bon rush I CALLB)

Up! Alors, c’est Betfair, quelqu’un pour confirmer?

non on ne sait pas encore j espère pas j ai déja un compte c’est pas drôle :side:

J’espère que cette room a changé parce que la dernière fois que j’y suis allé, genre y a un 1 an, je l’ai trouvé vraiment craignos…

leratlouche écrit:

A quel niveau? Traffic? Software? Rake? Niveau des joueurs? Structure des tournois? Tout? :smiley:

si la prochaine room partenaire est betfair, la bonne nouvelle est que je crois: on peut ouvrir un nouveau compte chez un eux avec un moyen de dépôt différent de l’ancien compte.
:slight_smile:
à conf et à suivre…

Vous avez tous faux , la prochaine room sera RiggedPoker.com :laugh: ok je sors

On va le savoir quand pour cette nouvelle room partenaire ? :smiley:

pokerstars sur

non il me semblait que c’etait Titan

lykydyzer357 écrit:

[quote]et oui deception,
faut négocier fermes avec PS ca serait le mieux pour nous tous meme si on a tous 1 compte…[/quote]

Si on a déjà un compte, on ne bénéficierais pas de grand chose et Poker Académie encore moins puisque le rake que nous génèrerions ne serait nullement rendu en partie à Poker Académie sauf pour els nouveaux comptes, et doit pas y en avoir beaucoup chez les joueurs assidus qui n’ont pas déjà leur compte sur PS.
On verra bien de toute façon, la réponse devrait arriver sans trop tarder maintenant.
Titan est déjà partenaire.

Il semble qu’on ait un vainqueur avec William Hill, énième room du réseau ipoker mais qui si j’ai bien compris fusionne avec CD poker

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-bonus-standard/william-hill-poker.html

Et ils organisent un mini-championnat

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-sur-william-hill.html

C’est moins ambitieux que ce que j’avais proposé mais ça a l’air pas mal et je vois qu’ils ont gardé certaines de mes idées (notamment d’impliquer les joueurs de cash game dans la promotion).