Quelle sera la prochaine room partenaire PA?

suite au post de Administrateur qui nous annonce une semaine poker couplée à un nouveau partenariat PA, je lance ce petit sondage pour savoir selon quelle sera cette nouvelle room.

Perso je mettrais bien une petite pièce sur PokerStars et vous ?

En effet, je vois bien PokerStars également, le probleme c’est qu’on a déja tous un compte :smiley:

Pokerstar ce serait le top, mais j’y crois pas…

Cool Hand Poker on arrête pas de recevoir des promos sur ce nouveau site…

Jamais entendu parler de Cool Hand Poker.

Sinon pour faire un peu plus original que PS je dirais Cake Poker.

J’avais pensé lancer des paris sur le sujet, mais il y a tellement de rooms qui existent qu’il faudrait des cotes énormes.
C’est sûr que Poker stars serait bien pratique et correspondrait à l’idée qu’ils peuvent organiser toutes sortes d’animation, mais c’est pas du tout leur politique de faire ce genre de partenariat, donc si c’est ça c’est énorme.
Quelques rooms semblent plausible. Tant qu’à faire le mieux ce serait un réseau où PA n’a pas encore de partenaire.
Je pense que ça doit être une room quand même assez importante, donc je vais dire Absolute.

poker star ne font pas de partenariat mais ils en ont bien fait un avec intelli poker alors why not. Honnetement si c’est pour avoir une enieme room du reseau ipoker je ne vois pas l’interet.

PokerStars est en partenariat avec « la concurrence », alors tout est possible!
Absolute ca me dirait bien en tout cas

100$ que c’est pas PS.

Unibet fait pas mal de pub ces temps ci… Qui sait! :wink:

Blizzzzz écrit:

Pourvu que non…

moi j’ai vu une pub de sportbet ou bet clic a la tv, et je viens de regarde sur leurs sites, ils font du poker…

PS s’est ouvert récemment à des partenariat avec des sites de rakeback donc c posssible .

Si c’est c une ènième room ipoker ou ongame on s’en fiche s’ils proposent une grosse offre et puis il faut qu’il y ait du trafic.

En parlant des rooms, vous avez entendu parlé de la future fusion…enfin… le rachat d’Everest par Party Poker ?

++

Jahma

Partouche Poker évidemment :slight_smile:
PS est possible vu qu’ils sont entrain de monter une team française mais j’y crois pas trop, Unibet aussi a monté une team française dernièrement, plus plausible.

Edgefan écrit:

Moi aussi j’ai compte chez eux ( en tout cas pratique pour les nouveaux joueurs ) .

yann solo écrit:

betclicl c’est la ou j’ai commence a jouer

Le problème c’est que les grosses rooms n’ont pas forcément besoin de grosses opérations promotionnelles. Elles sont contentes d’avoir un lien sur les différents sites et ils proposent des bonus, mais ce n’est en général pas elles qui vont organiser des tournois avec des prix ajoutés ou des rake race.

Je viens de jeter un oeil pour la première fois sur la page rakeback de PA et je vois qu’ils sont déjà partenaires avec des sites comme ultimate bet, absolute et Cake.
Par contre je vois aussi qu’ils ne sont plus partenaires avec bodog.

A ce que je vois,
certains mettent la pression pour PS…lol

Franchement, cela me semble très compliqué car il faudrait en plus mettre dans la balance des négociations le fait de pouvoir faire profiter aux menbres possedant deja un compte sur PS (Et je pense que pres de 75% des academiciens en ont un déjà) les memes avantages que les nouveaux inscrits…et ca, c’est pas le genre de la maison…lol

Car si ce n’est pas possible et qu’il est impossible de créer un autre compte, de ce fait, je ne vois pas trop l’utilité de miser sur une room pour avoir plus de la moitié des academiciens en galere de création de compte…lol

enfin, c est mon avis…mdr

En tt cas, je fais confiance aux têtes pensantes de ce site pour faire le bon choix par rapport à la prochaine room…

See ya all

On a tous ou presque un compte sur Poker Stars… Je ne suis pas certain qu’un partenariat ente PA et PS soit profitable aux deux… PA à un modèle économique, s’ils ne peuvent envoyer beaucoup de monde pour de nouveaux comptes sur une room, alors, ils ne récupèreront pas grand chose. Pareil pour PS. Et comme on doit déjà être un bon 50% à avoir un compte sur cette room (plus de 20 millions de comptes ouverts sur PS).
Après, il peut y avoir des négociations qui peuvent rendre le truc intéressant pour les deux parties, plus nous les joueurs, mais bon…

Je parie que la nouvelle room sera UB vu que je viens d’y ouvrir un compte !!!