Quelle room?

Slt, j’ai envie de me faire un nouveau bonus pour mes points boutique mais je sais pas trop quelle room tater, je joue en NL10 ou NL25. Si y en a parmi vous qui peuvent m’en conseiller une sa s’rais sympa :wink: (pitié pas PKR :frowning: )

la plus fishy : everest.
La plus jolie : pkr
La moins rigged : full tilt

A toi de voir à quel aspect tu accordes le + d’importance

ou a tu jouer auparavent?

ftp > soft agréable bon niveau
party > soft agréable fishy
everest > soft semi agréable fishy
Ongame > sof dégueulasse fishy agro
Ipoker > jms joué réputation tight et soft assez lent

voila pr mon bilan

Ouin sérieux le niveaux de la NL10 et 25 et pareil sur chaque room…faut pas être une lumières pour battre la NL10 ou 25 ou que tu ailles.

Va sur Party lover

jier67 écrit:

[quote]Ouin sérieux le niveaux de la NL10 et 25 et pareil sur chaque room…faut pas être une lumières pour battre la NL10 ou 25 ou que tu ailles.

[/quote]

La NL25 de Fulltilt pue, faut pas croire,aprés c’est sur, faut pas jouer à n’importe quelle heure et surtout bien sélectionner ses tables. Il y a de bonnes tables, il faut juste les trouver.

Bizz qu’est-ce que tu entends par moins rigged ?
Tu veux dire kil ya de la triche sur les autres sites ?
Curieux de savoir…

lol blizz…

party poker c’est vamos…mais pas de rakeback…(enfin :slight_smile: )

Full tilt c’est rigged a fond!!! Surtout quand tu joues Head’s up vs des Nit Luckbox…

lol Leratlouche la NL25 de full tilt elle pue pas lol…j’ai fait de la NL10 a NL200 sur full tilt.C’est pas en jouant contre des donk qui joue 72o utg qu’on progresse…ou contre des calling station comme Basou « le nit ». :stuck_out_tongue:

Moi je dis que Fulltilt, c’est rigged mais que le week end, je me fais systématiquement déglinguer tous les week ends… :frowning:

Que pensez vous de Best one poker pour la nl 25?
Le soft est il compartible avec PT2 et GT+?

Ok et merci pour les réponses, je vais peux t’etre tenter chilipoker, y en a qui connaissent?

guyparis : oui c’est compatible :wink:

alexhino, demande a ticettac, il a joué sur chili…

En gros c’est le réseau ipoker…jsuis pas fan, mais tic t’en dras plus que moi :wink:

Comment ca, full tilt est aussi rigged? :frowning:

Ben quelle room ne l’ai pas alors? :huh:

Bon bah vu que le championnat PokAc est sur PartyPoker je vais migrer là-bas, donc je suis preneur de toutes infos sur cette room :wink:

Je joue principalement sur ipoker et j’aime bien. le niveau du cg est très facile à battre jusqu’à la nl100 pour ce que je connais et la nl20 n’a rien a voir avec la 25 de fulltilt, beaucoup plus de livraisons sur ipoker…
Sur Chili j’aime pas le graphisme des tables, pas du tout…

alexinho75 écrit:

J’ai fait la même chose, je vais clear le bonus. J’ai joué aujourd’hui, et j’ai vu des choses incroyables en CG… y a bon