je commence le poker sur internet et je cherchais un site qui permet de jouer gratos histoire de se faire la main et d’apprendre un peu.
je suis tomb? sur paradise poker et ils n’ont fil? au bout de quelques mains 2$ de « real money ».
du coup je joue sur des tables a micro blind gratos …
avis a ceux que ca interesse.
sinon vous jouez sur quelles rooms (il y a surement mieux que celle la).
Moui ya mieux, une room te file 10$ gratos direct, mais elle n’est pas partenaire de poker-academie, donc je ne peux en faire la pub :sick:
Mis a part ca, perso, je joue sur pokerheaven, au poker ferm? comme au hold’em, c’est une bonne room car pleine de joueurs loose
Par contre, pas d’argent gratos… mais deux bonus interressant, le 1er a 250 mains jou?es : 25$ et le 2?me
a 1000 mains jou?es : 75$, ces mains peuvent etre faite a n’importe quelle limites, m?me les plus petites
Sur heaven, j’ai fait un depot d’a peut pres 50$, j’ai touch? rapidement mes deux bonus (en jouant des 0.25/0.50 try et $ au draw), c’est tout bon!
J’entend aussi beaucoup de bien de Titan.
Amicalement, guillaume.
PS: si ce post est genant en quoi que ce soit pour poker-academie, vous pouvez le supprimer directement.
En fait il est possible de gagner de l’argent sur poker heaven grace aux freeroll.
D’accord faut ?tre patient mais c’est comme ?a que j’ai fait et aujourd’hui, apr?s quelques gains en freeroll et quelques heures de draw, j’en suis ? 450 $… sans avoir d?poser le moindre dollar…
Non c’est pas la peine pour le « 200$ daily freeroll ». Par contre il faut pas ?tre en retard pour s’enregistrer et les gains sont pas ?normes. En fait, il m’a fallu 3 places pay?es pour avoir 5 dollars, commencer ? jouer au draw 0.25/05 TRY et participer aux freeroll qui n?cessitent des raked hands…
[quote]je suis tomb? sur paradise poker et ils n’ont fil? au bout de quelques mains 2$ de « real money ».
du coup je joue sur des tables a micro blind gratos …
[/quote]
Tu as jouer juste jouer en play money ?
Avais tu un bonus ? l’inscription ?
Peux tu indiquer en gros le nombre de main ou temps pass? pour avoir ce « real money ».
Perso, je n’ai pas encore trop jouer sur cette room mais rien re?u…
Tant qu’? faire si y’a moyen de gagner de l’argent sans risquer d’en perdre, c’est mieux non ???
La question que je me pose c’est si poker academie gagne de l’argent uniquement lorsqu’on d?pose de l’argent ou aussi sur nos gains ???
[quote]Tant qu’? faire si y’a moyen de gagner de l’argent sans risquer d’en perdre, c’est mieux non ???
[/quote]
Bien s?r! Je ne vais pas dire le contraire
Bon, quand tu est a 450$, c’est dejas plutot pas mal engag?, on peu dire que ca roule…
Mais bon c’est du boulot c’est clair!
Une room m’avait fil? 10$ il y a maintenant 6 mois au moins, et j’en suis a … 20$ :blink:
Bon, il faut dire que je joues a peu pres 15mn par mois! lol
Je suis un HeavenPlayer moi! :silly: :side:
A+
Guillaume.
En fait sur la plupart des sites nous gagnons de l’argent lorsque vous signez a travers nos bannieres et que vous jouez en real-money.
Sur certains autres sites, nous gagnons lorsque vous signez et deposez de l’argent.
Nous ne gagnons pas d’argent a travers la publicite.
Pour ce qui est de couvrir nos frais, ca passe pour le moment car nous ne faisons quasiment pas de pub pour notre site pour le moment. Notre meilleure publicite, c’est vous!
Voila, maintenant vous savez comment nous filer un coup de main!
Un moyen simple et pas prise de tete pour faire de la pub, pour ceux qui frequente d’autres forums, quel qu’en soit l’objet, c’est de rajouter l’adresse de pok-aca dans la « signature » qui apparait sous chaques messages que vous postez .
Guillaume.
Bon ici, ca sert pas a grand chose! lol