Quelle room choisir?

Salut,

Je souhaiterais m’inscrire sur une des rooms suivantes(microlimite Cash Game 6max ou FR), pouvez vous me dire ce que vous en pensez (trafic,interface,6 ou 5 max?,etc…,sérieux,compatibilité Holdem Manager)

L’objectif est clairement affiché:Avoir enfin du rakeback

Reseau Cereus:

• Absolute Poker ?

Reseau Entraction:

-Noxwin ?
-NOIQ Poker ?

Reseau Merge:

-Aced Poker ?
-Carbon Poker ?

Quel classement feriez vous pour du CG 6max en micro avec HM (NL2 to NL50)?

D’avance merci

PS:

J’ai déjà des comptes sur:

-Full Tilt
-Poker Stars
-Best One Poker
-Winamax
-Everest

dsl je ne joue sur aucune de ces rooms

par contre je te conseille ongame c est assez fishy

Merci

J’ai déjà des comptes sur:

-Full Tilt
-Poker Stars
-Best One Poker
-Winamax
-Everest

bientôt Party Poker.

Salut,

Betfair et le réseau Entraction je n’y ai jamais joué donc je ne peux rien te dire.

Sur le réseau Cereus il n’y a pas de problème pour trouver une table en FR et SH en nl10 et nl20. Pour les limites plus hautes j’en ai aucune idée.

Pour le réseau Merge, en heure française il n’y a pas plus de 3/4 tables en SH par limite jusqu’en nl50 et en FR j’en ai aucune idée. Par contre j’ai bien aimé le logiciel. Mais j’ai trouvé qu’il y avait une mauvaise mentalité, certains n’hésitent pas à t’insulter quand tu les suckout et a te traité de fish quand ils te suckout.

Voilà j’espère t’avoir aidé un peu :slight_smile:

Carbon Poker est pas mal du tout, surtout que le niveau est faible avec une room Badugi assez sympa ^^

tks a lot

c’est du 6 max partout,HM compatible ?

Sur le réseau Merge c’est du 6 max et Holdem Manager ne fonctionne pas dessus si mes souvenirs sont bon.

up ?:slight_smile:

EVP is da nuts pour monter une BK.

Zlash69 wrote:

Ty, but I HATE this room !

Personne ne joue ailleurs que sur les standards EVP, FT,PS, ou Wina ?
je peux pas le croire:)

pourquoi changer de rooms toute les quatres semaines. tu travailles sur un guide Michelin des rooms :slight_smile: ?

sinon j’ai beaucoup joué sur le réseau Ipoker… les trois quarts des joueurs sont des serrures… si tu aimes les nits. il y a de la Nl2, nl5, nl10, nl20,nl50,…

J’ai changé de rooms pour accumuler des points qui me permettent d’avoir un HUD.
Maintenant je cherche une room a rake back (hors ou + Full Tilt) pour pouvoir monter une BK.

dans ce cas laisse tomber le réseau ipoker… impossible d’avoir du rackeback

taiji62 wrote:

:slight_smile: fait pas parti de la liste !:lol:

up

pokerstars.

ryer wrote:

merci:) , ce n’est pas bien de ne pas lire la question posée:P

pourquoi du rake back en NL25 et moins? pour quelques miserables$? franchement choisi une room qui te conviens en terme de software et de service apres vente

Plutot que de chercher tout les pseudo fish en NL25 et moins le mieux s’est d’apprendre a jouer et ameliorer son jeu et puis battre les reg de ta limite sur le site que tu as choisis et ensuite monter de niveau

Finalement a partir de la NL50+NL100 le rake back peut etre interressant a condition que cela ne s’accompagne pas d’une game beaucoup plus difficile et ou d’un software completement pourri!

voila c’est mon avis et je sais que plein de gens ne seront pas d’accord

pr le réseau entraction tu y trouvera une oposition sérieuse (5betpoker). cependant c’est comme best one si tu as deja joué, tres fluide, rapide, agréable pour jouer et c’est en euro.