Quelle room choisir?

moi je te conseille bodog .

ratounet07 wrote:

[quote]pourquoi du rake back en NL25 et moins? pour quelques miserables$? franchement choisi une room qui te conviens en terme de software et de service apres vente

Plutot que de chercher tout les pseudo fish en NL25 et moins le mieux s’est d’apprendre a jouer et ameliorer son jeu et puis battre les reg de ta limite sur le site que tu as choisis et ensuite monter de niveau

Finalement a partir de la NL50+NL100 le rake back peut etre interressant a condition que cela ne s’accompagne pas d’une game beaucoup plus difficile et ou d’un software completement pourri!

voila c’est mon avis et je sais que plein de gens ne seront pas d’accord[/quote]

Ok, merci de ta contribution.

Comme tu l’auras compris mon but n’est pas de trouver des “fish”, il y en a dans pratiquement toutes les rooms et j’en suis un.Le but est effectivement de battre “sa” limite.
Je ne suis pas d’accord avec toi pour le rakeback, si j’avais eut ne serait ce que 25% sur le volume que j’ai joué j’aurai “économisé” pas mal de caves.
Ici il 'est pas question de niveau ou de technique de jeu mais de temps passé lorsque l’on maitrise sa limite afin d’avoir les caves nécessaires à son bankroll management pour passer à la limite supérieure.
Toutefois, même si ça n’est pas le sujet je te comprends et suis d’accord avec toi sur la qualité du soft et ses à cotés ainsi que sur le niveau technique requis pour passer au niveau supérieur.Simplement si je peux éviter d’avoir à jouer 10.000 mains de plus alors que je tourne à ± 5BB/100 grâce au rakeback je suis preneur (chiffre à valeur d’exemple).

Merci à ++

luckbox wrote:

et pourquoi ?

si completement d accord avec toi ratounet

perso je suis sur bwin malheureusement pas de rackeback mais niveau de jeu faible donc je suis gagnant
je joue aussi sur tower gaming avec 40% de rackeback et plein de serrure je gagne rien en rack

Voici un exemple en chiffre, gentillement proposé par Leaderll.

Multitabling 14 tables NL25 FR sur Full Tilt, soit 5 sessions du soir en run “ni good ni bad”!

Avec 27% de rakeback, ça nous donne 57$ soit plus de deux caves ce qui a mon sens n’est pas négligeable et loin de l’être pour lui aussi.

voici

MonsieurOz wrote:

Mets pas ça, tout le monde va savoir que je suis un fish !! :laugh: :laugh: :laugh:
Et pas 14 mais 16 tables !!!
Pas possible de plus, j’ai écris au support Full Tilt et c’est 16 maxi !!
Je serais bien aller jusqu’à 24 tables, j’ai des moments ou je m’emmerde encore !! :wink:

13aragorn13 wrote:

[quote]si completement d accord avec toi ratounet

perso je suis sur bwin malheureusement pas de rackeback mais niveau de jeu faible donc je suis gagnant
je joue aussi sur tower gaming avec 40% de rackeback et plein de serrure je gagne rien en rack[/quote]

tu a gagner ton lolcat, bwin et towergaming étant 2 rooms sur le même réseau.

13aragorn13 wrote:

[quote]si completement d accord avec toi ratounet

je joue aussi sur tower gaming avec 40% de rackeback et plein de serrure je gagne rien en rack[/quote]Ongame tout ça et super fishy je trouve !!! Je ne sais pas s’il existe plus de fishs ailleurs.
Mais le soft me fait gerber alors même avec 45% de rakeback, j’y joue plus !

Et l’essentiel est d’en avoir un à ta table et sur ongame, ils sont rarement seuls !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je le sais ryer c ongame mais qd tu compare les tables c pas tous a fait les meme les grosses table de fish je n y est acces que sur bwin

MonsieurOz wrote:

[quote]luckbox wrote:

et pourquoi ?[/quote] ben parce que c’est fishy , andouille .

luckbox wrote:

[quote]MonsieurOz wrote:

[quote]luckbox wrote:

et pourquoi ?[/quote] ben parce que c’est fishy , andouille .[/quote]

MonsieurOz wrote:

[quote]luckbox wrote:

[quote]MonsieurOz wrote:

[quote]luckbox wrote:

et pourquoi ?[/quote] ben parce que c’est fishy , andouille .[/quote]

…[/quote]

tu t’attendais à une autre réponse? :laugh:

le coup du fishy why not , mais bon c’est pas dans la liste que j’ai donné et niveau trafic on fait mieux je crois savoir.
Pour le reste , ce que ça vaut en micro , je ne sais pas, et là, “oui” j’aurai préféré un réponse moins “évidente”.
merci quand même