PKR ne veut pas se lancer chez moi je pense mon PC portable trop vieux il accepte pas directX 9
dommage!!
Il y a aussi Titan. Mes permiers pas je suis tout ému d’en parler. Le soucis c’est que pas mal de joueur joue la SPT (technique du petit tapis) donc il faut bien sélectionner les tables.
Je rejoins donc le choix des académiciens soit everest (mais des membres ont eu des contentieux) soit Best One Poker. Pour PKR autant jouer à second life
en resumé everest poker est la bonne room pour commencer…???
nik wrote:
Oui ça me parait aussi pas trop mal, à condition de ne pas imiter certains guignols qu’il y a sur cette room
qu’entends tu par gugignol???
Guignol: personne qui ne cherche pas à progresser, qui pense que deux cartes de la même couleurs c’est logiquement jouable…
Mais si tu es la tu devrais ne pas etre dans cette catégorie
Bonne chance pour tes début et 10€ me parait aussi faible enfin tu peux tenter comme certains du site de monter une bankroll (fond de roulement pour le poker) avec les freeroll (tournoi gratuit)
tu préconises combien pour la somme???
en règle générale, 20* le buyin max donc NL2 => 20*2 = 40$ etc
ok merci jadupsky, pour finir je crois que je vais aller sur everest… ok?? je pense que PKR sera trop lent pour moi…
ok pour everest???
vas y fonce
Si ça t’interesse je jouerais surement en NL2 sur Everest ce soir, on peut faire un mikogo / skype.
nl 2 c’est 0.02??? c ca??? c cool merci mais ce soir je vais au foot donc pas possible pour moi… fait chier j’aurais bien voulu ecouter tes conseils…
on peut se refaire ca une prochaine fois non???
Hello Nik, bienvenue parmi nous
Pour ma part j’ai débuter sur Pacific poker alors que je ne connaissais pas encore pokac’. J’étais un bon gros noob du poker alors à l’époque. J’y ai laisser quelques plumes au début mais très vite (avec une grande aide de poker académie) le niveau m’est apparu extrêmement faible. C’est une très bonne room pour débuter en microstakes, le jeu est souvent très rapide, on peut multitabler, et le niveau est vraiment affreux. Seul petit bémol, il y a pas mal d’heures creuses avec peu de table, le niveau de rakeback est très faible.
Ceci étant dit, je rejoins les avis, Everest est vraiment LA room idéale pour débuter au poker. J’aimerais juste te donner un conseil qui me semble essentiel, dépose au minimum 150$ (environ 100 euros) et commence sur les tables NL10 (enchères 0,10/0,10). En règle général on conseille un minimum de 20 caves en NL10 pour un bankroll management sain, mais d’après mon expérience en microstake, si tu te débrouilles bien (grâce aux nombreux conseils de ce site), tu vas pas perdre beaucoup.
Si tu décides de commencer sur Everest en Cash Game, n’hésite pas à m’envoyer un MP avant si tu veux avoir tout les renseignements qu’il vaut mieux avoir avant de balancer ses premiers $ sur un site de poker
Je t’ai aussi répondu Everest par mail, et si tu passe sur MSN, j’y suis
ok merci gti…
c quoi en MP???
merci parain mais je pense que 100 euros, ma femme va me tuer lol… c quoi MP???
Mail Privé
Bonjours a tous;
Personnellement moi j’ai débuté sur pacific poker 888…
Niveau de jeu trés faible en cash game jusque NL25 mais étant un accros au sit’n’go j’ai changer de room car le temps d’attente pour les sit’n’go etait un peut long a mon gout…
Il y avait des heures creuse et le meilleur moment ou je gagner c’été plutot la nuit car plus de joueur donc plus de gaspilleur de tune loll…
Je me suis donc tourné vers PokerStars qui est l’une des plus grande room enfin j’pense.
Tres bon trafic (joeurs) a peut pré a toute heure
Sit’n’go qui demare tres vite
Pour les microlimite je trouve qu’il y a beaucoup de loose et un peut toute sorte de joueur … surtout en NL2 NL5 et NL10 (NL2 est vraiment blindé de loose)
Apres pour le NL25 vau mieut choisir le moment de fréquentation du site quand il est au plus fort notament le soir au sinon le jeu en NL25 est abordable avec un peut d’experience…
Et surtout bien choisir ses table ou jouer ,regarder le pourcentage de main joué de la table pour choisir les plus loose…
Pour les autres rooms je sais pas
En esperant t’avoir aidé
merci flamingos mais je vais debuter sur everest je pense…
De rien …
GL au pokerB)
Salut,
Pour ma part, je me suis fais une bankroll sur Best One Poker sans déposer de l’argent, juste en gagant des freeroll.
pour moi, ce sont les moins fréquentés online et donc des possibilités d’arriver facilement à gagner 1 € par ci, 2€ par là.
à partir de là, tu joues l’argent gagné…
Les Sit n go : la structure est très rapide, tu passes rapidement au push or fold (regarde les vidéos de ratounet). donc ça augmente la variance. mais bon ça reste largement jouable.
le Cash game : la NL4 est truffée de looser et de livraison. il n’y a qu’à se baisser pour ramasser !
j’en suis encore à la NL4 car je joue rarement et plus pour le plaisir, mais je fini toujours en positif sans me prendre la tête post flop !
Au final, j’en suis à 60 € de bankroll et je vais surement en transférer une partie sur une autre room pour tester une autre genre pokerstar.
l’inconvénient pour moi c l’attente pour les sit n go, sinon coté cash game, c ok.
en tout cas, merci à PA de m’avoir montrer B1P et donc la liberté de jouer au poker en argent réel sans dépot !
A+