oui, CG c’est ca
il faut un depot donc, mais 10 ca semble un peut short
concernant les flux entre ton compte et les rooms, le plus simple semble de passer par un intermediare genre neteller, moneybooker …
oui, CG c’est ca
il faut un depot donc, mais 10 ca semble un peut short
concernant les flux entre ton compte et les rooms, le plus simple semble de passer par un intermediare genre neteller, moneybooker …
ok et je suppose que c’est netteller qui gère de transformer les dollards en euro???
tu préconises combien pour le premier depot???
j’ai une autre question: holdem manager est utile en micro lomittes une table??? je me suis laissé entendre que le traker était utile que quand on multitablait… est vrai??? surtout est utile pour moi, debutant???
Neteller: tu décides si tu veux un compte en $ ou en €; le change se fait automatiquement; des frais sont à payer lorsque tu déposes p.ex. par visa
1er dépôt: pour la room; ça dépend de la limite que tu veux jouer (p.ex 40$ pour NL2 d’après le principe 20 x buyin max); n’oublie pas que lorsque tu déposes pour la 1re fois sur une room tu touches souvent un bonus qui est proportionnel à ton dépôt
Tracker: utile aussi en microlimite; du moins, à moyen terme
suis pas d’accord en micro limites un tracker est loin d’etre indispensable
suffit d’etre un peu attentif
[quote]suis pas d’accord en micro limites un tracker est loin d’etre indispensable
suffit d’etre un peu attentif[/quote]
Il n’est pas indispensable mais je le trouve « utile » parce qu’il me permet de repérer rapidemment mes clients (les noms j’ai des problèmes à les mémoriser donc si PT me rappelle que j’ai déjà joué 500 mains contre un vilain à 40/8 ça m’arrange)
d’accord avec ca mais quand t’arrives a une table en trois tours tu dois bien voir que vilain joue du 40/8
d’accord avec ça …
Je trouve que mon tracker est aussi utile parce qu’il m’offre d’autres services (p.ex un replayer, des « reports » que je peux dresser, etc. etc.). Mais au fond t’as raison « le plus important c’est d’être attentif »
Si tu passe sur msn je te donnerais mon avis, car moi j’ai commencer avec les freerolls et j’ai donc pu tester de nombreuses rooms avant de trouver celles ou je me sent bien.
après il y a d’autres critères qui rentrent en jeu
salut gti, tu vas bien??
deso mais je ne saurais pas aller maintenant sur msn… viens bientot aller bosser là pff… tu sais me donner les conseils ici si tu veux bien?? car j’ai pas msn au boulot…
qu’en penses tu de :
holdem manager est utile en micro lomittes une table??? je me suis laissé entendre que le traker était utile que quand on multitablait… est vrai??? surtout est utile pour moi, debutant???
d’avance merci
La meilleure room pour démarrer est indiscutablement PKR.
plusieurs raisons à cela :
voila bonne chance te voilà dans l’arène. un conseil : ne soit pas presser …
joannes,
pkr??? que veut dire ces initials???
interface???
50ù.%de PFR???
qu’entends tu pas tous ces mots???
dis moi quoi merci
nik
merci jadupsky, t’en pense quoi toi de pkr??
PKR … une extension des SIMS :lol:
Niveau extrêmement faible; tu peux relancer AA en UTG à 5 * BB et toute une bande de maniacs te relancera; room très (très) lente; les trackers ne fonctionnent pas (du moins PT3); peu de joueurs; difficile à multitabler; …
J’y joue seulement en état d’ébriété avancé et je crois que je ne suis pas le seul…
lol, lol, je viens de voir la demo de farid… trop fort, c vraiment les sims… lol,
plus serieusement:tu me le conseille pour commencer ou pas???
re-nik
attention avec pkr, certes c’est joli et fishy, mais aucun tracker ne fonctione dessus et impossible de multitabler.
toujours pas de msn ?
à toi de voir; au niveau des rooms t’as le choix, tout dépend des critères que tu te fixes (cash game, sng ou mtt? beaucoup de joueurs online? room rapide? sécurité? $ et/ou en €? support? bonus? etc. etc.)
Je ne joue plus sur PKR parce que
Je ne crois pas qu’il y a beaucoup d’académiciens qui sont des régulards sur cette room …
Viens sur Best One Poker !
C’est une room agréable, rapide, avec possibilité de multabling…de plus la room est en € donc pas de frais pour le change…
Enfin si tu es prêt à jouer un jeu bien tight agressif des familles, c’est clairement à mon avis une ds meilleurs rooms pour monter une bankroll.
Certainement - de fishs que sur les autres rooms mais bien plus de lisibilité (certains joueurs de Best One se lisent à livre ouvert).
soory gti,
non suis encore au boulot et pas de msn… ta,tot vers 15 heures ok pour toi??
que me conseille tu comme roo pour commencer???
PKR??? <best one poker??
j’ai envie d’une room facile ou on peut faire monter sa bankrol facilement…ou les joueurs sont vraiment faciles à lire…room assez rapide mais pas trop pour que j’aie le temps de bien me concentrer sur mes actions… etc…
dis moi GTI
merci
merci pour les réponse judowski et djulinho…
sympa…
oui, nettement <
en microlimite, toutes les rooms sont assez faciles; faut juste éviter Full Tilt (et, à moindre degré, Pokerstars)
ça dépendra de toi et de tes qualités de joueur de poker …
suffit d’ouvrir un compte en playmoney pour voir si la room te convient en ce qui concerne tes critères « temps, layout, boutons à manipuler, etc », c’est une affaire de goût …