salut à tous,
ben voilà, j’aimerais avoir votre avis sur everest pour jouer en micro limites…???
est ce une bonne room pour débuter dans le poker??? est ce que le niveau des autres joueurs est élévé dans les cash game???
evp c’est la nuts des micros je dirais; je me suis fait une session en NL10 hier soir pour déconner avec une bonne bouteille dans le nez en mode ultra aggro maniac (57/46/ 24% de 3 bet relance minimale à 8BB preflop, 8 d’AF), c’est dingue je me souvenais plus qu’on pouvait aussi mal jouer au poker (+5 caves en 400 mains, mode god run obv ). Mais plus sérieusement pour monter une bankroll en micro c’est vraiment la meilleure je pense, gros trafic et 1 gus sur 10 comprend vaguement ce qu’il fait. PS a priori je conseille pas trop, PH le problème c’est le manque de trafic, bwin je connais pas.
Il existe plusieurs moyens de paiement sur Everest, tu trouveras certainement ton bonheur. Pour monter une roll en micro limite c’est super. Tu as plusieurs freeroll shasta et bankroll builder, entre autre.
Le niveau général est assez faible en plus.
Je suis désolé, par evp je voulais dire everest poker.
Autre chose, ne suis surtout pas mes conseils pour jouer en micros (c’était ce qu’on appelle un brag_ un post pour se vanter en gros), tu as plein d’excellent matériel pour t’apprendre à jouer (regarde les vidéos des profs en particulier, c’est très instructif).
ma question va te paraitre idiote mais je suis nouveau ici et ne connais pas encore tout…
quelle est la différence entre toi " admin" et quelqu’un " moderator"
merci
Les modérateurs sont des personnes chargés du bon fonctionnement du forum ( surveillance des abus, agencement des parties, participation à la vie communautaire…)
Ces personnes sont bénévoles.
Pour ma part, je suis employé par Poker Académie en tant que Community Manager. Je m’occupe de tout l’aspect Editorial du site et m’occupe de la liaison entre les membres et PA. ( je m’occupe entre autre de publier articles et vidéos, gérer les tournois privés PA et bien d’autres choses encore).
J’espère que je réponds de façon claire à ta question.
[quote]
tu me confirme pour everest que c la room la plus facile pour faire monter sa bankroll et que le niveau est pas elevé en micro limites??[/quote]
Je ne sais pas si c’est la plus facile, mais en tous cas elle n’est pas compliquée et il y a du trafic. Ceci dit, si tu débutes au poker, tu verras vite que la route est longue, ne t’attends pas à devenir millionnaire du jour au lendemain!
lol il ne faut pas non plus absolument aller sur la room la plus facile
Par exemple je trouve que pokerstar qui dispose d’un traffic énorme est super simple en nl 5 et 10
Everest est l’une des plus « facile » comme Winamax. Il y a pas mal de trafic en micro limite sur Everest, en revanche plus tu augmente de limite moins le trafic est important surtout arrivé à des heures tardives.
Les rooms les plus difficiles en microlimite sont, d’après mon expérience, pokerstars et surtout full tilt. J’ai construit ma première bankroll sur everest; par la suite j’ai abandonné cette room pour jouer surtout sur B1P (beaucoup plus rapide et possible de jouer en €). OMG a raison: room facile ne vaut pas dire que tu vas automatiquement accumuler les $ …
ok,merci surferpro c cool, merci pout la précision sir mafioso,merci à toiOMG
merci pour votre disponibilité à tous… c cool
mais pourquoi je n’ai pas été au courant que poker academie existait… j’aurai gagné pas mal de temps…
c super cool super travail simafioso
Unibet en NL10 c’est pas mal non plus, de belles livraisons.
Et puis la room est en € donc si t’es gagnant c’est mieux.
Inconvénients : pas beaucoup de trafic en Nl10 FR (moyenne de 4 tables remplies, 6-7 en soirée)
ok jadupsky mais j’entendais par là, que je pouvais me faire une petite bankrool malgré ma faible expérience et de pas me faire manger tout immédiatement…
merci pour le conseil…
j’ai une autre question: holdem manager est utile en micro lomittes une table??? je me suis laissé entendre que le traker était utile que quand on multitablait… est vrai???
ben cash game, je suppose que c ’ tu te mets à la table et tu repars quand tu veux c ca??? si c’est bien cela que veut dire cahgame alors oui c’est ca que j’aimerais faire.
je vais faire un petit depot sur une room au debut pour commencer genre 10 euros.
autre question: si par bonheur, j’arrive à doubler mais gains est ce que je sais le faire verser l’argent sur lon compte??? et est ce que ca ne pose pas de problème si la room est en dollar, pour recevoir l’argent sur mon compte en euro???