Voila depuis peu, apres le NL 5 puis 10, à la recherche de sensation, j’ai tenté le nl50, pour noel je me suis offert un NL 100, apres une frayeur d’un vilain qui fait all in aveC 100 $, je suis et je remporte le pot de 250 $, une peur et une exitation que je souhaite revivre…De retour le soir en NL 10, je n’arrive pas à ressentir la même adrénaline. Alors ma question est la suivante:
Hors mis la mise importante, le risque, de perdre plus gros mais aussi la joie de voir des chiffres à deux zeros, quelle est la différence de jeux entre NL10/50/100 et voir 400. Les cartes sont les mêmes non…! personnellement j’y vois un peu plus de trac, et vous ?
lol, y’a une différence, le niveau !
Les joueurs connaissent plus de principes, les appliquent mieux, et font moins d’erreurs plus on monte de limite.
S’offrir des “sensations” en montant de limite c’est le meilleur moyen pour se rendre broke en jouant scared money.
Je te laisse 2 semaines de survie avant d’etre broke en faisant ca.
Good luck
Hmm… outre la différence de niveau, faut avoir aussi la bankroll parce que même si tu es très bon la ruine est proche forcément.
Avec combien derrière toi t’essaies-tu à la NL100 ?
salut, wild, pour les sensations, fais des MTT à petit buy in, mais rigoles pas avec le cash, c’est pas l’endroit pour chercher des sensations.
Tu trouves de la sensation dans de MTT a ptit buy ins ? perso moi non
Mais laissez le donc se broke tranquillement
Comment peux tu être sur PA et poser ce genre de questions? Franchement… Tu vas te broke rapidement!
[quote]Voila depuis peu, apres le NL 5 puis 10, à la recherche de sensation, j’ai tenté le nl50, pour noel je me suis offert un NL 100, apres une frayeur d’un vilain qui fait all in aveC 100 $, je suis et je remporte le pot de 250 $, une peur et une exitation que je souhaite revivre…De retour le soir en NL 10, je n’arrive pas à ressentir la même adrénaline. Alors ma question est la suivante:
Hors mis la mise importante, le risque, de perdre plus gros mais aussi la joie de voir des chiffres à deux zeros, quelle est la différence de jeux entre NL10/50/100 et voir 400. Les cartes sont les mêmes non…! personnellement j’y vois un peu plus de trac, et vous ?[/quote]
:ohmy: :ohmy::ohmy:
Paraît qu’en NL5000, ils jouent avec les mêmes cartes aussi …
Biensur que mon NL 100 était une expérience, et je suis conscient du risque bankroll, j’ai fait mon NL 100 avec 500 € derrière moi, j’ai joué c’est 100 en ayant conscience de pouvoir les perdre, hélas pour moi, 'avoir X par 2, me pousse à continuer , mais c’est le jeux. Je connais les stats, le sprob, et je sais que je ne joue pas ave cassez derrière, mais la folie existe aussi. Rassurez vous et je trouve super sympa vos commentaires, je ne mets pas en péril mes finances. Mais il fallait essayer. Car je ne pense pas le jeux plus difficile, plus risué, mais à mon niveau, avec patience et en jouant très serré, je peux tenter des choses sans mettre en péril ma situation. C’est excitant. Je joue au poker pour un jour gagner de l’argent et en petit rebuy, c’est vrai on s’amuse, on apprend, mais l’espoir de faire du chiffre est dérisoire. C’était un essai, mais 300$ en 24 h c’est pas les gains de VALVEGAS mais à mon niveau, je m’éclate. rassurez vous, de toute facon j’ai décider de craquer ces 100$, alors tant qu’ils sont là, je joue. Au pire je perdrai mes 100£. Merci de vos conseils, j’en prends bonne note, il faut se faire plaisir de temps en temps. Depuis 6 mois que j’ai commencé, je joue des petis rebuys, c’est bien, je ne perds pas d’argent, je n’en gangne pas non plus, ca va et ca vient. En limite plus haute, quand ca vient, ca vient bien, mais c vrai, quand ca part ca part bien. Mais honnêtement, je pense que le jeux est le même, seul l’aspect psychologique de la perte, la faillite font la différence. Les joueurs sont peut être meilleur, mais ce n’est pas pire que d’affronter en petis rebuys n’importe qui, qui joue n’importe comment, et qui gagne sans tenir compte des cotes etc…Le risque fait aimer aussi le poker…A bienôt les amis. J evous tiendrai informé de l’avenir de 100$
c’est vrai que c’est pas trés raisonable tout ça :laugh:
y a Cole South qui “offre” des sensations fortes en plo 300/600,mail fulltilt et tente le grand frisson
si j’avais 5000 à perdre, j’irai, car cela doit être le top, si je tente le NL 100 c’est parce que je peux perdre 100£. Je ne suis pas fou. Mais je vous garanti, si je pouvais tenter le NL 400 je le ferai. Le poker, c’est aussi du risque, sinon, quel ennui etr cela à tous les niveaux
le poker n’est pas raisonnable,je crois, on peut le maitriser, apprendre à le connaître, mais si toute les méthodes étaient infaillibles, les champions seraient toujours premiers, et pourtant, ils perdent parfois…Ce n’est pas une science exacte. Si nous étions raisonables, nous jouerions pas au poker ! ou alors uniquement en version FUN,
Bonne soirée
Tu sembles avoir beaucoup à apprendre, et je trouve dommage que tu n’écoutes pas l’assemblée PA… c’est un jeu de patience! Tu vas gagner gros en NL100 mais tu vas surtout tout reperdre rapidement, et peut être plus que tes 100$ du début vu ton profil… Profites de nos “erreurs”, et ne fait pas les mêmes que certains d’entre nous.
Et franchement si tu gagnes pas en NL2, tu gagneras pas en NL100 à long termes!
GL quand même…
PS : si tu crois qu’en jouant serrure en NL100 tu vas survivre tu te trompes gravement
je pense que tu ne te rends pas bien compte des complexités et subtilités de ce jeu.Je suis sur que si tu mets ton pseudo et ta romm une bonne quinzaine d académiciens serait ravi de te les exopliquer
5 buy in pour de la nl100 c’est juste du suicide.Si tu peux te permettre de remettre 500eur toutes les semaines,pas de pb ça servira pour ton apprentissage amuse toi.Si tu peux pas tu suis une très mauvaise route jeune padawan…
Franchement aller claquer 100 euros en CG je vois pas ou est le pb. C’est le même jeu y a aussi masse gros fishes en NL100+ donc bon, tu epux monter si ça se passe bien.
Si tu es conscient du fait qu’il y a une grosse probabilité que tu les perdes moi je dis pourquoi pas, tout le monde n’est pas obligé de grinder pour aller se donner des ptits frissons en NL100.
Avec 2000$ je joue en NL50 et j’ai jamais mis les pieds en NL100
Le poker n’est pas une science exacte mes sa n’empêche pas une gestion de BR correct
Quand les bad beats vont arriver , je pense que tu revéras tes ambitions à la baisse .
Sick post
sans aucun intérêt, les shoots en NL100 quand on a 500 derrière c’est du gambling pur, rien à voir avec la façon dont les membres de la communauté PA appréhende le poker.
Après tu pourras dire ce que tu veux, le risk bla bla sortir du train train quotidien, c’est pas intéressant. Le prend pas mal, mais on répond à ta question en t’expliquant que le niveau moyen des joueurs n’a rien à voir entre la NL10 et la NL100 ET que la gestion de bankroll est LE PRINCIPE à respecter pour espérer être un joueur gagnant sur le long terme au poker ET toi tu nous reparles de ton gambling à la con…
Autrement dit : C’est pas bien, WILSTAR13.
Avotboncoeur wrote:
C’est exactement l’endroit qu’il faut !!! même si c’est pas bien.