Quel tournoi jouer?

Bonjour,
je me demandais quel tournoi SnG vous me conseillez de jouer sachant que je me débrouille très bien en 1€ et 3€ mais que le problème c’est que y’a beaucoup de joueur qui rentre avec n’importe quoi et donc y a des bad beat?

Merci

Petite question aux profs : vous qui jouez bien quel % de chance avez vous de finir ds les places payées ds des SnG de 1 à 3 $??

c’est quoi le problème avec les bad beats ?

stagos wrote:

[quote]Bonjour,
je me demandais quel tournoi SnG vous me conseillez de jouer sachant que je me débrouille très bien en 1€ et 3€ mais que le problème c’est que y’a beaucoup de joueur qui rentre avec n’importe quoi et donc y a des bad beat?

Merci

Petite question aux profs : vous qui jouez bien quel % de chance avez vous de finir ds les places payées ds des SnG de 1 à 3 $??[/quote]

C’est normal, passe au 30/40/50$, tu vas voir c’est bcp plus simple, car les joueurs respectent tes relances :stuck_out_tongue:

Les badbeats dont tu parles vont augmenter ta variance, mais dis toi que si tu montes de limites les joueurs sont normalement plus aguerris et donc bcp plus solides et difficile à jouer. Si tu adoptes une stratégie solide, tu ne devrais pas avoir de soucis…

Tu joues du SH ou du FR ?

Canonbis

j’ai jouer deux sngs 9 joueurs 0.10 + 0.02$ hier : 3e et 1er…

pour te dire, les fishs ont les aiment.

Ryer,

Tu avais besoin de te rassurer :stuck_out_tongue: :wink: :ohmy: :silly: :lol: :woohoo:

Canonbis

OK,
Je me demande en fait si je dois jouer avec des buy in supérieurs, afin de limiter les joueurs trop optimistes …
Bon j’ai essayé un buy in à 3 euros et j’ai fini 1er. Je vais faire une trentaine de tournois à 3 € et je verrais ce que ça donne.

Attention à cette croyance… de croire qu’en montant ça se facilite… :wink:
Tant que tu respectes ta BR mais 30 parties ne seront pas significatives…

Canonbis

en p’tite limite avant d’en arriver au push and fold t’es déjas dans les trois dernier voir mieux

canonbis wrote:

[quote]Attention à cette croyance… de croire qu’en montant ça se facilite… :wink:
Tant que tu respectes ta BR mais 30 parties ne seront pas significatives…

Canonbis[/quote]

Je ne pense pas que ca soit plus facile mais qu’avec moins de joueurs qui te suivent avec rien tu limites les bad beat .

C’était une question j’imagine ?:stuck_out_tongue:
Ben j’en ai pas fait des masses mais en général, oui.

Dis toi surtout que plus tu montes, plus tu vas rencontrer de l’action… et en plus il te sera difficile de voir des flops pas chers…

Enfin, si tu essayes, tu nous raconteras…

Canonbis