Bonjour,
je me demandais quel tournoi SnG vous me conseillez de jouer sachant que je me débrouille très bien en 1€ et 3€ mais que le problème c’est que y’a beaucoup de joueur qui rentre avec n’importe quoi et donc y a des bad beat?
Merci
Petite question aux profs : vous qui jouez bien quel % de chance avez vous de finir ds les places payées ds des SnG de 1 à 3 $??
[quote]Bonjour,
je me demandais quel tournoi SnG vous me conseillez de jouer sachant que je me débrouille très bien en 1€ et 3€ mais que le problème c’est que y’a beaucoup de joueur qui rentre avec n’importe quoi et donc y a des bad beat?
Merci
Petite question aux profs : vous qui jouez bien quel % de chance avez vous de finir ds les places payées ds des SnG de 1 à 3 $??[/quote]
C’est normal, passe au 30/40/50$, tu vas voir c’est bcp plus simple, car les joueurs respectent tes relances
Les badbeats dont tu parles vont augmenter ta variance, mais dis toi que si tu montes de limites les joueurs sont normalement plus aguerris et donc bcp plus solides et difficile à jouer. Si tu adoptes une stratégie solide, tu ne devrais pas avoir de soucis…
OK,
Je me demande en fait si je dois jouer avec des buy in supérieurs, afin de limiter les joueurs trop optimistes …
Bon j’ai essayé un buy in à 3 euros et j’ai fini 1er. Je vais faire une trentaine de tournois à 3 € et je verrais ce que ça donne.