Quel(s) site(s) pour bénéficier de la malette?

Bonjour!

Je viens de lire que l’offre boutique ne marchait pas pour Bodog si on voulait obtenir la malette de jetons…
Pourtant sur la page de description des conditions de l’offre, il est ecrit le contraire, mais soit…

Dans ce cas, quels sont les sites qui le permettent? (la malette jetons est le seul lot qui m’interesse)

Merci pour la réponse! B)

Il suffit de cliquer sur la malette et l’on tombe sur le lien suivant :
[url]http://www.poker-academie.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,7/category_id,4/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,85/[/url]

Il y a aussi le lien à droite vers la FAQ Boutique (.Pdf) :
[url]http://www.poker-academie.com/boutique/Laboutique.pdf[/url]
A lire absolument !

Donc pour la malette 4 rooms possibles !!!

• CD Poker
  • Everest Poker
  • Mansion Poker
  • Noble Poker

Sans oublier de télécharger la room la 1ère fois via Poker-Académie et respecter les conditions.

A+

Par ordre de préférence et de rapidité pour l’obtention de la malette, je mettrais Everest, CDpoker puis aprés Mansion. Noble je ne connais pas encore.
Pour Mansion, c’est très très long sauf si tu joues à de grosses limites et quand il y a du monde sur ces tables.

d’accord! merci pour les réponses.

En étudiant les challenges, je me rend compte qu’effectivement celui d’everest est le plus facile.

Cependant, j’ai lu que l’offre n’etait valable que jusqu’au 28 février. Qu’est ce que cela signifie exactement : que l’inscription ne peut etre faite que jusqu’au 28/02 ou que l’obtention des points doit etre réalisée avant cette date. Dans ce dernier cas, ca semble quasi impossible d’y arriver en commencant aujourd’hui!

C’est l’offre car je crois que tu as le temps que tu veux pour atteindre les points summit

Il n’y a en effet aucune limite de temps pour obtenir les 100 points summit pour l’offre Everest !

D’autre part, l’offre Everest va très certainement être prolongée après le 28/02…nous vous confirmerons cela très rapidement !:wink: