Quel move adverse vous énerve le plus?

J’aime pas trop le gars qui a un énorme stack et qui limp/call 99% de ses mains
Dur à lire

Le min raise au BT. T’as trop l’impression d’avoir la côte (que tu n’as pas) et de te faire piquer ta blind à trop bon compte…

scorsese42 wrote:

[quote]

Mais rien ne surpasse LE CHAT ! Les joueurs qui gagnent un coin flip preflop et écrivent “merci”. [/quote]

je l’avais oublié celle là. Ca me fait sauter, même si c’est pas sur moi ! Un mec qui fait nimp, qui touche sa river et qui dit “merci”…

Un fish qui touche brelan runner runner et qui shove river, alors que tu le 3 barrels sur flop dry et que tu es obligé de caller vu les cotes car bien sur il n’est pas cavé max.

des fois il faut être plus fish que le fish :laugh:

booba wrote:

[quote]

“zzzzzzzzzzz”
“alors tu dors???”

MDR les fishs qui font preuves d’impatience…[/quote]

Ouiiiiii ! MDRR ça c’est juste génial !

b2nx72s wrote:

[quote]J’aime pas trop le gars qui a un énorme stack et qui limp/call 99% de ses mains
Dur à lire[/quote]

+1
je rajouterais que seul le push preflop le fais hésiter.

le donk BET POT

Le héro call avec bottom pair d’un fish (a oui c vrai ne jamais bluffer un fish je l’oubli trop souvent)

Se faire passer pour un gros fish et faire des bons move en trap en continuant à faire l’innocent. Avec l’appât du gain, tout le monde marche.
Se faire passer pour l’agro de service 10 mains et faire la serrure (l’image reste).
3bet 4bet light
Agresser les agros, dire nh à chaque main pourave vue, faire douter les gens même sur les bons move. Sarcasme, ironie avec un sang froid de plomb et 0 concours de bite.

Tout le monde te détestera après ça faut supporter.

Pour moi c’est le type qui call n’importe quelle mise ou relance, et qui continue de call le cb, la turn…à la river on sait plus trop quoi penser…

Et quand on voit ses cartes…on prend peur…on se dit “pourquoi !?” “Mais pourquoi y call ce *** de ** bip bip bip” :angry:

Je sais qu’à la longue on fini par l’avoir…mais qu’est ce que c’est pénible ! :o !

Ce qui m’énerve ?

Des demeurés comme ces 2 fishs !

Ce qui m’énerve c’est quand je suis assez con pour call quand c’est évident que je suis derrière.

OVERBET!! l’overbet river marche très bien vs reg, qui adorent hero call avec bottom pair, pensant être un génie du poker. Evidemment je fais ce move assez rarement , et la plupart du tps avec les nuts (80% nuts- 20% Air environ)

L’overbet au flop est interessant aussi, sur certain board très sec
genre si j’ai AA et que le flop viens K53 rainbow = overbet au flop (si le pot n’a pas été 3bet)

Personne wrote:

+1 :woohoo:

Les gars qui connaissent tes activités sur PA et qui, du coup, pensent que tu es tout le temps en train de bluffer.

Je me suis fait héro call l’autre jour par un gars que je floatais. Le genre de mec qui qui CB les flops une tonne mais jamais la turn.

Il check call le turn et, check call la river alors que j’overbet.

Résultat, il avait CB le flop avec air, choppe sa seconde paire turn, et check call deux fois (overbet river en plus).

OBV j’avais air! Very nice read, very nice!:laugh: :laugh:

(On notera que contre un joueur lamba, le gars aurai OBV jeté dsans même réfléchir au turn…Mais là, comme je suis coach PA, je bluff tout le temps…)

Les minraises.

Et hier j’ai joué contre un joueur (bourrer ou fou) qui te fais des relances a 4,3,6euros en HU du nimporte quoi.

Ici j’ai simplement completer la petite blind car a chaque fois que je fessais ça il relancait très fort.

Le “move” que je trouve tiltant, c’est limp/call preflop puis check/call flop, c/c turn, c/min-raise river.

Y a aussi les mecs qui postflop n’ont que deux boutons : call et pot…

Moi ce que je trouve tiltant comme moove c’est les gauchers qui abusent du service volée exterieur coté avantage au tennis :slight_smile: