boobaneufdeu wrote:
A quand une room créée par Tapie et Bernés … ? :dry:
boobaneufdeu wrote:
A quand une room créée par Tapie et Bernés … ? :dry:
Rayman2dc wrote:
[quote]boobaneufdeu wrote:
A quand une room créé par Tapie et Bernés … ? :dry:[/quote]
Ouai, avec Glassman et Fiorese en pros sponsorisés!
tibocm wrote:
ça j’aime
ALLEZ L’OL!!!
tant de jalousie me fait bien rire c’est assez flateur en fait.
pour moi l’om c’est comme patrick bruel: beaucoup de pub pr pas grand chose au final. Ils disent qu’ils ont gagné la c1 en 93 et bruel à gagné un bracelet wsop…la comparaison est frappante!!!
Dernier petit mot pr le girondin qui rigole sur le transfert de gourcuff: MDR!!! à sa signature j’ai vu des supporters girondin pleurer à la tv…
2Pacalyp$e wrote:
[quote]
Dernier petit mot pr le girondin qui rigole sur le transfert de gourcuff: MDR!!! à sa signature j’ai vu des supporters girondin pleurer à la tv…[/quote]
ils pleuraient de rire:laugh:
On a plus regretté Chamack qui a toujours mouillé le maillot mais pas Gourcuff qui touchait 3 fois plus que les autres et n’en foutait plus une rame sur le terrain.
Ps puisqu’on est dans les ragots, le couple de l’année à Bordeaux, c’était Gourcuff et Chamack
:laugh: :laugh: :laugh:
quelle coquine cette gourcuff !!! Elle se tape tte la ligue 1 ou quoi ? mdr:P
En tout cas, sans lui, ces pleureuses de girondines n’auraient jamais été championnes de France.
Alllllllllezzzzzzzzzzz O-M
for ever B)
Klass wrote:
[quote]Klass wrote:
[quote]Klass wrote:
[quote]En France:
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE: LENS !!!
Même si en ce moment, c’est pas le top sur le terrain, ça l’est toujours dans le stade!!
En Europe:
La Louve!! LA ROMA!! Même si c’est pas le top en ce moment non plus! mdr[/quote]
mmmmdr:laugh: :laugh:[/quote]
La classe nan ?! :D[/quote]
LA CLASSE???
depuis quand les “ch’tis” ont de la classe? ils ont un accent horrible! ils ne savent pas s’habiller, ils ne ressemblent a rien, et SURTOUT ils sont rageux!
depuis la fameuse bandrolle que les supporters parisiens, je ne peux plus sentir Lens, ils ont tout fait pour rejouer le match ou je ne sais quoi, juste pour un “trash talk” pour que vous puissiez partir en tilt! lol, enfin, non pas la classe[/quote]
La classe, faut pas le prendre au 1er degré :)!!
J’étais au stade ce soit là! J’ai pas fait attention à la banderolle… Donc tu vois “osef”!
Je suis ch’ti et j’ai loin d’avoir un accent horrible! Contrairement à ce que tout le monde peut penser, la plupart des nordistes n’ont pas l’accent ch’ti du tout!
Et comme le dit si bien ENRICO: “Les gens du nord ont dans leurs coeur, le soleil qu’ils n’ont pas dehors!”
Mais en même temps, plus idiots que les “supporters Parisiens”, en France y a pas je crois! L’année dernière à PSG-OM, quand les supporters marseillais ne sont pas venus et que les groupes de “supporters Parisiens” voulaient tellement se défouler qu’ils se sont battus entre-eux… Résultat: un mort… Effectivement PARIS EST TRAGIQUE !!!
Effectivement ça c’est la classe…[/quote]
Mais vous pensez que Paris à le monopole des banderoles et des supporters à la con?? Vous croyez que les banderoles ca existe que depuis la finale de la coupe de la ligue?
Sérieux faut ouvrir les yeux…et arrêter d’écouter et de croire tout ce que raconte les médias. J’ai l’impression que les gens ont la mémoire courte ou qu’ils ne voient que ce qu’ils veulent voire. Et Paris et l’OM étant les 2clubs les plus médiatisés de France évidemment on ne parle que des soucis qu’il s’y passe.
Mais vous avez pas du aller très souvent dans des stades pour penser que y’a que les supportes parisiens qui sont cons. J’ai été abonné pendant plusieurs années au parc des princes, j’ai vu des matchs de championnat, coupe de France et coupe de la ligue, ligue des champions et j’ai vu des choses pas très catholique chez les supporters d’autres club aussi.
Car on ne parle pas des missions punitives des groupes racistes marseillais, qui tape sur tout ce qui est basané avant les matchs. On parle des supporters de Boulogne qui sont des groupes fascistes, mais dans plusieurs clubs on entend pourtant des cris de singes quand un joueur black touche le ballon…
On ne parle pas des banderoles de Lyon bien avant Paris : Sainté – Lyon : 2000 : “Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines” ou encore “STEPHANOIS ORDURES CONSANGUINES”, " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"
On ne parle pas de la réponse de Sainté qui demande la mise à mort des joueurs ou supporters lyonnais…“La chasse est ouverte… tuez les tous”.
Ou bien pour les lensois : “L’été dernier, j’étais avec ta soeur. Je faisais l’acteur”, voilà la réponse de supporters de Lens, en réponse à une provocation attribuée aux supporters de Lille. Le genre de sous-entendu mêlant sexe et famille qui aurait peut-être déclenché un coup de boule de Zidane…
Et il y en à bien d’autres encore! Tout ca pour dire que des cons y’en à partout. Évidemment je ne cautionne pas ce genre de choses et je suis tout simplement contre.
En espérant que ca fera un peu réfléchir et ouvrir les yeux à certaines personnes.
PS pour ce soir : Aller PARIS!!
angers sco et olympique de saumur :woohoo:
Trophée des champions: 1999, 2001
Championnat de France: 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001
Coupe de France: 1979, 1999, 2000
Nantes obv
allez l OM
Rennes !
Paris est là! Cette année il faudra compter sur nous.
Bravo à Deschamps qui se cherchent des excuses hors du terrain!
C’est clair Deschamps se cherche des excuses bidons !!!
Son équipe a juste été mauvaise et en dessous de tout et on va pas me dire que le retard du bus est la cause de cette défaite
Paris a gagné pour certains, mais pour moi c’est Marseille qui a perdu et a donné le baton pour se faire battre !!!
ALLER LES MARSEILLAIS REMMMMMBALEZ
HAHAHAHAHA MDR:laugh: :laugh: :laugh:
on vous a poulverisé!!! vivement le match retour qu’on vous l’a mette chez vous
parlez plus
fumiSOS wrote:
aH nan pas rennes il ont eliminé saumur l’an dernier en coupe de france (4/0 )
toto92 wrote:
[quote]C’est clair Deschamps se cherche des excuses bidons !!!
Son équipe a juste été mauvaise et en dessous de tout et on va pas me dire que le retard du bus est la cause de cette défaite
Paris a gagné pour certains, mais pour moi c’est Marseille qui a perdu et a donné le baton pour se faire battre !!![/quote]
Paris a gagné pour TOUS, mais pour certains c’est Marseille qui a perdu et a donné le baton pour se faire (A)battre !!!
Comment s’appelle ce bâton ? envie ? concentration ? motivation ?
Je sais pas comment il s appelle mais je suis content de la défaite de Marseille
Ils se seraient envolés au classement sinon…
Salut,
Bravo aux Parisiens qui ont su bien rentrer dans ce match et exploiter deux erreur de débutants a savoir deux ballons relancé dans l’axe alors que la touche aurai pu être trouvée…
Ensuite c’était un match équilibré où les deux équipes n’ont plus été dangereuses.
Sick ! Un match à vite effacer pour l’OM.
Coup de gueule :
Contre l’équipe et ses notes qui une fois de plus ne sont pas réalistes. regardez par vous même :
PSG :
OM :