Quel club de foot supportez-vous?

je vois pas trop ce qui te choque a part lucho et doawara qui ont un point de trop

Ronaldinho382 wrote:

looool et Kaboré 3 … de trop

Rennes a rate le coche… comment ils ont bouffe la feuille serieux

@ Ronaldinho :

Mes notes, vu le match seraient plutôt :

PSG :

1. A.Edel 6
  2. S.Armand 6 —> 8 (Solide et efficace, il annihilé les attaques Olympiennes)
  3. M.Sakho 6
  4. C.Jallet 7
  5. Nenê 8
  6. S.Tiéné 6
  7. C.Makelele (c.) 6
  8. L.Giuly 6 —> 4 (je sais pas trop pk il chope un 6, on l’a pas vraiment vu)
  9. C.Chantôme 8 —> 6 (idem Giuly)
  10. M.Erding 7 —> 5 (idem)
  11. G.Hoarau 8

OM :

1. S.Mandanda (c.) 4
  2. T.Taiwo 4
  3. G.Heinze 6
  4. C.Azpilicueta 5 —> 3 (n’apporte rien à l’équipe comme d’habitude)
  5. S.Diawara 5 —> 4
  6. Be.Cheyrou 4 —> 7 (certainement le meilleur Olympien)
  7. C.Kaboré 3 —> 2 (pas le niveau de L1, niveau constant depuis le début de la saison)
  8. F.Abriel (46e) 5
  9. L.Gonzalez 7
  10. M.Valbuena 5
  11. L.Rémy 4
  12. A.Gignac 5 —> 4 (sérieux le dernier quart d’heure on jouait à 10…

On a pas vu le même match may be :wink:

6 à Chantôme ? On l’a pas vu !!!:huh:

C’est clair qu’on a pas vu le même match,perso je l’ai regardé avec les yeux et toi ? avec le coeur ?:stuck_out_tongue:

C’est bien beau de courir dans tous les sens mais faut il être efficace. CF Valbuena pour ce match.

Personne wrote:

Valbuena cherchait peut être son nez ?

OK Bandes de bouches :

Je mets 200 Pts sur le fait que Marseille sera devant Paris au classement à la mi-saison. Qui parmi les pseudos supporter relève ? Sirmaf ? Oz ? …

PS : Parier sur le classement final de la saison serait trop easy. Je vous laisse une chance bande de parigots.

:slight_smile:

PS : Je ne joue que contre un membre régulier de PA pour être sur d’être payé :slight_smile:

je ne parie que contre les gens qui connaissent le foot cf chatome court pour rien

Je rajoute même qu’il a passé plus de temps à faire des roulades par terre qu’a jouer.

Si j’avais le même argument que toi Ronaldhino je ne proposerai même pas ce pari. Faut vraiment être aveugle pour supporter le PSG qui n’a jamais rien gagné. Tu sais ce que c’est cette victoire face à l’OM, à domicile ?

Une erreur de parcours.

Ronaldinho382 wrote:

+1

Si Paris n’a rien gagné, c’est peut être parce qu’ils n’ont pas passé le pas en voulant “acheter” certains matchs :stuck_out_tongue:

Mais j’aime bien tes galéjades _ Personne _ ! :laugh:

PS: Chantôme a rendu hommage au petit clown marseillais (Valbuena),qui en a perdu son nez, à Paris aussi on sait faire des roulades.

La fois prochaine pour ne pas arriver en retard il existe les vélib’

Dans Paris à vélo …

PS: attention il n’y a pas de tricycles (pour Valbuena)

Pour le plaisir:

Chantôme a été énorme dans ce match lol c’est quoi cet acharnement sur lui ? c’est parce qu’il a fait une vieille simulation moisie? Ok c’était nul mais ça n’enlève rien à sa performance.

Perso Heinze et Diawara mérite 2 rouge dans ce match et j’espère qu’ils vont vite être sanctionné par le comité de la ligue après visionnage de la vidéo.

Les 2 équipes étaient très proche mais Paris a mieux gérer ce match techniquement et tactiquement. C’est facile de dire Marseille a donné le match aux parisiens, encore eu il fallut que le PSG réponde présent en face!

Ce n’est qu’un match certes mais arrêtez de vous cherchez des excuses les marseillais :slight_smile:

[quote]Patrice Evra avait affirmé après l’élimination des Bleus au Mondial 2010 que les joueurs de l’équipe de France renonçaient « à toutes les primes ». Aujourd’hui, les Mondialistes auraient changé d’avis sur la question.

Les Mondialistes ont dégoûté le public français en juin. Leur cote de popularité, déjà très basse, pourrait pourtant encore chuter. Selon l’Equipe, les joueurs de l’équipe de France qui ont disputé la Coupe du Monde en juin n’auraient pas renoncé à leurs primes. Pourtant, Patrice Evra avait affirmé le contraire le 22 juin dernier après la défaite des Bleus face à l’Afrique du Sud. Au micro de TF1, l’ancien capitaine de l’équipe de France, marqué par l’échec du Mondial et l’exclusion de Nicolas Anelka, avait déclaré : « On renoncera à toutes les primes, on n’acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec. » Après les critiques de Rama Yade, secrétaire d’Etat aux sports, sur « l’hôtel clinquant de Knysna », les Bleus souhaitaient montrer un visage généreux.

Mais le vent a tourné. D’après le quotidien, aucun joueur, parmi les vingt-trois sélectionnés par Raymond Domenech, n’a signé les documents préparés par les services juridiques de la Fédération Française de Football, sur indication de Fernand Duchaussoy et présentés récemment par Marino Faccioli, le directeur administratif des Bleus et Henri Emile, le coordinateur sportif. En clair, les joueurs français qui ont participé au Mondial en Afrique du Sud ne veulent pas faire une croix sur les deux millions d’euros liés aux recettes du sponsoring. Si certains pourraient s’asseoir sur une partie des primes, des joueurs auraient fait savoir que Patrice Evra s’était prononcé trop rapidement.

Si cette information est confirmée, ce serait une mauvaise nouvelle pour les membres d’une Fédération Française de Football qui accusait, le 30 juin dernier, un déficit de 1,36 million d’euros. Alou Diarra, capitaine des Bleus lors des trois dernières rencontres face à la Bosnie-Herzégovine, la Roumanie et le Luxembourg, devrait se rendre prochainement au siège de la FFF pour clarifier la situation. Depuis quelques semaines, l’image des Bleus était redevenue positive avec l’intronisation de Laurent Blanc au poste de sélectionneur et les bons débuts des Bleus lors des matchs de qualifications à l’Euro 2012. La tendance pourrait s’inverser si les primes sont versées aux mutins.[/quote]

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_468215_bleus-le-versement-des-primes-Les-mutins-changent-d-avis.shtml

Quel bande d’escrocs! C’est abusé, j’espère sincèrement que les joueurs qui vont prendre leurs parts, on ne les reverra plus en équipe de France!

Quel univers fantastique que celui des footeux, irresponsables, lâches et cyniques et pour certains débiles profonds.

Heureusement qu’ils nous font rêver sur le terrain avec leur talent balle aux pieds :dry:

I love this Game !!

!!! OL !!!

OL est toujours premier en D1 , mais en D1 féminine :wink:
http://football.sport.fr/d1-feminine/resultats/50148/journee-7

vin120 wrote:

[quote]!!! OL !!!

OL est toujours premier en D1 , mais en D1 féminine :wink:
http://football.sport.fr/d1-feminine/resultats/50148/journee-7[/quote]

C’est tjs ça :blush:

sebmaths wrote:

FOREVER :laugh: