Quel club de foot supportez-vous?

A rayman:

Je sais que tu supporte Lyon … mon petit doigt me l’as dit !:stuck_out_tongue:

A vrai dire je suis ok avec toi pour l’OM même si je pense que les joueurs de l’époque méritent tout de même cette récompense.

Pour ce qui est de Lyon , c’est un club pour lequel je n’arrive pas à me passionner même si je n’ai aucun mal à reconnaitre le talent dont sait faire preuve Aulas parti de rien il a su monter un Club vers les sommets.Toutefois même si le modèle économique est irréprochable, l’ambition toujours là, il manque quelque chose à mes yeux qui n’arrivera peut être jamais du fait que Lyon n’est pas vraiment une ville de foot à la base.

Lorsque je regarde Lyon jouer j’ai le sentiment de voir un BPF(Bon père de Famille) qui fait les chose bien mais qui ne transcende rien.Manque de folie qui peut être transmise par la culture d’une ville, l’identité d’un club etc … Peut être que c’est tout simplement le foot français qui est responsable de ça pour exister il faut des concurrents valables et l’on remarque comme par hasard que Lyon a perfé (ou presque)en C1 lorsque Monaco/Marseille foutait la pression 2004/2005 ou encore 2009 avec Bordeaux.

Lyon est un très bon Club français ça ne fait nul doute, la question est comment passer maintenant de manière sérieuse au plan continental ?
Peut être lorsque l’OM /le Paris SG ou encore Lille se hisseront au même niveau de manière régulière … c’est en bonne voie :slight_smile:

boobaneufdeu wrote:

[quote]alextaz wrote:

• 100000000000000000000000000000000000000000000[/quote]

yop! jamais compris ça non plus!

:wink:

GTi wrote:

[quote]

[quote]Palmarès :

Coupe de la ligue

Vainqueur 2010

9 titres de Champion de France

1937 - 1948 - 1971 - 1972
1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993 - 2010

10 titres de Coupe de France

1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938
1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989

[size=51] titre en Champion’s League

1993[/size]

Finaliste : 1991

Coupe de l’UEFA

Finaliste de la Coupe de l’UEFA : 1999
Finaliste de la Coupe de l’UEFA : 2004

L’OM c’est aussi et avant tout un palmares sur le terrain :

Record d’affluence :

57 603 (OM - PSG 08/04/1998)

Plus large victoire en championnat :

10-2 (OM -CO Roubaix, 1948-49)

Meilleur buteur en championnat (en une saison) :

Josip Skoblar (1971-72) : 44 buts

Meilleur buteur en championnat (de tous les temps) :

Gunnar Andersson: 169 buts (1951-57)

Record d’assiduité en D1 :

Vincent Scotti: (1944-1958) 360 matches

Plus grand nombre de victoires de l’O.M en une saison :

24 (1971-72)

Le plus petit nombre de défaites en une saison :

3 (1991-92)

La meilleure attaque de l’OM en une saison :

95 buts (1948-49)

La meilleure défense en une saison :

21 buts (1991-92) [/quote]

WHAT ELSE ?[/quote]

THIS!!! B)

Sir MafioSo wrote:

[quote]PARIS EST MAGIQUE!!!

[/quote]

-1 :laugh: :laugh: :laugh:

0-7

Quoi dire de plus ?

et on s’est reposé la dernière demi heure…

Personne wrote:

[quote]0-7

Quoi dire de plus ?[/quote]

Ouaip…tranquillou.
Je nous ai trouvé un peu relâché sur la fin B) .

aced wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]0-7

Quoi dire de plus ?[/quote]

Ouaip…tranquillou.
Je nous ai trouvé un peu relâché sur la fin B) .[/quote]

C’était Zilina… :blush:
Mais félicitations quand même :kiss:

Rayman2dc wrote:

De source bien informée ?! Humm, tu nous caches des choses Rayman ? :smiley:

Rayman2dc wrote:

Tu t’es quand même pas tapé tout le vestiaire lyonnais ?! :smiley:

JOKE :slight_smile:

"…en tout cas cela je le précise cela ne nous regarde pas, et ce n’est certainement pas a nous de divulger les ragots comme quoi il serait homosexuel cela ne nous regarde pas, ce n’est pas du sport et ce n’est pas à nous journaliste sportif de divulger qu’il fréquente la boite gay le fucking blue boy, cela ne nous regarde pas, du moment qu’il prend ses précautions, hein, heu, hein ?..

(cf : Les Inconnus)

Klass wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Rayman2dc wrote:

JOKE :)[/quote]

C’est quelqu’un qui connait l’un des agents d’un ancien joueur lyonnais qui joue à l’étranger actuellement.
Après, personne n’a pas tort de dire que je ne dois pas colporter ce genre de choses, j’ai effectivement hésité à le faire, mais comme ça ne me dérange pas tant qu’ils nous font gagner sur le terrain (ça va venir …), je me suis permis de l’écrire.

LES VERTS BIEN sur, et ce qui est magique c’est lorsqu’ont dit 'les verts" on sais tout de suite de quelle club(ville) nous parlons. SAINT-ETIENNE; est le club qui a “dépucelé” le foot francais dans les années 70, et à l’heure ou les instances du foot francais font tout pour favoriser Paris,Lyon,Marseille sainté est toujours la avec ces innombrables supporters,malgré les années depuis l’épopée sans titres. c’est cela “LA légende” la notoriété ne s’achete pas . il n’y a pas et il n’y aura jamais d’autre club ayant sucité autant d’amour en france, a bon entendeur salut; et a bientot sur “winamax”

Klass wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Rayman2dc wrote:

JOKE :)[/quote]

:laugh: :laugh:

et non n’y voit aucunes attaques “bancales” c’est juste que hier j’ai lu cette infos ds un canard et je voulais juste savoir… Car en plus toujours suivant radio couloire il parait que l’embrouille en afrique du sud entre ribé et Gourcuff viendrait de ça en fait …

Mais bon pour moi, tu sais, tous les footballeurs pro sont des pedales alors… MDR (c’est une joke bien sur ^^ a prendre au 4eme degré)

ha et comme je l’ai pas dit je suis né a Paris dc (malheureusement) je suis pour le PSG (qd j’ai le tps) et le joueur que j’ai toujours detesté (au grand bonheur de mes potos marseillais qui n’en peuvent plus d’en rire sur ma gueule) c’est ce puta… de RAVANELLI !!

En tout cas GG pour hier j’ai vu le mactch et j’ai ete tres content pour Gignac et l’OM ! dommage que Didier n’a pas fait rentrer brandao plus tot pour les slovanes :stuck_out_tongue:

ArseniK wrote:

+1

Lens!

mdr marseille hier, 7 a 0 lol!!!
par contre, c’etait un peu grillé, ca ce voyait grave!
ou alors, c’etait l’equipe de volley ball, non de foot en face mdr!

les mecs marchaient et laissaient tout passer, mais mdr:laugh:

j’espere que ca n’a pas couté trop cher au club de l’om cette “victoire”!

En tout cas, quel est le seul club qui a fait des histoires?? compta faussée, vente et achat de match, de l’argent enterré etc etc… mdr

vive marseille, :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

heuresement que le poker en ligne n’est pas RIGGED comme marseille…

Deep Epsi wrote:
et non n’y voit aucunes attaques “bancales” c’est juste que hier j’ai lu cette infos ds un canard et je voulais juste savoir… Car en plus toujours suivant radio couloire il parait que l’embrouille en afrique du sud entre ribé et Gourcuff viendrait de ça en fait …
[/quote]

Effectivement, d’après ce que j’en sais (toujours la même source), les problèmes en Afrique du Sud sont venus de ça et de la religion.
Une fois de plus, Ribéry a eu l’occasion de montrer toute l’étendue de son intelligence …