Quel club de foot supportez-vous?

Complètement d’accord…
Je pense que des décisions radicales doivent être prises pour arrêter ces déboires qui sont d’ailleurs complètement extra-footballistique. C’est étrange, ces comportements sauvages.
Enfin, le foot se pourrit de l’intérieur et à l’extérieur.
Donc oui, j’espère la victoire tout de même :smiley: l’équipe le mérite après les trois résultats pas vraiment révélateurs de la qualité des trois matchs d’Auxerre

Rayman2dc wrote:

[quote]
Ceux qui sont un tant soit peu lucide savent quel club français mérite d’être supporté.
Il n’y en a qu’un qui représente dignement notre pays au niveau international, il n’y en a qu’un qui a le potentiel pour faire gagner à la France sa première (deuxième, sauf à supposer que la 1ère fut “acheté”) C1.[/quote]

Tu veux parlé de cette étincelante équipe lyonnaise qui est arrivé sans savoir pourquoi en 1/2 finale de C1 après avoir battu le Real on ne sait comment, puis bordeaux avec une chance insolente pour enfin prendre une fessée face à une équipe réduite à 10 ou privée de ses meilleur joueurs ? Ou bien encore la même équipe qui a fait preuve d’un talent immense hier soir à Benfica (4-1) ? :slight_smile:

Soyons sérieux, depuis quand t’as vibré en regardant un match de Lyon (mis à part le 5-5 vs OM, si la tactique y était déplorable, le spectacle était au rendez-vous au moins) ?

Au fait est ce qu’il y a quelqu’un qui va détacher les 2 remorques qu’il se traine au cul le Gomis et lui remettre les pieds et la tête à l’endroit (pour ne citer que lui) ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]
Ceux qui sont un tant soit peu lucide savent quel club français mérite d’être supporté.
Il n’y en a qu’un qui représente dignement notre pays au niveau international, il n’y en a qu’un qui a le potentiel pour faire gagner à la France sa première (deuxième, sauf à supposer que la 1ère fut “acheté”) C1.[/quote]

Tu veux parlé de cette étincelante équipe lyonnaise qui est arrivé sans savoir pourquoi en 1/2 finale de C1 après avoir battu le Real on ne sait comment, puis bordeaux avec une chance insolente pour enfin prendre une fessée face à une équipe réduite à 10 ou privée de ses meilleur joueurs ? Ou bien encore la même équipe qui a fait preuve d’un talent immense hier soir à Benfica (4-1) ? :slight_smile:

Soyons sérieux, depuis quand t’as vibré en regardant un match de Lyon (mis à part le 5-5 vs OM, si la tactique y était déplorable, le spectacle était au rendez-vous au moins) ?

Au fait est ce qu’il y a quelqu’un qui va détacher les 2 remorques qu’il se traine au cul le Gomis et lui remettre les pieds et la tête à l’endroit (pour ne citer que lui) ?[/quote]

Lol Premièrement hier soir il y a eu 4-3 et non 4-1
Deuxièmement, Lyon ne fait peut être pas vibré mais au final c’est le seul club qui ne se rend pas ridicule aux yeux de l’Europe depuis 6-7ans. Ils atteignent les 1/2 finales sans gloire peut être mais ils y sont !!!
Pdt que l’OM est éliminé durant la phase de poule une nouvelle fois…

Pour ce qui est de Gomis il est comme il est, le recruter pour 15M est une erreur mais pour moi qui soutient cette équipe je serai derrière lui et derrière eux quoiqu’il arrive.

Et bon pdt 7ans Lyon a dominé le chpionnat voir écrasé pdt 5 ans, un petit coup de moins bien peut arriver et c’est le cas en ce moment.

Tout ça pour dire que supporter un club ne nécessite pas forcément de cracher sur les autres ou de critiquer à tout va.

Perso ce que je veux c’est voir les clubs français aller loin un plan européen (OM,PSG,Auxerre, Lyon…) et biensur voir Lyon gagner sur le plan national :kiss:

A bon entendeur :),

Personne wrote:

[quote]Il n’y a qu’un seul Olympique ! Marseille !

A jamais les premiers ![/quote]

mais mdr, t’es pas veinard toi, flic et supporter de l’om, lol
et joueur de play money?:laugh:

paris !!!

“j’aime pas les RG, payer la CSG, j’kif le foot j’aime pas l’OM mais j’aime le PSG”

Klass wrote:

[quote]En France:
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE: LENS !!!

Même si en ce moment, c’est pas le top sur le terrain, ça l’est toujours dans le stade!!

En Europe:
La Louve!! LA ROMA!! Même si c’est pas le top en ce moment non plus! mdr[/quote]

mmmmdr:laugh: :laugh:

alextaz wrote:

• 100000000000000000000000000000000000000000000

boobaneufdeu wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]En France:

Même si en ce moment, c’est pas le top sur le terrain, ça l’est toujours dans le stade!!

En Europe:
La Louve!! LA ROMA!! Même si c’est pas le top en ce moment non plus! mdr[/quote]

mmmmdr:laugh: :laugh:[/quote]

La classe nan ?! :smiley:

Klass wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]En France:

En Europe:

La classe nan ?! :D[/quote]

LA CLASSE???
depuis quand les “ch’tis” ont de la classe? ils ont un accent horrible! ils ne savent pas s’habiller, ils ne ressemblent a rien, et SURTOUT ils sont rageux!
depuis la fameuse bandrolle que les supporters parisiens, je ne peux plus sentir Lens, ils ont tout fait pour rejouer le match ou je ne sais quoi, juste pour un “trash talk” pour que vous puissiez partir en tilt! lol, enfin, non pas la classe

Klass wrote:

[quote]En France:

En Europe:

MDR pffff le meilleur publique de France c’est celui qui regarde le rugby imo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Puis quand on regarde des équipes qui ont d’enormes pretentions en coupe d’europe (heu… j’ai vu le match de lyon hier soir… no comment :laugh: ) ben ca donne vraiment envie de se mettre aux patins sur glace !!! :laugh: :laugh:

Juste tite question a 2 sous pour les lyonnais, est ce vrai cette rumeure sur Gourcuf comme quoi il serait amoureux d’un gardien de but de ligue 1 ? MDR

toto92 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]

Au fait est ce qu’il y a quelqu’un qui va détacher les 2 remorques qu’il se traine au cul le Gomis et lui remettre les pieds et la tête à l’endroit (pour ne citer que lui) ?[/quote]

Lol Premièrement hier soir il y a eu 4-3 et non 4-1
Deuxièmement, Lyon ne fait peut être pas vibré mais au final c’est le seul club qui ne se rend pas ridicule aux yeux de l’Europe depuis 6-7ans. Ils atteignent les 1/2 finales sans gloire peut être mais ils y sont !!!
Pdt que l’OM est éliminé durant la phase de poule une nouvelle fois…

Pour ce qui est de Gomis il est comme il est, le recruter pour 15M est une erreur mais pour moi qui soutient cette équipe je serai derrière lui et derrière eux quoiqu’il arrive.

Et bon pdt 7ans Lyon a dominé le chpionnat voir écrasé pdt 5 ans, un petit coup de moins bien peut arriver et c’est le cas en ce moment.

Tout ça pour dire que supporter un club ne nécessite pas forcément de cracher sur les autres ou de critiquer à tout va.

Perso ce que je veux c’est voir les clubs français aller loin un plan européen (OM,PSG,Auxerre, Lyon…) et biensur voir Lyon gagner sur le plan national :kiss:

A bon entendeur :),[/quote]

L’an dernier, c’est la première année qu’ils atteignaient les demi, dans des circonstances douteuses.
Comme on n’est pas rancuniers à Bordeaux, on vous à refilé Gourcuff pour 22M .
Si vous voulez on en à plein d’autres comme çà:)

boobaneufdeu wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]En France:

En Europe:

LA CLASSE???
depuis quand les “ch’tis” ont de la classe? ils ont un accent horrible! ils ne savent pas s’habiller, ils ne ressemblent a rien, et SURTOUT ils sont rageux!
depuis la fameuse bandrolle que les supporters parisiens, je ne peux plus sentir Lens, ils ont tout fait pour rejouer le match ou je ne sais quoi, juste pour un “trash talk” pour que vous puissiez partir en tilt! lol, enfin, non pas la classe[/quote]

La classe, faut pas le prendre au 1er degré :)!!

J’étais au stade ce soit là! J’ai pas fait attention à la banderolle… Donc tu vois “osef”!

Je suis ch’ti et j’ai loin d’avoir un accent horrible! Contrairement à ce que tout le monde peut penser, la plupart des nordistes n’ont pas l’accent ch’ti du tout!

Et comme le dit si bien ENRICO: “Les gens du nord ont dans leurs coeur, le soleil qu’ils n’ont pas dehors!”

Mais en même temps, plus idiots que les “supporters Parisiens”, en France y a pas je crois! L’année dernière à PSG-OM, quand les supporters marseillais ne sont pas venus et que les groupes de “supporters Parisiens” voulaient tellement se défouler qu’ils se sont battus entre-eux… Résultat: un mort… Effectivement PARIS EST TRAGIQUE !!!

Effectivement ça c’est la classe…

Avotboncoeur wrote:

[quote]… Comme on n’est pas rancuniers à Bordeaux, on vous à refilé Gourcuff pour 22M .
Si vous voulez on en à plein d’autres comme çà :)…[/quote]

GG NH :laugh:

Klass wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]En France:

En Europe:

LA CLASSE???
depuis la fameuse bandrolle que les supporters parisiens, je ne peux plus sentir Lens, ils ont tout fait pour rejouer le match ou je ne sais quoi, juste pour un “trash talk” pour que vous puissiez partir en tilt! lol, enfin, non pas la classe[/quote]

La classe, faut pas le prendre au 1er degré :)!!

J’étais au stade ce soit là! J’ai pas fait attention à la banderolle… Donc tu vois “osef”!

Je suis ch’ti et j’ai loin d’avoir un accent horrible! Contrairement à ce que tout le monde peut penser, la plupart des nordistes n’ont pas l’accent ch’ti du tout!

Et comme le dit si bien ENRICO: “Les gens du nord ont dans leurs coeur, le soleil qu’ils n’ont pas dehors!”

Mais en même temps, plus idiots que les “supporters Parisiens”, en France y a pas je crois! L’année dernière à PSG-OM, quand les supporters marseillais ne sont pas venus et que les groupes de “supporters Parisiens” voulaient tellement se défouler qu’ils se sont battus entre-eux… Résultat: un mort… Effectivement PARIS EST TRAGIQUE !!!

Effectivement ça c’est la classe…[/quote]

les supporters sont les supporters, on parles des equipes de foot et de leur staff!!!
votre staff a cherché tout les moyens pour gagner sur tapis vert ou pour rejouer le match (chose que personne n’a jamais vu!), et leur seul argument, la banderole:laugh: :laugh:

Ce que ces pseudos supporters avaient écrit sur cette banderôle, reflétait une fois de plus leur stupidité! Pour écrire “Pédophiles, Chômeurs, Consanguins! Bienvenue chez les ch’tis!”

ça aurait été l’inverse, si nous avions écrit “Pédophiles, Chômeurs, Consanguins! Bienvenue à Paris!”, je pense que là on aurait vraiment perdu le match sur tapis vert!

en tout cas c’est possible de se ballader a Paris avec un maillot de l’om mais je suis pas sur de pouvoir me ballader a marseille avec un maillot PSG :blink:

PARIS EST MAGIQUE!!!

Pour ma part je supporte toujours le club qui est premier. C’est logique, non!

Bon et puis en secret je supporte un peu, mais alors vraiment un peu, les “merlus” de Lorient parce que c’est ma ville natale et que mine de rien il gère souvent pas mal à l’extérieur :smiley:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]
faire gagner à la France sa première C1.(deuxième, sauf à supposer que la 1ère fut “acheté”) [/quote]

Tu veux parlé de cette étincelante équipe lyonnaise qui est arrivé sans savoir pourquoi en 1/2 finale de C1 après avoir battu le Real on ne sait comment, puis bordeaux avec une chance insolente pour enfin prendre une fessée face à une équipe réduite à 10 ou privée de ses meilleur joueurs ?

C’est marrant mais dans aucun de mes posts, je n’ai cité de nom de club …
Oz, ne le prends pas mal, tu sais que je t’aime, c’est quand même toi qui a permis à mon tracker de fonctionner sur les rooms en .fr en te mettant au niveau du débile que je suis pour ce genre de choses. :kiss: Mais tu soulèves quelques points qui méritent une petite réponse.

Tout d’abord, je ne sous entend pas que la soit-disante “première C1” française ait été achetée, je le crie haut et fort !!! La meilleure preuve est que la FIFA a envoyé cette année là le Milan AC disputer la coupe intercontinentale au Japon. Tellement le pseudo vainqueur avait enfreint l’éthique sportive… Plus tous les témoignages accablants, comme les chaussettes baissées des joueurs de Sofia pour que Tapie reconnaisse ceux qui avait touché un ptit billet … Ce que je ne m’explique pas en revanche, c’est pourquoi l’UEFA et/ou la FIFA n’ont pas pris leurs responsabilités en annulant tout simplement le titre. Comme l’a justement faite la FFF. Sûrement d’obscures raisons politiques qui ont empêché ce grand pays du football qu’est la France :silly: d’être d’avantage humiliée. Bref, passons …

Secundo, tu dénigres la qualification de l’an passé au détriment du Real. Mais que te faut il ?!?! A part, Barcelone, je ne sais pas qui aurait été capable de balader, d’humilier et de coller une rouste au Real. Sortir cette équipe est déjà respectable en soit.
En demie, il faut reconnaitre que le Bayern était plus fort mais nous aussi on a eu un joueur expulsé. Donc à ce niveau là, on est sur un pied d’égalité.

Après, c’est vrai que payer 15 millions d’euros pour Gomis, on peut vraiment dire qu’on se l’est fait mettre bien profond !! Et ce, même si un club turc était prêt à l’acheter au même prix cet été !!
Pareil avec Gourcuff: payer 22 millions, c’est une sacré arnaque.

Enfin, pour te répondre Deep Epsi, je sais effectivement de source bien informée que Gourcuff est homo. Par contre, il n’y a rien avec Lloris comme tu le sous entend, celui-ci venant d’être père. Il s’agirait plutôt d’un nageur de l’équipe de France mais là, rien n’est sûr.
Ca m’a assez surpris quand j’ai appris ça mais il faudrait être débile pour lui en tenir rigueur, il fait bien ce qu’il veut de son cul. On aimerait juste qu’il le bouge un peu plus sur le terrain même si ça commence à aller crescendo !!
Pareil pour Lisandro, qui, lui, ne s’en cache pas.
J’en vois déjà certain venir avec leurs blagues vaseuses sur les joueurs lyonnais, mais il m’étonnerait fort que ce soient les 2 seuls du championnat.

Bref, revenons en au poker !!:slight_smile: