Quel club de foot supportez-vous?

L’école du Football Total :

L’Ajax et Barcelone

Pour ce qui est de la France, j’attends toujours une équipe institutionnalisée et enthousiasmante à supporter … c’est pas gagné.

PS: Allez Paris :blush:

pas supporter de foot alors pour me faire une idée entre l’om et psg je look ca et je me suis fais un avis:)

j’aime foutre la merde :laugh:

En France:
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE: LENS !!!

Même si en ce moment, c’est pas le top sur le terrain, ça l’est toujours dans le stade!!

En Europe:
La Louve!! LA ROMA!! Même si c’est pas le top en ce moment non plus! mdr

Roazhon

vamos rouge et noir

Ce topic n’a pas lieu d’être.
C’est juste un moyen de s’embrouiller sur le forum.
Ceux qui sont un tant soit peu lucide savent quel club français mérite d’être supporté.
Il n’y en a qu’un qui représente dignement notre pays au niveau international, il n’y en a qu’un qui a le potentiel pour faire gagner à la France sa première C1.
Après que l’on s’amuse à supporter une autre équipe, pourquoi pas après tout si l’on a du temps à perdre et des espoirs à décevoir? Il est vrai que les français n’aiment pas les premiers de la classe …
Bref, revenons en au poker avant de se taper dessus. :slight_smile:

Rayman2dc wrote:

[quote]Ce topic n’a pas lieu d’être.
C’est juste un moyen de s’embrouiller sur le forum.
Ceux qui sont un tant soit peu lucide savent quel club français mérite d’être supporté.
Il n’y en a qu’un qui représente dignement notre pays au niveau international, il n’y en a qu’un qui a le potentiel pour faire gagner à la France sa première C1.
Après que l’on s’amuse à supporter une autre équipe, pourquoi pas après tout si l’on a du temps à perdre et des espoirs à décevoir? Il est vrai que les français n’aiment pas les premiers de la classe …
Bref, revenons en au poker avant de se taper dessus. :)[/quote]

Marseille a déjà remporté la Champion’s league! :slight_smile:

Personnellement, Aulas m’insupporte, mais je reconnais qu’en terme de communication et dans sa fonction de président, il est très bon!

ps: J’ai faillit prendre ton post au premier degré :slight_smile:

Je suis pas le seul, c’est deja ca!!! :wink:

Klass wrote:

[quote]

Marseille a déjà remporté la Champion’s league! :slight_smile:

ps: J’ai faillit prendre ton post au premier degré :)[/quote]

Si tu as bien lu mon précédent post, j’ai écrit “gagné” …

Sinon, tu as raison de prendre mon post au premier degré, il est à prendre comme tel. :slight_smile:

Bonne nuit à tous.

Montpellier !!

Allez Paillade! A la vie à la mort

AJA obv

L om

Ca me fait halluciner qu’il y ait toujours autant de suceurs de marseillais

alextaz wrote:

FOR UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

PSG of course comme PATRICKKKKKKKK :stuck_out_tongue: Ok je sort

sebmaths wrote:

Allez l’OM

FC Barcelona siempre y para siempre

Laval (ma ville de naissance) et L’OGC Nice (ma ville de coeur)

Bon les deux ne sont pas au top, mais c’est trop facil de supporter les meilleurs :wink:

Rayman2dc wrote:

Réveilles le Most83 qui dort en toi

L’AJAuxerre pour ma part!

J’espère qu’ils gagneront ce soir et que la ville ne sera pas détruite après le passage de ces co…ards de hooligans hollandais.
C’est vraiment un sport à la con le foot. Ca ferait du bien que les pouvoirs publics décident d’interdire pendant une durée plus ou moins longue toutes les compétitions. Ce n’est pas normal que l’on doive financer autant de forces de l’ordre autour d’un pré où courent une vingtaine de bonshommes après un ballon. :frowning: :angry: