Quel académicien se qualifiera pour la demi finale PRO Dream ?

Un joueur de CG qui se qualifie, ouf, l’honneur est sauf !

9 « J'aime »

Garde cette image, ne regarde pas le replay du sit n go

1 « J'aime »

lol ton Q8 Q river j’étais deg j’ai compris de suite la chatte ^^ mais j’ai limité la casse si je t’avais bet post flop t’aurais call et turn j’aurais du bet plus cher donc j’aurais perdu plus mais GG c’est le jeu ^^

je t’avais trappe lol river t’aurais call tapi je pense ^^

ont te suivra pour la suite GL @snakache

1 « J'aime »

@snakache la voisine n’arrive plus à mettre la main sur sa petite chatte tu ne l’aurais pas vu par hasard?

2 « J'aime »

GG les mecs, ca a tellement swingé

2 « J'aime »

hello,

GG @snakache !!

aplause

cross%20finger

GL pour la suite !! :wink:

1 « J'aime »

gg snakache
:fire: vous avez tous mis le feu :fire:

2 « J'aime »

Oula non. Quand tu bet quasi rien flop puis bien Turn sur la doublette du J, je me dis quand même que ça pue du cul. J aurais pas payé river si ça peut te rassurer.
Si je peux me permettre, je suis pas un expert MTT mais je trouve que tes sizings sont un peu trop face up

1 « J'aime »

Vgg Ellie, le roi du hu :japanese_goblin:

Et oui en pleins apprentissage encore ^^ j’ai manquer d’agressivité surement trop souvent ont s’est fais un peut trop marcher dessus, mais aucuns regret ont s’est régaler et montrer quand même bonne figure ^^
GL encore poto ont suivras la suite de près :grinning:

bienvenue dans le monde des tournois haha :stuck_out_tongue:

c’est pas un board avec straight et flush possible? (me souviens d’un spot où tu me triple comme ça et pour la petite histoire j’ai 2 blockers sur straight je pense je dois call… mais je fold comme un lâche lol)

ah? j’ai plus abusé en BB pourtant lol

Non j’ai DP là.
T open en SB. Je flat. Check check flop. Tu bet Turn je call. Tu bet river et je shove. J’ai Q8

Tu as shove toutes tes SB, c était la panique je connaissais pas mes range de call

ahhhh ok quand on était 3 left lol ! j’avoue avoir ressenti une certaine tightitude chez toi :joy:

lol ! me souviens de ce coup ! sur le coup en plus je sais pas pourquoi je te vois en bluff ! j’ai même pensé 1/2s à hero mais j’avais Khi me suis dit que je battais pas une paire que t’aurais transfo… dommage ça aurait été le hero de l’année mdr

Je suis extrêmement content pour @snakache, je te souhaite vraiment d’aller au bout mec !

L’expérience fut trop courte pour moi mais ce fut, en dépit de ce run fâcheux, bien agréable :slight_smile:

Merci PMU et merci PA

9 « J'aime »

Lol mais j’ai une paire river, tu te serais senti con

2 « J'aime »

:face_vomiting: dégouté snackache en demi :rofl:

Je déconne bien sur GG a toi et gros GL pour le prodream