vilain est reg et aime bien mover.
19/15 (1000 mains). 3bet :8% ,c/r riviere :14%.
déja j aurai 4bet PF ! d autant plus tu es au CO et donc vilain peut call plus light ou shove derriere ton 4bet
Que tu veuille slowplay KK+ ok mais QQ imo mérite de 4bet
As played, au flop pour moi le call est ok
au turn tu dois bet, ton but étant de mettre les stack au centre a la river d une part et ensuite le board devient ici un peu plus drawy : tu peux prendre aussi de la value sur les SC qui auraient touché un FD, SD, GS.... et les pp qui pot control au turn
au river, je 3bet AI tu represente pas grand chose avec ce play
Imo il a pp10
Je go broke river car tu representes rien et tu seras souvent paye par pp10
benpunk wrote:
[quote]Imo il a pp10
Je go broke river car tu representes rien et tu seras souvent paye par pp10[/quote]
++1 c’est exactement la main que je voyais… 
Jle vois bien sur Pp 9 sur ce coup bizarrement
4Bet/call pré flop et pas qu’un peu.
Le mec a 8% de 3bet.
As played, value bet + cher et call shove.
Car en betant 6 tu l’induce à bluff, c’est donc bien pour call shove non?
bet turn
as played call river,il rep rien
jeanveux wrote:
[quote]bet turn
as played call river,il rep rien[/quote]
je pense qu il peut même 3bet shove au lieu de call car il represente rien et peut se faire call par moins bien imo…
bezies wrote:
Ouais PP 99 qui slowplay sa nuts pour te check raise turn et broke river mais comme tu check back turn il fait le moove river.
Je pense que KK AA 2nd barrel tous les jours ici.
Le sizing river montre qu’il veux être payé donc pourquoi pas aussi la nuts river avec PP 33.
rien je snap call
Pour info, je joue sans tracker meme si j en ai un .
Je ne m en sers que pour poster ou revoir les mains donc 8% de 3 bet , je n en avais pas vraiment l idée, je savais + qu il aime bien me 3bet et est agressif post flop et surtout ip .
Ce n est pas non plus un excellent joueur postflop et qqfois , il fait des moves assez stranges.
A5s loool je call riveras played mais bon …
8% de 3bet je 4bet ts les jours QQ et call showe…
Jamais un joueur censé ne CR une PPT river ici, pour moi t’es derrière,il a chatté une river soit avec PP3 soit avec des SC qui ont touché quinte…S’il avait voulu mové il l’aurait sans doute fait avant surtout en te laissant une cote de 15$ pour un pot de 53$ river…
bosco wrote:
Tres content de te revoir mon Bosco. 
Jamais un joueur censé ne CR une PPT river ici, pour moi t’es derrière,il a chatté une river soit avec PP3 soit avec des SC qui ont touché quinte…S’il avait voulu mové il l’aurait sans doute fait avant surtout en te laissant une cote de 15$ pour un pot de 53$ river…
J ai call , je voyais pas trop l interet de push. Perso , je le voyais juste en bluff.
Il avait A8o.
Salut Seb! 
J’ai bien fait d’arrêter finalement quand je vois le read d’enfer que j’ai eu!! :laugh: :laugh:
Salut mon Bosco.
Je suis sur qu il te faudra pas longtemps pour redevenir le boss des micros que tu etais . 
4b/call PF
bet turn
as played, super easy call. Si le joueur est du genre à se level, à faire bcp de hero call, le shove pourrait être meilleur (tu ne rép rien avec ta ligne)
bosco wrote:
[quote]Salut Seb! 
J’ai bien fait d’arrêter finalement quand je vois le read d’enfer que j’ai eu!! :laugh: :laugh:[/quote]
Bosco de retour?
Alors comment vas tu?