Que represente t il?

Snap call, vu qu’il ne représente rien.

Mauvaise nouvelle de la journée : Bosco le fish reviens ?

karatetiger wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]Salut Seb! :slight_smile:
J’ai bien fait d’arrêter finalement quand je vois le read d’enfer que j’ai eu!! :laugh: :laugh:[/quote]

Bosco de retour?
Alors comment vas tu?[/quote]
salut karatetiger!
bah rien de special…je passe dire un p’ti bonjour:) :slight_smile:

bonjour a toi bosco :wink:

pour le read il est trop tard il avait A8o j’aurais dit cela lol :wink: c’est vrai que dans les read on trouve jamais ce genre de main en face on pense toujours a des monstres et la l’horeur lol :wink: PP10 aurait été EV+ mais A8o personne ne le voyait la dessus lol

Personne wrote:

[quote]Snap call, vu qu’il ne représente rien.

Mauvaise nouvelle de la journée : Bosco le fish reviens ?[/quote]

Je t’avais pas vu toi :kiss:
ça va mon lapin?

gains déclarés 555e, t’as fait chauffé le neteller? :laugh:

Dans ce coup ce qui est important imo c’est la perception qu’il a de ta range. Comme tu n’as montré aucune force, son move n’est pas dénué d’interet. Mets toi à sa place, est ce que tu te vois avec QQ ici? C’est pour ça que le call river est obligatoire.

PS: j’aime bien le cold call avec QQ IP sur un mec qui 3bet beaucoup et qui fait des move preflop. Ca permet de prendre beaucoup plus tellement tu crush sa range.

cazeux wrote:

[quote]Dans ce coup ce qui est important imo c’est la perception qu’il a de ta range. Comme tu n’as montré aucune force, son move n’est pas dénué d’interet. Mets toi à sa place, est ce que tu te vois avec QQ ici? C’est pour ça que le call river est obligatoire.

PS: j’aime bien le cold call avec QQ IP sur un mec qui 3bet beaucoup et qui fait des move preflop. Ca permet de prendre beaucoup plus tellement tu crush sa range.[/quote]

C est exactement comme ca que je voyais les choses avec un peu d historique en plus aussi;