Que pensez vous de ce fold?

Nakk répond toujours juste pour son égo, c’est pour ça que c’est partit comme ça, si tu veux savoir après ce post je suis aller voir une bonne partie des derniers messages de Nakk pour voir si c’était moi qui avait une mauvaise impression de lui et j’ai pas été dessus, tu as du : "tu dois pas être un joueur au dessus de la NL25 pour dire ça " , « si tu savais a quel limite je joue tu prendrais mieux mes conseils », enfin pas mal de petits trucs comme ça. Alors je te remercie mon égo va très bien Souli, comme je l’ai dis le mental c’est ce que je travaille le plus et si c’était a refaire je referais pareil ^^

3 « J'aime »

Tu sors du contexte puisque j’explique que vu qu’il joue surement nl25 ou moins, le field va réagir de telle façon vs telle line.
Bref, t’as l’air d’être un monstre de mental j’avoue

Plus que la conjugaison en effet…

3 « J'aime »

ouin ouin, si tu veux parler conjugaison va donc sur un forum concerné : Forum Conjugaison - Forum Langue Française :stuck_out_tongue:

Ah mais laisse tomber, a partir du moment ou tu es jamais en disposition de reconnaître une erreur tu perds la moitié du crédit que tu peux avoir quelque soit la limite a laquelle tu es ^^
Un peu comme le récréatif qui donk 2/3 pot en BB 3way sur 647 rb, tu vas te dire qu’il fait ça pour les mauvaises raisons alors que ce genre de play peut être très bon en théorie, pour toi c’est pareil, tes commentaires ne valent rien parce qu’il est clair que tu les mets pas pour les bonnes raison, tu commentes pas pour aider mais pour avoir raison, après même si tes conseils ont tout de même une valeur technique peu importe, je m’en passerai volontiers

Si tu veux massacrer la langue française impunément, choisis un autre forum…

PA reste un des rares forums à avoir des défenseurs de ce qu’il reste de notre langue, alors un minimum de respect est de rigueur me semble-t-il…

1 « J'aime »

Si je voulais massacrer la langue française impunément je n’ecrirais pas comme ça, je ne relis juste pas mes messages parce que c’est loin d’être ma priorité et ça le sera jamais ^^
C’est comme si je venais déranger tous les joueurs de poker dans les videos quand il calcule pas tout a fait bien leurs cotes, c’est pas le sujet alors ça a rien a faire ici