Tient ca ressemble trait pour trait a ma session d’hier, mais sur 2 fois plus de mains.
Bravo et Merci je me sens moins seul.:laugh:
Allez GL pour la suite , visiblement ca va pas être dur de faire mieux 
Et bein t’as du avoir du mal à t’endormir. Courage en tout cas.
D’habitude je ne joue que 1000 mains tous les soirs.
Moralité : NE PAS JOUER DES SESSIONS TROP LONGUES
:laugh:
Aïe ça pique !!!
bon courage
Ça marche moins bien en 14 tabling pendant 10h le poker…
j’le ferais plus! 

Cadeau
. J’en ai repris la moitié hier, mais bon…
Je me sens moins seul d’un coup. :laugh:
Merci les filles!!!
B) :dry: 
Ca va mieux ?
OzFrenchKiss wrote:
[quote]B) :dry: 
Ca va mieux ?[/quote]
C’est tout mimi de réconforter comme ça !!
+1

Fred.dz wrote:
[quote]
Cadeau
. J’en ai repris la moitié hier, mais bon…[/quote]
idem, c cromimi
ce sont des tilts pourquoi vous n’arretez pas avant de broke autant? moi a partir de 3 caves perdu je commence a tilter la je me dis aller encore une et je coupe le lendemain il faut que ma tete soit vider sinon c’est rebelote a envoyer des boites a tout va 
666_seb wrote:
Perso oui il y a fatalement du tilt (B-C game, avec des call foireux, ou des 2barrels mal placés etc…), mais tous les gros pots on été perdu salement.
Mettre un stop loss est bien pour protéger ta BK et te rassurer, mais c’est pas parce que tu stop ta session que ca t 'empêche de te faire défoncer dès le lendemain dans des spots inévitables de ce style:
3 mec avec toi dans ce pot tirage flush au flop tu sais que sur les 3 si un te suit c’est qu’il va jouer sa flush non? au turn ca tombe check et avise river mais a la river ca sera check ou fold c’est sure lol
OzFrenchKiss wrote:
[quote]666_seb wrote:
Perso oui il y a fatalement du tilt (B-C game, avec des call foireux, ou des 2barrels mal placés etc…), mais tous les gros pots on été perdu salement.
Mettre un stop loss est bien pour protéger ta BK et te rassurer, mais c’est pas parce que tu stop ta session que ca t 'empêche de te faire défoncer dès le lendemain dans des spots inévitables de ce style:
le 1er c’est tendu, il call flop théoriquement avec quelque chose, meme si fort de ses overcards et de son flush draw il doit te revenir dessus si il est normalement constitué, même si là, ça ne semble pas être le cas puisque en SH il limp Ats…
la 2eme c’est juste supermoche, tu méchatte grave.
666_seb wrote:
+1
pour la 2e ben il en faut des bad beats c’est un jeu de carte il y a du hasard forcement donc des fois faut accepter combien de fois tes kk saute face a des aa des le preflop tu es cuit lol c’est comme ca c’est meme l’inverse des fois quand le k tombe au flop c’est pas grave si tu suis les stats tu vas etre gagnant mais tu vas perdre aussi si le poker te faisais que gagner tout le monde jouerais lol
des fois tu peux jouer pendant une session et ne rien faire pendant 1h rien ne passe tu as un espoir et la pendant 15 minutes tu ramasses meme tes poubelles en big blind te rapportent des tapis lol c’est le poker.
la devise patience récompense ne jamais tilter ca fait mal a la variance.
Pour vous remonter le moral, mon graph d’avril. Et oui, -10BI, ça arrive, et on s’en remet.

PS : oui, il y a une part de tilt dans ce graph, j’en parlerai sur mon blog dans mon bilan avril
tu joues quelle limite?
666_seb wrote:
[quote]ce sont des tilts pourquoi vous n’arretez pas avant de broke autant? moi a partir de 3 caves perdu je commence a tilter la je me dis aller encore une et je coupe le lendemain il faut que ma tete soit vider sinon c’est rebelote a envoyer des boites a tout va ;)[/quote]J’ai fait des sessions à -6 BI en pratiquant mon A-game (impression confirmée à froid en regardant mes mains dans le replayer). Le poker est un jeu TRES volatile.