Que la force soit avec vous!

Au lieu d’un titre de sujet triste, j’ai mis « que la force soit avec vous ! » plus ou moins inspirer de la guerre des étoiles. :laugh:

en fait, je quitte définitivement, la communauté poker académie, j’ai d’ailleurs demander a nico de fermer mon compte.

alors si vous ne voulez pas finir comme moi ils vous faut la force, la force psychologique qui vous permet de gagner au poker, de ne pas baisser les bras, de ne pas tilter etc.

bref, ici ça ne va pas du tout, j’ai tenter un break et essayer de rejouer, mais rien y fait. et le probleme c’est que je ne respectai plus rien, BR managment self control etc…

je tire une croix sur le poker mais je n’effacerai pas les bons moments que j’ai passer avec certains de la communauté poker académie.

le point positif est que je n’ai pas mis en péril ma situation financiere IRL , mais croyez moi je commençai à en avoir peur.

alors je passe un message à tous les gens qui se sentent concernés, vous êtes bons vous avez pleins de capacités, si un jour vous sentez que vous ne gérer plus le poker, lachez le.

cedr137, sylvain, beeboo, ginga, gutte les gens de ts, les personnes actives sur le forum, les profs et les élèves qui font des vidéos, toute l’énergie que vous avez mis sur poker académie j’en ai bénéficier.

merci poker académie. j’ai passer de bons moments.

je vous salut ! je démarre une vie sans poker.

arf bonne chance irl

Ciao Ryer !

Tu prends a coup sur la bonne decision.

GL a toi !

On va partir sur un bon son de 2pac:

{youtube}W69SSLfRJho{/youtube}

GG et Good bye Ryer !

:frowning:
bonne chance ryer!!!
gl a toi
on aura passé de bien bon moment sur ts

bonne chance a toi ryer :wink:

Vaya con dios amigo :wink:

good luck mec.
Faut profiter de la vie, ça serait un peu dommage de se la gâcher à cause du poker.
Enjoy :wink:

Ah putain pas cool du tout :frowning:

Repasse sur TS de temps à autres et faudra que tu te pointes lors d’un éventuel futur week end poker !

courage a toi ryers je te repondrai plus longuement ce soir mais sache que moi aussi par moment (et notament la maintenant) je me dit que ca serait pas plus mal de retrouver une vie normal et que le poker c’est pas pour moi…

Allez repose toi bien, reprend des forces et detend toi!

C’est un loisir le poker avant tout, un jeu, rien de plus qu’un jeu. C’est dommage que cela arrive parfois à autant nous prendre la tête.
Bonne chance en tout cas, si c’est ta décision, c’est forcément la bonne.