Je suis nouveau sur le forum, donc un grand coucou à tout le monde et merci à tous les coach et admin pour le travail effectué.
C’est donc ma première main posté, que faites vous? pas d’info sur les vilains, la table vient de changer 5 occurences
Beh je pense que j’aurais just call flop pour garder toutes les ranges que je crush, et avec la présence du short je rep trop de force en l’isolant. As played je crois qu’on doit call pour esperer une river magique ou qu’il decide de checkback moins bien pour je ne sais quelle raisons
Avec quoi vilain 7 4bet sur un flop pareil ???
Imo si tu call, turn : sauf apparition d’un A ou d’un T, tu es quasi obligé de go broke si vilain bet le pot sera tellement énorme, sinon pourquoi call flop ?
Avec quoi vilain 7 4bet sur un flop pareil ???
Imo si tu call, turn : sauf apparition d’un A ou d’un T, tu es quasi obligé de go broke si vilain bet le pot sera tellement énorme, sinon pourquoi call flop ?
A++[/quote]
Merci pour ta réponse, tu utilises quel navigateur?
J’utilise Chrome, chez moi aussi le fond est blanc mais c’est pas seulement sur cette main, j’ai d’autre spot sur d’autres sujet qui me font la même. bizarre
j’ai essayé de repost la main mais ça pareil.
Je la mets donc en texte que vous puissiez voir les sizings.
Xeester - Tournoi Winamax
Joueur 3 - 56 bb
Joueur 4 - 22 bb
HERO - 81 bb
Joueur 1 - 40 bb
Joueur 2 - 88 bb
*** PREFLOP ***[JD,JC]
HERO : Relance 1.2k
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 1.2k
Joueur 3 : Suit 900
Joueur 4 : Suit 600
*** FLOP ***[KC,JH,QS]
Joueur 3 : Parole
Joueur 4 : Mise 3.4k
HERO : Relance 7.7k
Joueur 2 : Relance 15k
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 8.5k
HERO : ???
c’est quel tournoi et quel buy-in ?,ton image à la table, la dyna etc… cela a son importance.
Sans plus d’infos, et avec une analyse simpliste et sans rentrer dans des calculs,on es battu que par A-10… KK et QQ qui aurait été que flat pre-flop par vilain 7.Vilain 9 aurait certaimenemt relancé avec ces 2 dernières.Il peut donk bet avec DP ou TP…qui peuvent êtres aussi dans la range de vilain 7.Fold parait pas envisageable ici! SET-UP ou FOLD??
Comme dit au début, je viens de changer de table que 5 occurrences donc forcément pas de dyna particulière et les vilains n’ont donc pas de read sur moi et vice versa.
En effet, je pense qu’il 3bet preflop avec QQ-KK, il ne reste donc que A10 et c’est effectivement ce que vilain 7 avait.
j’ai donc shove directement mais je me demandais s’il y en a qui trouvait un fold sur ce spot.
C’etait le cocktail 5e 6max.
Comme dit au début, je viens de changer de table que 5 occurrences donc forcément pas de dyna particulière et les vilains n’ont donc pas read sur moi et vice versa.
En effet, je pense qu’il aurait relancé préflop avec QQ-KK donc je le met que sur A10, je vois pas avec quoi d’autres il peut faire ça ici.
C’etait le cocktail 5e 6max.[/quote]
Il se peut qu il y ait 10-9 aussi que j’ai oublié…attendons l’avis d’autres membres ;)mais c’est quand même pas facile de fold notre main sur le cocktail
C’est difficile de trouver un fold turn, car on a encore des cotes je crois pour aller chercher le full si on est derriere, et qqfois mais rarement on est devant turn