Je colle pour aller voir le turn, la côte est belle, tu dois ajouter peu pour un pot à 40k et tu es déjà bien engagé donc…
Analyse :
tu min raise, il just call (pas 3 bet)
c’est ensuite continuation bet que tu surelances et qu’il surelance derrière
sa range est pour moi la suivante : KQ, KJ, 9T, 9Ts
mais probablement pas AK ou AQ.
je colle pour la côte mais s’il envoie tout au turn, tu es obligé de fold sauf si tu as touché un full mais les stats sont très minimes
Je l’impression qu’on est complétement crush par la range de V7:AT(16)/9T(16)/DD(3)/KK(3)
Sans être RO je pense qu’on doit trouver le fold dans ce spot à part d’avoir un read précis comme quoi il peut se level avec AA (6)AK(12)/KD(9)DJ(1)KJ(1).
[quote=“KUBA, post:891822”]Je l’impression qu’on est complétement crush par la range de V7:AT(16)/9T(16)/[b]QQ/b/KK(3)
Sans être RO je pense qu’on doit trouver le fold dans ce spot à part d’avoir un read précis comme quoi il peut se level avec AA (6)AK(12)/K[b]Q/bQJ(1)KJ(1).[/quote]
FYP :silly:
Chaud chaud chaud, à la fois ça pue la merde et en même temps je vois tellement de mec broke KQ ici sur le cocktail que je sais pas si j’ai la force.
Ce qui est sûr, c’est que call>repop le flop
C’est ça le souci, j’ai tellement vu de mec qui se go broke avec n’importe quoi sur ce tournoi que j’ai vraiment pas la force de fold, pour ça que j’ai tout envoyer et go case sorti…mais maintenant plus je regarde ce spot plus je me dis c’est sur que je ne pouvais qu’être derrière.
Sachant que j’avais aucune info sur les vilains, c’était vraiment dur dur
Et juste pour info, pour vous donnez le niveau vilain 9 se go broke avec K4s :silly:
[quote=“Edgefan, post:891831”][quote=“KUBA, post:891822”]Je l’impression qu’on est complétement crush par la range de V7:AT(16)/9T(16)/[b]QQ/b/KK(3)
Sans être RO je pense qu’on doit trouver le fold dans ce spot à part d’avoir un read précis comme quoi il peut se level avec AA (6)AK(12)/K[b]Q/bQJ(1)KJ(1).[/quote]
FYP :silly:
Chaud chaud chaud, à la fois ça pue la merde et en même temps je vois tellement de mec broke KQ ici sur le cocktail que je sais pas si j’ai la force.
Ce qui est sûr, c’est que call>repop le flop[/quote]
Juste une question: a t-on les cotes implicites pour hit le full et/ou carre a la river? j’ai fait un calcul et j’ai trouvé une cote de pot d’environ 31% pour une &quité de 20%.Je mélanges peut-être tout lol.Merci d’éclairer notre lanterne
Nous avons 7outs (14% turn /28% turn +river).Si V7 flatcall QQ/KK on est quasiment drawing dead.
Nous avons besoin:
turn 7350/(39600+7350)=15.6%
turn+river(si on reshove) 39708/(39600+39708+39708-7350)= 35%
turn+rivers (si on reshove) = 39708/(39708+39708-7350)= 55%
Vilain 9 est déja a tapis
[quote=“Mahonx13, post:891964”]turn+rivers (si on reshove) = 39708/(39708+39708-7350)= 55%
Vilain 9 est déja a tapis[/quote]
Tu oublies 39600 de la dead money.
Ah oui autant pour moi^^