Bonjour a tous, premier message pour moi sur ce forum (un grand bravo au admins du site et ? la communaut? qui y est rattach?e), et je vais me laisser prendre au jeu de la devinette.
Ton raise pr?flop est a mon gout parfaitement ex?cut? quoique peut ?tre un peu fort (miser 10BB UTG ca fait tjrs peur, avec une main comme AK on a envie d’?tre pay?).
moguai74 suit a 10BB, a ce moment donn? il ne te vois probablement que sur deux grosses cartes telles AK, AA ou KK suited ou non(relance UTG a une table ou tu connais mal tes adversaires).
Avec ce call, je pense que tu peux ?tre sur de le mettre sur Ax suited ou une grosse paire, a l’exception de AA, car vu sa facon de jouer la suite du coup, il aurait probablement sur relanc?.
flop :
Tu as mis? tr?s fort pr?flop, et tu check au flop. Pour moi, je traduit ca pour de la faiblesse. moguai74 sait maintenant que tu n’as pas touch? ton flop, et le rainbow ne te donne aucune possibilit? d’amelioration en couleur au cas ou tu avais deux carte suited.
La il bet 2.5BB, ce qui tu l’as surement not? est derisoire compar? a ce qui constitue deja le pot. La cote te force a payer (meme si tu n’as rien flopp?) et c’est aussi un signe caract?ristique d’une bomn dans la main de jeune joueur. A ce moment de la partie, je le met sur AJ suited ou non ou A9 suited ou non.
Tu sur relance son bet de pres de 10 fois.
Dans sa position je pense d’ambl?e a un bluff. Tu ne peux pas avoir trouv? un brelan de neuf, ca ne collerai pas avec ton bet pr?flop. A la limite il te met sur AJ … ce qui est peu probable, toujours dans la continuit? de tes fortes relances. En admettant qu’il te mette sur AJ, il a tout interet a suivre puisque je le vois aussi sur AJ ou A9 … dans tous les cas, soit le pot est s?par? soit il gagne avec son brelan.
turn : Viens un As.
Tu decides de checker … il check apr?s toi …
Avec mon esprit tordu de d?butant, je me dis, « cette carte ne change rien, il avait deja probablement flopp? sa paire de valets ou son brelan de 9 … l’As lui donne double pair ou full, il est toujours favori ». Donc a la rigueur ton check me semble pas si mal (si ce n’est que tu remontre une fois de plus de la faiblesse).
river :
tu bet 30BB, apr?s un ckeck, c’est une d?marche transparente. Soit tu t’es cach? pour relancer fort a la river, soit tu essayes de voler le coup.
Je pense que n’importe qui avec une main meme moyenne aurait pay? cette relance.
De plus, la valeur de ta relance est vraiment etrange. Tu le met devant le choix, et s’il ne veut pas lacher le coup qu’il pense ?tre a lui, il est oblig? de mettre tapis. Dans sa position suivre serait vraiment mal jou?, car il est persuad? que tu n’as touch? qu’une paire d’As. Sa mise a tapis ?tait donc obligatoire.
Puisqu’on ne connait pas la suite, je le mettrai sur un Full des 9 aux As.
Et j’esp?re pour toi que tu n’as pas pay?.
Rmq :
Le coup me semble quand m?me un peu tordu.
Et le probl?me vient surement de ta sur relance de 20BB post flop.
Comme je l’ai dit, il raise 2.5BB, tu n’as rien flopp? pourquoi investir encore plus d’argent ?
Personnellement j’aurais called, histoire de ralentir le coup.
A ce stade de la partie, je suis sur de ne plus ?tre le gagnant.
PS : J’esp?re ne pas m’etre tromp? dans mon analyse.
Bonne continuation et bon poker a tous.