Que feriez vous à ma place?

J’ai débuté avec 200 euros de BKR en jouant quasi que des 1 et 2 euros très longtemps de temps en temps des 5 et 10e ( mais tres rarement et hors management de BR.
Avec maintenant 1030 euros de Bankroll, que feriez vous ? Les B-I, le volume ?

jouer des mtt à 5 10euros et continuer a gagner de l’argent.lol

c’est quoi le field moyen de tes tournois ? en nombre de joueurs

entre 400 et 5000 joueurs

si y’a une majorité de 5000, t’as pile poil la br pour faire des 10e, a ta place je mixerai entre 2e/5e/10e

si y’a une majorité de 400, ton run de 600jeux en chute du niagara me fait me dire que peut etre il faudrait que tu continue a travailler ton jeu sur les 2e/5e

je pense que 100 BI n’est pas suffisant pour jouer les 10 balles sur les fields de porcasse…

Clairement sur des fields de 5000 joueurs c’est beaucoup -beaucoup- trop peu 100BI
J’avais fait un article sur le BRM, et même avec 100% de ROI sur des fields à 1k entrants c’est limite…

Perso je te conseille de passer tranquillement aux 5€

fields de 400 a 5K joueurs , joue les 5€ max,
fields de 100 joueurs tu peux taper ds du 5/10/20€,
tu fera plus souvent itm tu seras moins sick qd tu bullera la tf ou l’itm ,

pour moi si on veut perfer sur ses fields 400 joueurs+ faut envoyer du volume faire 400 games mini par mois sinon la variance va t’achever comme il se doit :stuck_out_tongue:

t’as mis cb de temps pour jouer les 900 games?

peux m’envoyer le lien de ton article sur le BRM stp, je suis également d’avis que ca fait peu 100bi pour les gros fields

Un peu moins de 4 mois pour jouer les 900 games, dont 91 jours actifs.

Voila

[quote=“WaitWaitW, post:920137”]Clairement sur des fields de 5000 joueurs c’est beaucoup -beaucoup- trop peu 100BI
J’avais fait un article sur le BRM, et même avec 100% de ROI sur des fields à 1k entrants c’est limite…

Perso je te conseille de passer tranquillement aux 5€[/quote]

Très bon conseil de quelqu’un qui a fait des calculs sur le BRM

J’ajouterai,si tu arrives à chopper des tournois à 10€ avec 100/200 joueurs,tu pourrais les jouer en mode expérience sur le terrain,t’apprends à connaitre les différences entre les regs etc.

EDIT : Regarde les 180max à 10€,la structure est pas génial mais le niveau pue la merde :wink:

:slight_smile:

je vais relire ca au calme dès que possible mais au 1er coup d’oeil (juste sur les MTT) on voit que le mec est calé en chiffre ^^
Perso pour ma BRM je fonctionne comme ca:
-Je up de limit à 200bb plus et je down à 100bb. ex: Je viens de chatter un petit tournoi à 300e, j’avais 900e de BR soit maintenant 1200e je up dc sur les 5 balles. Après quelques jours de mauvaises sessions je tombe sous les 500e de BR bah je redescend de limit.

De cette manière j’estime jamais pouvoir me crush en jouant toujours entre 100 et 200 BI.