Que faire des Points PS et FTP

Salut tout le monde,

je sais que bcp d’entre vous ont déjà répondu mais impossible de remettre la main sur les posts… certains vont être fachés :angry: et je m’en excuse… :blush: Donc voici le but de ce post, lister les cas d’utilisation de ces points pour ceux qui ne veulent pas avoir d’Ipod, de casquettes ou encore de sweats…

J’aimerai utiliser ces points pour participer à des SNGs, des MTTs ou d’autres épreuves…

A++
Canonbis

Salut Canonbis,

Sur PS à partir du niveau silverstars tu a pas mal de tournois interssant à faire avec t points, notamment en ce moment pour se qualifier pour le main event des WCOOP à 5200$

Va voir dans le lobby tournoi/onglet VIP

Celui dont je te parle à lieu tous les dimanches pour 500 points, bcp de places payés, très facile de convertir tes 500 points en 25$ ou 50$.

Sinon tu peux attendre certaines promo que PS fait de temps en temps sur la conversion des points en cash, certaines sont interessantes.

Pour FT je c pas

A+

Moi ce que je fait, je génère environ 1.3k de points / mois sans atteindre le silverstar ^^.

Je lance un dizaine de Sattelite pour le 1/4 Sunday à 70 FPP. Le niveau est vraiment affreux, c’est assez (très) rentable.

OK merci pour vos réponses, je vais regarder ça… Sur FTP personne, car c’est là que je joue le plus…

A++
canonbis

Ah oui j’oubliais…

sinon tu attends les 3 000 000 de FPP et tu commande un porsche…

J’ai déjà une C3 :wink: , qu’est ce que je ferai d’une porsche :wink:

A++
Canonbis

Sur FTP j’utilise les points pour faire des SNG. T’en as à 1800 pts de buy-in qui permettent aux 3 premiers de (sur 9) de gagné un token (un ticket d’entrée) à 26$. Plutôt intéressant. Ensuite j’utilise les token pour jouer des SNG 45j, si t’arrive à en gagner un ça peut faire faire un joli bond à la BR.

Merci Fred, heureusement tu ne t’es pas fâché… :wink:

Il n’y en a pas avec moins de FTP car en fait, si je ne me trompe pas, je n’en ai que 4000 je crois… c’est possible ? je dois avoir 300 sng 2$ et 800 sng 5$… je sais pas comment sont attribués ces points ?

A++
Canonbis

C’est 7 pts par $ de rake en SNG/MTT. Tu peux aussi utiliser tes pts pour tout un tas de satellites. En sachant que tu peux récupérer des T$ (utilisable pour payer les buy-in de SNG ou de MTT) en te désinscrivant des tournois pour lesquelles tu as décroché tes tickets.

Non, et à vrai dire je vois pas à quoi tu fais allusion.

C’est parce que tu avais déjà répondu :wink:
Mais t’es un gentil, ça se sent :wink:

A++
Canonbiss

Salut Coach ^^
Moi pour les points Ps je joue des satellite pour le million turbo takedown, ou sinon tu peux te le payer directement c’es 2000Fpp, un tournoi très fishy mais il était plus facile à l’époque d’être ITM 12000 joueurs maxi 4000 payés et tu prenais 90$ juste pour le premier palier d’ITM, mais maintenant c’est 30 000 joueurs maxis et 10 000 payés et forcément tu prend moins quand tu rentre ITM 35$ si mes souvenirs sont bons.
Mais sinon pour les fpp le mieux c’est de les épargner un max et d’attendre d’avoir un vrai statut pour profiter des bonus.

Pour Ftp, je sais pas quoi en faire non plus :frowning: j’ai cru voir que certains tournois peuvent être payé avec les points, mais c’est pas très clair pour les trouver, il faudrait que Ftp améliore encore un peu leur lobby.

Merci Gregus… Je vais regarder toutes ces pistes…

A++
Canonbis

Fred.dz wrote:

[quote]C’est 7 pts par $ de rake en SNG/MTT. Tu peux aussi utiliser tes pts pour tout un tas de satellites. En sachant que tu peux récupérer des T$ (utilisable pour payer les buy-in de SNG ou de MTT) en te désinscrivant des tournois pour lesquelles tu as décroché tes tickets.

[/quote]

Oui mais ça impacte le rakeback non ??du coup ca perd une grande partie de son interet?

Vous avez tous du rakeback sur FTP, faut avoir un gros volume pour que ce soit intéressant, c’est ça ?

A++
Canonbis

Le rakeback c’est toujours intéressant. Sinon pour le fait que l’utilisation des FTP points réduit le rakeback j’avais déjà fait un post qui expliquait tout ça, la conclusion c’est que c’est EV+ de les utiliser à moins d’être une charette en SNG/MTT.

ET comment faut-il faire pour en avoir ? Ca se gère à l’ouverture du compte non ?
A++
Canonbis

Oui.

Et donc impossible d’en demander même si je leur promets un gros volume ou que je les menace de passer sur PS…

A++
Canonbis

Il parait que c’est possible.Il faut demander en explicitant bien par un mail ce que tu peux apporter.Apres ça se fait pas tout de suite mais il parait qu’en etant perseverant ils peuvent acceder à ta demande et t’orienter pour aller voir un affilié. C’est ce que j’ai lu à droite à gauche , je ne suis pas sur…

canonbis wrote:

[quote]Vous avez tous du rakeback sur FTP, faut avoir un gros volume pour que ce soit intéressant, c’est ça ?

A++
Canonbis[/quote]
C’est meme pas une question forcement de volume , j’avais le choix de jouer sur ftp avec rakeback et de jouer sur ftp sans rakeback , je ne me suis pas posé la question du volume crois moi :p!!!