oui parceque depuis le debut de la main sa ligne est bizarre, parceque certains fish vont checker leur T plutot que leader, pis que river il va être tenter de shove un peu tout vu le pot que sa fera.
Après contre un random fish passif, je peut très bien give up river sur un c par exemple
Pour moi le mec ne donkbet que rarement un T, avec AA on est devant hyper souvent à mon avis. Le plus souvent il aura une PP qui part en total délire, une K qui joue un peu à l’envers, JQ/FD, voir des truc comme un gutshot.
vilain peut avoir enormement de mains qui ont hit ce flop, mais qui ne sont pas devant la tienne forcement. Il est vrai que vilain peut avoir le T ou any draw.
Ce qui est chiant c’est que s’il y a un trefle ou un 9 qui tombe, ca peut un peu tout plomber.
En meme temps sa ligne peut puer le T. je float la turn et je vois river anyway
[quote]On est tous d’accord sur le non fold turn. Mais vous ne dîtes pas si vous relancer ou si vous caller…
Perso je raise.[/quote]
Je vois pas l’interet de raise, vu son stack et s’il a un draw t’es pas mal du tout vu les chances qu’il a de hit (t’as tees As bloqueurs), il risque de shove any bluff et missed draw a la river, s’il check tu peux alors investir l’argent de ton raise dans un bet river qu’il va te call avec un K, je suis pas sur qu’il te call un shove turn avec un draw… je lui laisse shover ses bluffs river si j’ai décidé de jouer le coup à fond.Je peux parfois très eventuellement miniraise pour provoquer un push de sa part avec ses draws pensant qu’il a encore de la FE et que tu minraise pour info…
La question est + « vais-je jouer le coup à fond »?
[quote]J’ai mal a la tête…
1/Pourquoi il miniraise/call 3bet pf en blinds fight?[/quote]
Il minraise peut être toujours sa SB, il veut que vilain call ou je ne sais quelle idée. Si c’est un reg yen a beaucoup qui minraise (ou limpe) seulementdes pockets en espérant toucher un set et ne voulant pas faire fuire la BB.
Après son min raise, le 3bet est trop petit pour que vilain fold et même trop petit pour que vilain 4bet une main comme AK.
En gros c’était plus pour souligner que le 3bet était trop petit que pour analyser le jeu de vilain.
Après j’ai peut-être mal compris ton mal de tête Puis si tu essais toujours d’être dans la tête d’un fish tu vas avoir mal au crâne. Hier j’ai eu un 4bet squeeze shove d’un fish avec 104o alors que qu’il n’avait que 30bb et que je 3bettais UTG. J’essai encore de comprendre
Tu es largement sa range. Call est trop passif car il y a beaucoup de cartes que tu n’as pas envie de voir à la river. De plus le flat call inverse la dynamique du coup puisque tu passerais en mode défenseur. le problème c’est que ta main sera rarement très forte sur la river et tu ne sauras pas où tu en es alors que les tapis sont encore profonds.
=> évite toi un bon mal de cerveau river en relançant de façon à te commiter sur la river ( pas obligé de relancer tapis en Nl 50 et des tapis normaux tu relances à 30 et tu es automatiquement commité peu importe la carte de la river.)
PS: je suis d’accord pour signaler que ta relance préflop est un peu faible et qu’elle laisse une bonne cote à la sb c’est donc normal qu’il paye s’il a une main jouable. ( cote 2:1 soit 33%). Vu que tu as AA et la position je pense cependant que c’est pas mal joué comme relance!