perso ça commence un peu à me péter les B**** de voir des déterrages de thread plus vieux que Dallas!!
je propose de ne PAS répondre, parce que ça fait un pretexte aux “gentils” guignols pour remettre un post à la suite en plus …
comme il y a une blacklist pour le stacking, j’ai sans déconner envie de faire une black list des mignons pokemons qui cherche absolument le statut pour avoir accès aux contenus.
je sais pas c’est pourtant simple de passer par la case “présentation”
de suivre les threads qui sont régulièrement up ou créer et d’y participer sans prendre les gens pour les jambons.
le fait que je propose de ne pas répondre est simplement du fait des vacances de nos potos PA, on va leur pourrir la vie a grand coup de “look les 49 posts de XX” pour qu’ils n’aient pas le statut sur du foutage de gueule.
pour être franc, je m’en tamponne qu’ils aient ou non le statut qui up mais plus parce que ça commence à être super chiant de voir monter en tête des threads qui ont 2/3/4 ans parfois.
sérieux les “merci, super sujet” sur un truc qui a 2 ans !!!
je sais même pas quoi dire, ou plutôt je vais tacher de retenir les mots qui traversent mon petit cerveau tout énervé.
good night all
mais sans déc les guiguis, faites un effort, vous l’aurez avec 2 semaines de retard sur votre planning le statut mais vous surement un peu plus de considération de la communauté d’emblée…
Même si la Team PA est en vacances, ce sont en fait surtout les admins qui le sont… les modos passent toujours jeter un oeil sur le forum. :whistle:
Et ne vous inquiétez pas, on fait gaffe aux floodeurs… mais un petit rapport de modération de temps en temps peut aussi nous aider, alors n’hésitez pas.
Ce sont les limites du système : demandez à un mec d’avoir 300 posts pour voir le contenu et il va les obtenir très vite. D’une manière ou d’une autre. Peut-être faudrait-il aménager cela en demandant non seulement X posts, mais en plus une recommandation d’un membre qui est membre actif depuis plus de X années. Là vous éviteriez le flood.
Par contre un nouveau risque apparaîtrait : décourager les nouveaux. Ce n’est pas l’objectif du site.
Donc oui, ce n’est pas bête : ne pas répondre aux posts avec des questions dont les réponses ont été données 100 000 fois dans les autres threads. Style : “comment être un joueur gagnant” ou “pensez vous que les sites soient rigged” ou encore “pourquoi le PSG ne gagne pas tous ses matchs alors qu’ils ont acheté la moitié des meilleurs joueurs du monde pour 3/4 des montants échangés par tous les clubs réunis lors du mercato”. Bon d’accord, cette dernière question est une provoc
Edit : et vous voudrez bien m’en excuser, mais c’est rageant de voir que seul le maillot du PSG est dans la boutique :whistle:
[quote=“lpyt, post:629594”]Peut-être faudrait-il aménager cela en demandant non seulement X posts, mais en plus une recommandation d’un membre qui est membre actif depuis plus de X années. Là vous éviteriez le flood.
Par contre un nouveau risque apparaîtrait : décourager les nouveaux. Ce n’est pas l’objectif du site.
[/quote]
Ton idée est très bonne. Pourquoi ne pas mettre une condition sur les remerciements? Par exemple, le statut premium à 60 posts et 10 remerciements par un membre premium histoire que le gars est dit quelque chose d’intéressant et valider par des membres actifs?
Bah j’espère que ca vous fait + chier que nnous vu que ca vous fille du boulot de m… en + (genre envoyer 512 MP "si tu continue de flood panpan culcul je sais que ca part d’une bonne intention mais… … )
[quote=“booba, post:629626”]ça s’appelle du marketing ou un truc du genre, le but est de vendre, et quel maillot se vend le +?
Ils vont pas mettre les maillots de reims, nantes et marseille hein, ils vont faire une vente lol[/quote]
et pourquoi pas??? tu crois que ton PSG il vaut le grand reims des années 60 ptètre??? et le stande rennais des années 60-70 heon pourquoi il est pas la??? 2x champion de coupe de france môôôsieur!! je l’attends moi ce maillot!! et le maillot de l’équipe du japon 98 hein il est ou?? la 1è fois qu’ils marquaient 1 point en phase finale de coupe du monde! et ILS AVAIENT HIDETOSHI NAKATA quoi!! tain je comprends pas le marketing PA moi >.>
[quote=“RaidFish, post:629630”][quote=“lpyt, post:629594”]Peut-être faudrait-il aménager cela en demandant non seulement X posts, mais en plus une recommandation d’un membre qui est membre actif depuis plus de X années. Là vous éviteriez le flood.
[/quote]
Ton idée est très bonne. Pourquoi ne pas mettre une condition sur les remerciements? Par exemple, le statut premium à 60 posts et 10 remerciements par un membre premium histoire que le gars est dit quelque chose d’intéressant et valider par des membres actifs?[/quote]
+1k de this de chez this!!! mettre le statut prem’s après des remerciements à la place des post c’est assez génial comme idée…
PS: vous avez remarqué j’ai fait que 1 post moi!! je m’en fou d’atteindre le statut prems plus vite
bah en mm tps faut comprendre un peu les nouveaux aussi hein ils s’inscrivent sur un forum pour apprendre, à la base plus pour regarder les vidz que pour popoter sur le thème “stade rennais va foutre 3-0 au PSG sur 3 buts de Costil”; ils ont pas forcément de bagage technique donc chaud pour eux de mettre 60 posts “constructifs”. Par contre avec des messages sympa et pas relou ils peuvent avoir un merci; et les floodeurs c’est facile de pas merciter… donc maintenant pour dire merci faut etre premium et pour etre premium faut etre remercié X fois… si les premiums jouent le jeu et remercient les posts “sans grand intéret mais qui font pas chier le peuple” il va juste plus y avoir de faille…
Bah il doit en valoir juste 658 des grands reims des années 30 :laugh: :laugh: :laugh:
Viens en discuter sur le thread du PSG, lance le sujet j’arrive B)
Merci pour cette bonne blague en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
lol “le thread du psg” … tu me demandes d’aller en terrain conquis la mdr! de toute facon le classement final de cette saison ce sera : 1)Rennes 2) guingamp 3) lorient 4) Brest et 21) nantes! crois en un breton!
Bah il doit en valoir juste 658 des grands reims des années 30 :laugh: :laugh: :laugh:
Viens en discuter sur le thread du PSG, lance le sujet j’arrive B)
Merci pour cette bonne blague en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
lol “le thread du psg” … tu me demandes d’aller en terrain conquis la mdr! de toute facon le classement final de cette saison ce sera : 1)Rennes 2) guingamp 3) lorient 4) Brest et 21) nantes! crois en un breton! :p[/quote]