[quote=“Tio_Fignot, post:629532”]Même si la Team PA est en vacances, ce sont en fait surtout les admins qui le sont… les modos passent toujours jeter un oeil sur le forum. :whistle:
Et ne vous inquiétez pas, on fait gaffe aux floodeurs… [quote]mais un petit rapport de modération de temps en temps peut aussi nous aider, alors n’hésitez pas. ;[/quote])[/quote]
Je ne sais trop quoi donner comme conseils pour éviter les " floods " et autre genre de petites choses " discrètes " :laugh: pour atteindre ce fameux statut prémium qui donne accès au vidéos, et je pense que ce n’est pas mon role, mais plutot celui des modérateurs .
Tout en comprenant que les " ptits nouveaux " souhaitent réellement avoir un contenu approprié a leur apprentissage, et notamment les vidéos …
Par contre Tio, et ce n’est que mon avis, en aucun cas pour te froisser, ou te contredire, mais je ne suis absolument pas pour les " rapports de modération " qui sont a mon humble avis, dites le moi si je me trompe, le fait d’avertir les modérateurs, et donc toi meme Tio en l’occurrence, des petits agissements contraire au règlement du forum des nouveaux, ou non .
Je ne trouve pas ca bien de " balancer ", et vraiment entre guillemets, en quelque sorte son voisin pour ses agissements .
Je pense simplement que les modérateurs, mais également la communauté entière souhaitent seulement un minimum de politesse, de correction et d’adaptation .
[quote=“karatetiger, post:629646”]Tio a l’air sensible sur le sujet. Imo passez le sujet premium a 60 posts crées constructifs et ça en freinera plus d’un.[/quote]En fait, c’est déjà un peu ce qu’on fait puisque si les posts ne sont pas constructifs, nous considérons ça comme du flood et donc nous n’accordons pas le statut Premium…
… mais malheureusement, il y en a toujours qui vont tenter de flood malgré les règles établies.
l’idée c’est de récompenser les vrais accros au poker en les faisant passer premium.
je trouve donc l’idée de RaidFish tres bonne en comptabilisant les remerciements en + des posts
ou peut-etre trouver un moyen de ne comptabiliser que les posts “techniques” qui donnent un point de vu interressant sur une main ou qui posent une question pertinente.
enfin bon je dis ça je suis meme pas premium @Braizh : attention y’a des nantais ici
je donnerais pas mon avis sur le sujet de “comment passer premimum” car si c’était moi, on serait pas beaucoup sur le site imo :laugh: :laugh: :laugh:
Obv ça ne serait uniquement des posts constructifs (et accessoirement qui traitent de poker) et le premier qui arrive, qui me déterre 3 posts de six ans, bah je clique sur le bouton “BAN”! et hop
si tu te considère breton… appelle moi “le corse” pour mon coté extremiste… ca te dit une bouffe a la maison? (a base de “requefort” à la bombe ahaha)
si tu te considère pas breton bah… je compatis personne n’est parfait hein t’as juste pas de bol d’etre dans cette ville fish
(bon je préfère dire que c’est une blague hein j’aime bien les nantais en plus anne de B. était nantaise cette c. XD)
ouais mais la le pov débutant il va soit creer un post genre “pensé vous que le poker ai rigged” soit patienter 3 ans avant de voir ses vidz… et pis comment tu juge la qualité de ses post? avec les remerciemments pardi!!!