Quand Valvegas own un lagtard en live

Je l’ai vu sur son mur mais je fais partager car elle est juste énorme celle la.

[video]Valentin Messina et le Push or Fold - YouTube

:laugh: :laugh: :laugh: Excellent

Ah ah bien joué Val.

Ou alors c’est l’autre qui l’a sur bluff en feintant une erreur de rapidité de paiement :stuck_out_tongue:

En tout cas si val passe par la j’aimerais bien qu’il nous explique quel read il avait pour tenter le push à ce moment.

Mdr la tête du mec fait :slight_smile: puis :dry: puis :sick: et enfin :blush:

pas mal lol :woohoo:

et la tete de Pedro Canali qui se retient mdr !!! huge huge huge !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

le mec a snap shove 5hi pour le faire fold apres sa reflexion, c’est val qui s est fait own allo

Kiffant

Pas mal du tout cette feinte ! :laugh: :wink:

C’est bien le mec dans les blinds qui fait une feinte nn ?

JE suis surpris qu’on ait le droit de faire cela.

LoL, excellent.

Lol insta fold des que lautre lui dit payé ! mdr

lol magnifique

Quel filou, juste énorme!

Le ptit sourire de Val à la fin j’adore (vraiment petit, quelle poker face ce Valvegas!!!)

vraiment bizarre ce coup…on ne sait pas qui feinte qui au final^^
si la bb a les nuts genre 22 77 1010 c est tres con pour lui^^
s il est en bluff c est un nouveau move pour prendre le coup sans showdown loool
mais difficile a reproduire sur le net :confused:

Pas mal celle là :laugh:
En fait, on ne sait qui se fait avoir dans l’histoire.

Ceci dit, il y a quand même un souci car la BB pousse ses jetons au milieu avant que VAL n’est fini de parler.
La BB n’a pas le droit de faire ça et Val aurait dû récupérer le pot, non?

lol :slight_smile:

oui je me suis bien marré ce jour là !

Au depart je voulais vraiment shove all in car son c/r sur un flop aussi sec me faisait penser a air ou une relance pour info et avec mon stack javais encore de la FE et deux overcards et une backdoor flush mais quand je l’ai regardé du coin de l’oeil et que j’ai a peine pose mes mains sur mes jetons je l’ai senti tout excité et il sest empresse de jeter ses jetons et d’annoncer call… ma decision etait du coup beaucoup^plus simple et le fold devenait evident… :stuck_out_tongue:

Le plus drole dans l’histoire est survenu apres quand toute la table a rigolé il s’est senti tellement con et embarassé quil m’a lancé “j’avais rien mon seul moyen de gagner le coup était de te faire jeter ta main en annoncant call avant que tu mettes tes jetons au milieu”… Lol et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu… C’etait vraiment le ponpon et j’ai pas pu mempecher de lui dire que la il etait encore plus ridicule et apres il a commence a s’enervé et a vouloir me casser la gueule lol

C’est ce qui s’appelle de l’orgueil mal place :smiley:

Ironie du sort c’est lui deux jours plus tard qui gagne le high roller de Deauville et les 250K€…

J’avoue que c’est assez mémorable ton histoire val :slight_smile:

Mais sick story pour la morale… Qui c’est peut être que ce coup lui a donné la niak pour gagner.