L’homme qui paye plus vite que son ombre. :laugh:
HAhahaha :laugh: la tête de mec qui sait pas ou se foutre.
lol trop fort instant call mdr
Que se passe-t-il dans le cas où Valvegas à TT?
[quote=“Valvegas, post:442270”]lol
oui je me suis bien marré ce jour là !
Au depart je voulais vraiment shove all in car son c/r sur un flop aussi sec me faisait penser a air ou une relance pour info et avec mon stack javais encore de la FE et deux overcards et une backdoor flush mais quand je l’ai regardé du coin de l’oeil et que j’ai a peine pose mes mains sur mes jetons je l’ai senti tout excité et il sest empresse de jeter ses jetons et d’annoncer call… ma decision etait du coup beaucoup^plus simple et le fold devenait evident…
Le plus drole dans l’histoire est survenu apres quand toute la table a rigolé il s’est senti tellement con et embarassé quil m’a lancé “j’avais rien mon seul moyen de gagner le coup était de te faire jeter ta main en annoncant call avant que tu mettes tes jetons au milieu”… Lol et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu… C’etait vraiment le ponpon et j’ai pas pu mempecher de lui dire que la il etait encore plus ridicule et apres il a commence a s’enervé et a vouloir me casser la gueule lol
C’est ce qui s’appelle de l’orgueil mal place
Ironie du sort c’est lui deux jours plus tard qui gagne le high roller de Deauville et les 250K€…[/quote]
lol ces trop fort par contre le high roller ces moin marant
trop bon :laugh:
Bah il est obligé de call imo. C’est d’ailleurs pour sa que sa réponse est ridicule "j’avais rien aussi j’ai fait expres… "
Bah il est obligé de call imo. C’est d’ailleurs pour sa que sa réponse est ridicule "j’avais rien aussi j’ai fait expres… "[/quote]
J’ai posé cette question car la réalité ne suit pas toujours la logique.
ben si j’ai TT je snap call avec le sourire et gagne un joli pot