Vilain vient d’arriver à la table pas d’info sur lui à part qu’il limp call Préflop dc souvent play fishy.
Quelle line prendre pour la suite du coup ?
check la turn pour controlé et call river si pas de piques et a voir selon montant de la mise
Je ne sais pas trop si cbet est optimal dans ce spot.
AP, du coup je pense que je bet turn petit pour value les Qx et protect contre qques tirages.
suite du coup
Call, Fold , que représente t-il ?
Perso je fold, on a pas assez d’info sur villain pour savoir si il peut bluff ce spot. Il représente quelques fois DP mais très certainement flush. Si on fold on a encore 40bb , soit de quoi pouvoir remonter des jetons dans des spots plus évidents imo
Cbet why not pour faire folder 99/TT/JJ et AK sur un deuxième barrel.
Pour moi ici, c’est un fold, il représente ce qu’il a : flush max ATs, AJs, ou QQ, KK, AA slowplayé avec un As de pique qui peut check raise turn sans avoir peur de la flush au cas ou tu check back turn, ou enfin un set avec 55 joué borderline. Parfois double avec KQs. Pour moi la seule main que tu bats, c’est AQ avec l’as de pique.
Je folde.
Sur un 1 balle j’ai jamais su fold :whistle: . J’ai voulu protect des piques et value sur des PP et Qx. Après je suis pas result oriented et je sais très bien que la main qu’il Show cest vraiment le bat de la range de vilain quand il Call/C.R .
A refaire je pense cbet flop, chek turn et si chek de vilain river je value, si bet moins de 3/4 du pot je call certainement.
Cest assez sympa de revoir ce genre de coup pour se rendre compte que la win ca tient pas à grand chose…
J’avais pas vu que c’était un limp call, je croyais qu’il avait minraise. :unsure:
K8…
Après, un large passif qui me check raise allin turn sur un 1euro, j’ai quand même tendance à partir souvent en courant, Baluga oblige.
[quote=“SucKoutAdd1kt, post:897331”]J’avais pas vu que c’était un limp call, je croyais qu’il avait minraise. :unsure:
K8…
Après, un large passif qui me check raise allin turn sur un 1euro, j’ai quand même tendance à partir souvent en courant, Baluga oblige.[/quote]
Baluga mais noooonn!!!
On n’est pas en CG, on n’est pas 100BB deep !
Le SPR effectif est inférieur à 3 au flop !
(y’a 8K au milieu et il a environ 22).
Avec un tel SPR, TPTK est juste la nuts !!! Ya pas de baluga qui tienne. (on chatte notre K, turn, on va pas Give up).
Faut vraiment savoir s’adapter à la profondeur si vous voulez savoir jouer en MTT.
Je reste persuadé que quand un large passif te check raise allin turn, TPTK est pas souvent bon.
“pas d’info sur lui à part qu’il limp call Préflop dc souvent play fishy.”
Contre un tel joueur je fold jamais ici.
Il n’est pas écrit qu’il est particulièrement passif.
Perso:
Check/call Turn et Check/call river pour faire rentrer des bluffs dans la range de vilain.
Sur le raise Turn je pense call et réévaluer river…
Turn si je joue contre un joueur compétent c’est fold 100% du temps, après même avec peu d’info tu le décris comme un fish, donc on call avvec le poing serré mais call 100% du temps… il peut faire ça avec Qx, Kx, draw… après bien sur il peut avoir dp ou flush, mais ça arrive 30% du temps même pas dans ce spot… sans compter que si on gagne le coup on passe cl de la table donc grosse pression pour la suite, et on inspire pas mal de fear equity pour la suite
[quote=“MorX, post:897359”]Perso:
Check/call Turn et Check/call river pour faire rentrer des bluffs dans la range de vilain.
Sur le raise Turn je pense call et réévaluer river…[/quote]
Plop, ya pas de ré-éval river, t’es à tapis au turn.
J’aimerais bien avoir l’avis de coach MTT camilero-31 ou peut-être muraille sur ce genre de spot.
Greg
Le sizing est un poil bourrin,je fais 2K8 mais 3K2 peut être ok suivant les profils derrière
Flop est pour moi un check,la range de vilain globalement va ressembler à des aces faibles,des (suited) connectors et quelques paires et donc bet sert à rien (board bcp trop bas pour avoir de la FE flop et si on barrels,on peut ne pas pas avoir de FE)
Turn+river vont être des bets,je bet 4K8 turn pour shove river
Pas vu la suite de la main
Je call turn
[quote=“greg31150, post:897367”][quote=“MorX, post:897359”]Perso:
Sur le raise Turn je pense call et réévaluer river…[/quote]
Plop, ya pas de ré-éval river, t’es à tapis au turn.[/quote]
Sorry le reviewer marche pas sur mon tel, et donc dur de voir les Stack.
Donc j Check call le allin car j indice pas mal de bluff…
Salut,
Sur un 1 euros, j’ai du mal à fold avec un profil aussi fishy.
[quote=“greg31150, post:897369”]J’aimerais bien avoir l’avis de coach MTT camilero-31 ou peut-être muraille sur ce genre de spot.
Greg[/quote]
Trop peu d’info pour avoir un avis définitif , en sachant que c’est un tournoi à 1€ j’aurais tendance à call. Mais ici clairement il bluff jamais , faut juste voir sa propension à protéger un truc bizarre gênée QJ…
Je pense que contre son range de check jam turn on a une ev légèrement positive à call. S’il click back on a un ez fold par contre