Quand turn tu retrouve de l'équité

[quote=“greg31150, post:897369”]J’aimerais bien avoir l’avis de coach MTT camilero-31 ou peut-être muraille sur ce genre de spot.

Greg[/quote]

Salut,
Côté sizing j’adore CB petit flop vs ce profil et CB gros Turn en value ou semi bluff pour avoir notre FE

Sur le shove, tout est dit tournoi à 1E, on ne doit pas fold… ça serait catastrophique il peut nous retourner toutes les randoms combinaisons possible

[quote=“muraille, post:897764”][quote=“greg31150, post:897369”]J’aimerais bien avoir l’avis de coach MTT camilero-31 ou peut-être muraille sur ce genre de spot.

Greg[/quote]

Salut,
Côté sizing j’adore CB petit flop vs ce profil et CB gros Turn en value ou semi bluff pour avoir notre FE

Sur le shove, tout est dit tournoi à 1E, on ne doit pas fold… ça serait catastrophique il peut nous retourner toutes les randoms combinaisons possible[/quote]

Et contre un bon joueur ?

Faut-il fold en considérant qu’on n’a qu’un bluff-catcher et qu’il ne va pas souvent bluffer ou bien considérer qu’avec un SPR de 3 au flop, TPTK est bon pour go broke ?

[quote=“greg31150, post:897766”][quote=“muraille, post:897764”][quote=“greg31150, post:897369”]J’aimerais bien avoir l’avis de coach MTT camilero-31 ou peut-être muraille sur ce genre de spot.

Greg[/quote]

Salut,

Sur le shove, tout est dit tournoi à 1E, on ne doit pas fold… ça serait catastrophique il peut nous retourner toutes les randoms combinaisons possible[/quote]

Et contre un bon joueur ?

Faut-il fold en considérant qu’on n’a qu’un bluff-catcher et qu’il ne va pas souvent bluffer ou bien considérer qu’avec un SPR de 3 au flop, TPTK est bon pour go broke ?[/quote]

Vs régulier, on aurait eu un Bet fold assez facilement sauf read particulier mais le spot aurait été différent car c’est un iso-R d’un pot limpé d’un MTT 1E

En MTT c’est quand même assez rare le check raise Turn en Bluff sachant qu’on peut très bien avoir la flush nous-même, et je ne vois pas qu’elle Apique aurait call au flop et bluff au Turn sauf si c’est un top REG d’un gros tournoi