Mon quotidien sur une room pour laquelle je me demande pourquoi je reste dessus mis à part le soft.
:laugh:
Je rigole, mais c’est nerveux 
J’ai connu cela aussi il y a 2 mois …
Courage, ce n’est qu’un bad run, cela va revenir … 
Il y a clairement quelques mains où tu aurais pu éviter un peu la casse non? 
Je pense à KK vs J8 sur flop 898
Sinon, pour te rassurer, je dirais qu’en Online on voit plus de mains donc c’est normal bla bla bla lol
Tu fold KK sur 889 dans pot 3bet? Tes fort toi 
Tu dois réfléchir en terme de range …
karatetiger wrote:
Justement, je n’suis pas fort, c’est pour ca qu’je pose la question… Tu le mets sur quoi comme range alors toi? apres son raise au flop et son bet au turn?
J’apprends…
Oui, donc son range ca doit etre qqch comme TT+ ou AQs+ ?
argh je travaerse la meme qye toi
rien a faire sinon peut etre la main 1 ou devant le call flop turn j aurai peut etre check river
AA premiere main reraise a 22, 50. Relances tes AS et rois servis plus fort preflop, rien a faire d’être spotted. Long terme tu feras des plus gros pots et t’hésiteras pas a te commit dedans dès le flop. OU alors tu adaptes la tendance inverse, small ball contrôle du pot et jeu solide.
Salut fish tu aurai pu mettre ça dans la catégorie badbeat ou whine. 
sur la derniere quand tu as KK, open a 1 du bouton callé ensuite, tu raises (déja a cinq, j’aurai mis plus cher), il te revient dessus. pourquoi tu broke pas préflop?
Parce que je le read bien quand il fait 1 il a pas nuts donc quand il 4bet imo il a tout le temps pas grand chose au mieux Ax mais jamais AK qq+. 5 ça me parât déjà pas mal, tu aurais mis combien? @ personne : y’a une catégorie whine sur PA?
@kara
ce n’est qu’un detail imo mais OOP je suis content de mettre 6€/6.5€. Après je pense que ce n’est qu’un petit detail…
booba wrote:
Surtout dans une période ou le Badrun veille, c’est bien de revenir a des choses simples
karatetiger wrote:
Non fish c’était ironique 
J’adore le poker, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a quand même des mains bien spewy ! Surtout sur des minraises turn…
C est chaint de se faire craker ses premium, mais ce qui est encore plus chiant c est de ne jamais craker les premiums des autres.
Plein de fois KK ou QQ allin face a AA, et jamais de brelan qui rentre…
Accroche toi Kara !
canonbis wrote:
[quote]Il y a quand même des mains bien spewy ! Surtout sur des minraises turn…[/quote]Lesqelles sont spewy?
Y’a 0 minraise turn.