Quand les prémiums passent kara trépassent!

Allez je vous met les plus drole de ce soir

hmm… la dernière elle pique les yeux quand même. celon le profil c’est fold turn ou river imo.Peut être que tu te laisses un peu prendre au jeu du style speewy de tes adversaires quand même… enfin j’dis ça j’dis rien, ya pas mal d’horreur dans tout ce que tu montres mais il y a aussi un petit 20% de plays bien borderlines imo pour de la nl50.

Ouais que des set up à par la dernière qui est un gros spew imo^^

Main 5: raise flop/raise turn; je pense que tu as de la FE et tte facon tellement d’équité.

Main 6: à moins que tu as un gros read c’est un gros spew, prend cette ligne ac une main moins vulnérable genre KQ ac Qs et avec des blockeurs sur TP. Ta main est bcp trop faible. Il pot 3x, c’est très close turn mais river c’est un clear fold. Tu vas trop souvent voir une vieille DP/set/flush.

Allez courage, moi c’était pareil sur winamax :stuck_out_tongue:

Et tu as stop WAM? La dernière je la joue comm ça vu son profil deglingo. Si je partais en c-c c’était call sur non piques et doublette du roi est encore mieux. Il ruinait juste comme Jésus.

Ouais j’ai stop après 1mois^^ Je voulais finir de clear le bonus mais au final j’ai bien perdu 1K en nl100. C’est psychologique, si tu fais un blocage sur une room, c’est peut être mieux de changer (je dis pas que le site est rigged lol).

Il me semblait bien que tu avais un read pour faire ce play, je préfère quand même ac un K (pr le blockeur) et ac un pique c’est encore mieux.

Un bad run ça peut durer très lgtps, il faut juste s’appliquer et tenir mentalement. C’est facile à dire et plus dur à mettre en place, car quand ça va pas bah tu joues forcement moins bien et donc ton winrate descend ce qui fait encore + de variance/pertes.

Mon dernier a duré 3mois sur à peu prêt 140k en nl100 (avec quelque période ou je stagnais et ensuite des gros swings), 8k d’ev sur 3mois, à peu prêt 1/2K de perte par mois (even ac le rakeback). Je touchais pas un flop, set up à gogo. Le dernier mois a été aggravé car mentalement, j’étais un peu au bout et je jouais très souvent mal sans le savoir. Bon tu auras surement pas ce genre de bad run car c’était sur le .com avec + regs donc + de variance mais c’est important de savoir qu’il y a pas que les good run et qu’il faut les accepter, maitriser en gardant confiance en son jeu :slight_smile:

Une quote que j’ai entendu dans une video et que j’aime bien: “Tu as prouvé que tu es un joueur de poker talentueux, pas quand tu es dans une période gagnante, mais quand tu es en train de perdre”

Kara le peu de main que j’ai joué avec toi j’ai pas de mal a te joué. Je veux dire je sais que tu vas être gagnant alors je te laisse tranquille a la table, tu vas ouvrir avec des mains solides je vais pas te prendre bcp et tu me prendras pas bcp. J’ai vu tes mains posté sur le fofo et tout bref imo y’a pas assez de folie dans ton jeu a part les heros call river oui la c’est de la folie :laugh: . Tu passes en mode check / call a la turn en général lol :stuck_out_tongue:

si je peux te donner un conseil sur wina les mecs sont de vrai CS tu devrais peut être ouvrir un peu plus ta range et remporter un max de coup a base de c-bet ou 2nd barrel. C’est quoi tes stats sur wina? C’est du 5-max faut être plus aggressif.

Fais tu ce genre d’ouverture? Même si je touche pas le board je remporte le coup 1/2 sur un c-bet? Après les mecs sont fous, te croient plus et payent tes OP avec middle pair ect…

Fais tu ce genre d’ouverture? Même si je touche pas le board je remporte le coup 1/2 sur un c-bet? Après les mecs sont fous, te croient plus et payent tes OP avec middle pair ect…

T’as vraiment du l’enerver V9 pour qu’il en arrive a faire ce play …:slight_smile:

En gros ce que je veux expliquer c’est que durant un bad run il faut pas completement remettre en question son jeu, comme quand tu es en good run il faut pas ne pas travailler et penser que son jeu est parfait. Il faut trouver le juste milieu :slight_smile:

hier j’ai perdu 4 paire d’as ça ma fait un peu tilt lol.

Breizhcatala wrote:

[quote]Fais tu ce genre d’ouverture? Même si je touche pas le board je remporte le coup 1/2 sur un c-bet? Après les mecs sont fous, te croient plus et payent tes OP avec middle pair ect…

T’as vraiment du l’enerver V9 pour qu’il en arrive a faire ce play …:)[/quote]

lol c’était plus pour établir une philosophie de jeu : être dans l’agression plus que dans la passivité ce qui est le cas quand on run bad. Il me semble que kara était plus agro en NL100 sur EVP.

Le problème c’est que quand je sui aggro je suis oveaggro :slight_smile:

RaidFish wrote:

[quote]Kara le peu de main que j’ai joué avec toi j’ai pas de mal a te joué. Je veux dire je sais que tu vas être gagnant alors je te laisse tranquille a la table, tu vas ouvrir avec des mains solides je vais pas te prendre bcp et tu me prendras pas bcp. J’ai vu tes mains posté sur le fofo et tout bref imo y’a pas assez de folie dans ton jeu a part les heros call river oui la c’est de la folie :laugh: . Tu passes en mode check / call a la turn en général lol :stuck_out_tongue:

si je peux te donner un conseil sur wina les mecs sont de vrai CS tu devrais peut être ouvrir un peu plus ta range et remporter un max de coup a base de c-bet ou 2nd barrel. C’est quoi tes stats sur wina? C’est du 5-max faut être plus aggressif.

[/quote]

J’avias pas vu ta main mais obv j’ouvre J8s au CU a 4 à table je suis pas si nit que ça :slight_smile: et bon après le post flop est facile vu le board

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dès fois il faut mieux se taire ca faisait longtemps :angry:

2 outers 150bb deep std.
L’autre ça va tu va pas te plaindre de te prendre un bad quand le mec a 30bb non plus :slight_smile:

karatetiger wrote:

[quote]2 outers 150bb deep std.
L’autre ça va tu va pas te plaindre de te prendre un bad quand le mec a 30bb non plus :)[/quote]

c’était pour que tu te sentes moins seul et puis J9 c’est la nuts hein :woohoo:

sale…

mais courage les bad runs ne durent pas indefiniment!

le plus dur est de continuer à bien jouer pour ne pas perdre plus.

tu récupéras bientot ces set ups en ta faveur :wink: