Quand ça veut pas, ça veut pas

Outre l’argument « vol des blinds », je crois qu’il est opportun de jouer - de temps en temps et si la situation se présente - des mains comme Q9s pour cacher son range et pour surprendre l’adversaire si l’on touche le flop. Si l’on joue uniquement un range préconisé par un bouquin, on est trop visible car même les fishs utilisent des trackers …

bosco wrote:

[quote]Djouff wrote:

+1[/quote]

+1

Jadupsky wrote:

+1 Jadu, la flemme de détailler le pourquoi du comment entièrement d’autant que j’ai un QI d’huitre et qu’au réveille ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message… Et oui, moi aussi, tout fish que je suis j’utilise un tracker :lol: !!

jcduss1234 wrote:

[quote]Djouff,

sur ta main avec QQ ou beaucoup de remarques ont déjà été faites, j’ajoute simplement que je me méfie comme la peste des joueurs avec un PFr de 0. (ce qui est le cas de vilain ici).

Je joue aussi en NL10, sur Everest, et il y a beaucoup de joueurs de ce type. Avec AA ou KK, jamais de relance ou de 3Bet.

Même si le nombre de mains de vilain est faible, avoir joué 7 mains sans jamais relancer, c’est louche.

Donc moi ici, je fais tout comme toi (préflop, flop, turn) mais je check river. Ca fait économiser 2$, c’est ENOOOOOOOORME en NL10 :P[/quote]

Pour QQ j’ai pas eu tant de commentaire donc c’est le bienvenu.
oui je suis d’accord avec toi, en fait je voulais checker également mais après réflexion il est vrai que l’on peut prendre encore de la value sur JJ par exemple… après je suis d’accord avec toi le mec est super passif, c’est louche… :wink: