Quand ça veut pas, ça veut pas

vilain est 29/3/9 sur 73 main avec un wtsd de 13%

je sais que c’est souvent ce types de main qui pose débat.

[handreplay]797691[/handreplay]

check back prend la free card il a as/k

Preflop: le min-raise m’incite à la prudence; souvent en microlimite ça annonce une bonne main
Flop: je joue pareil
Turn: blank card; après le min-raise preflop et call CB, je crains un check-raise et je check behind pour contrôler le pot

bon ben je me suis clairement excité au vu de mes nombreux outs, après réflexion c’est vrai que je bas pas grand chose… :frowning:
mais p**** tout ces fish qui touchent leur gutshot ou DP backdoor et moi impossible de toucher avec autant d’outs !!! siiiick !!!

Comme Bosco, je met le vilain sur AK la plupart du temps et je check behind.

Désolé mais franchement c’est mal joué Djouff avec 3% de PFR d’après toi c’est quoi son range de 3bet??
Tu es 100% du temps derrière ici c’est évident, il a soit QQ+ soit as/k, donc tu ne bats rien et ton jeu flop et/ou turn est assez horrible je trouve…PRENDS LA FREE CARD!! :frowning:
Le problème est que tu ne le mets sur aucune main alors qu’ici sont ranger de 3bet est hyper polarisé nuts, ce flop touche 100% son range de 3bet, il ne peut pas en rever un meilleur (en rapport a son range).
Imaginons même que ayant assez peu de mains on ouvre son range de 3bet a TT+ et as/q…tu bats quoi encore maintenant?

A vrai dire, j’espérais vraiment trouver ma quinte ou ma flush mais c’est vrai après réflexion que c’était pas bien joué…

Oui bet flop est également superflu. Je sais pas trop ce qu’il nous fait, mais dans sa tête à mon avis il slowplay. Après un fish peu peut-être te slowplay des trucs inappropriés comme un set, mais de toutes façons t’est condamné à toucher, lui ne lâchera pas, il attend que tu mette l’argent au milieu, donc arrange toi pour lui être passer devant avant de le faire :wink: .

Djouff wrote:

Fold equity = 0,
Equité =0
Free card et chatte sa flush cote implicites = 100%

Edit : Fred tu m’as coupé l’herbe sous le pied à 1 minutes près!! lol :stuck_out_tongue:

Fred.dz wrote:

bah justement j’y croyais(trop) :frowning: que j’allais améliorer. enfin voilà 2 fois que je fais cette djoufferie, une fois de trop…

Personnellement, j’aime pas trop le jeu de Vilain non plus… perso, j’aurai checké la turn…

A++ et bon week-end à tous…
Canonbis

Bah je veux pas encore appuyé mais je suis ok avec Fred.dz et Bosco.

Je rajoute que la seule quinte vraiment jouable est celle avec l’arrivée d’un 8.

C’est clair qu’il ne faut pas s’enflammer sur les outs ici, t’en as un paquet qui sont morts, faut pas trop compter sur la quinte ici amha.
Reste que le vilain joue la main à l’envers :slight_smile:

oué je suis d’accord avec vous, n’empèche qu’aujourd’hui tout va à l’envers… je dis pas ça pour pleurnicher, j’ai des témoins…

voilà 2 mains que je viens de jouer, juste pour le fun et pour vous montrer que j’exagère pas…

[handreplay]797789[/handreplay]

vilain vient d’arriver à la table… standart… :S

[handreplay]797796[/handreplay]

Main 1 : check turn
Main 2 : easy 4 bet PF
Main 3 : :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]Main 1 : check turn
Main 2 : easy 4 bet PF
Main 3 : :)[/quote]

sur la main 2 le mec joue 19/16/3 sur 67 mains, c’est son 1er 3bet

il a beau etre 19 16 je fai pareil que basouli 3bet preflop